Les discussions
Conversion vlc
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu que sur le forum les problèmes avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone...
Problème de son sur une vidéo
RésoluBonjour, voila,j'ai fait des petites vidéo en vacances avec mon appareil photo numérique (Samsung L700). elles se lisent sans problème sur mon PC mai...
Enregistrement et lecture canal+
RésoluBonjour,cherche la solution ,possibilité de lecture canal +en décodé pendant l' enregistrement d'une chaine normale le dvd est un philips dvdr3460h ( ...
Cassettes vidéo sony
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour effacer une cassette enregistrée. Merci de votre réponse
Emule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide merci de vos conseils ! voila j'ai installé EMULE et lorsque je cherchais un film tout se passait bien, puis j'ai voulu ...
Video streaming capture impossible
RésoluBonjour à cette grande communauté d'experts, J'ai un gros problème je suis perdue :-( je ne sais pas comment avoir cette vidéo sur mon ordinateur?...
Lecteur de mon ordi
RésoluBonjour, quand je passe un cd ou dvd dans mon ordi le lecteur les lit avec le lecteur windos que l on ecoute la musique (beaux dessins) j entends l...
Aide hd 1080p ...
RésoluBonjour a tous, je viens d'acheter un LG LH5000 42" full HD avec entrée USB. Et j'ai des films en HD 1080p sur mon pc que je peut mettre sur mon disq...
Ps3 ou xbox 360
RésoluSalut à tous , Je compte m' acheter une console à la fin du mois mais j'hésite entre la PS3 et la xbox 360 Laquelle à les meilleurs graphisme ?
Logiciel simple montage vidé
RésoluBonjour à tous. Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences. Le logiciel Windows Movie Ma...
Video en mp3?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir s il etait possible de transformer n importe quelle video en mp3 et si c est possible savoir avec quel logiciel(grat...
Probleme lecteur dvd
RésoluBonjour, Bonjour,je vous prie de m'aidez svp j'ai un lecteur DVD YATASHI YA555 et je voudrai mettre dessus des DVD-R mais malheureusement T_T il ne l...
Recevoir les chaines tnt sur un pc
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI
Recherche de logiciel de montage de video
Résolusalam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)
Compresser et convertir vob en avi
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...
Vlc
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...
Copier videao d'internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment copier une video sur mon pc à partir du site envoyé spécial de france 2. Merci
Trouver noms d'une musique d'une video youtub
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique de se lien : https://www.youtube.com/watch?v=LNKxworItUo&hl=fr car j'adore cette musique mais...
Lame mp3 et windows media player 11
Résolubonjour Comment faire pour que Windows Media 11 encode avec Lame mp3 au lieu de FhG lorsque j'extrait un CD audio ? (SVP ne me parlez pas de CDex ou...
Image, vidéo
RésoluBonjour, en faite a une fete, anniverssaire, ou peut importe, on prend des photos, et surtous des vidéo, il existe surement un logiciel permettent ...
Réparation camescopes,magnetoscopes
RésoluBonjour, Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Be...
Propleme codec windows movie maker
RésoluBonjour, Quand j'essaye de glisser un video dans windows movie maker il y a un m,essage d'érreur qui dit : Le fichier C:\Documents and Settings\Adm...
Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...
Comment diviser un fichier avi. de plus de 4g
RésoluBonjour, je possède une ps3 et une télé Full HD... Comme beaucoup j'ai récupéré des films HD BDRIP sur le net. La plupart de ces films sont en mkv (fi...
Mac avec format mov
RésoluBonjour, j'ai eu recemment un mac. J'ai aussi un camescope JVC qui produit des videos au format mov. Dans imovie lorsque je clique sur extraire l...
Racordement pc a tv lcd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...
Soucis avec pinnacle studio ultimate 12
RésoluBonjour, Voila, mon soucis, est apparu du jour au lendemain, j'utilise pinnacle, pour enlever les pubs, des emissions que j'enregistre sur la clé u...
Telecharger des videos a partir de wattv.fr
Résolu/FerméBonjour a tous, ces derniers jour je n'arrive pas a télécharger des vidéo du site www.wat.tv/ ce qu' a été possible avant avec le module vidéo down...
Récéption satélites américains, possible ?
RésoluBonjour, Dernierement une amie proff d'allemand/anglais m'a demandé s'il etait possible de capter les chaines américaines depuis la France . Si oui s...
Supprimer fichier gravé lecture seule .
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai graver un film sur un CD rom , le problème c'est que ce n'était pas le bon .J'ai essayer de le supprimer mais on m'aff...
Carte satellite
Résolu/FerméBonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...
Ajouter un logo sur une video.
RésoluBonjour, j ai suivi tte les etapes de http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-un-logo-sur-une-video.html le pbm, ça s arrete , et j y arrive pas a...
Branchement casque et micro sur camera
RésoluBonsoir, je ne suis pas tres doué en caméra ( je me lance) et j'aimerais pouvoir brancher sur ma caméra Samsumg (ssd) un casque écouteur normal (du ty...
Sony hdr-xr500ve et hdr-xr500v
RésoluBonjour, Je cherche sur la toile depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver la différence entre ces deux références : Sony HDR-XR500VE et HDR-...
Pb résolution pour connexion pc / tv full hd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...
Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid
RésoluBonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...
Probleme toshiba satellite l300d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...
Help probleme double tuner et enregistrement
RésoluBonjour, J'ai acheté un decodeur double tuner aston prima dt55. Le souci est que lorsque j'enregistre une chaine, quand je change de canal, ça m'en...
Chaine de la tnt
RésoluBonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...
Branchement tv avec dvd dd et vhs
RésoluBonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...
Traducteur prison break en français
RésoluBonjour, qq'un connaitrais un logiciel ou un cite internet auquel je pourais trouvé un logiciel qui pourais traduire les séries prison break en franç...
Cherhce dessinateur pour plan de maison
RésoluBonjour,je cherche un dessianteur pour m effectuer un plan de situation, plan de masse, coupe façades,... pour une demande de permis de construire dan...
Problemes de reception tnt
RésoluBonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...
Brancher ordinateur portable sur ecran lcd
RésoluBonjour, Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA. Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateu...
Comment convertir une video flv pour la psp ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une video au format flv que j'ai telechargée ,au format de la psp (avec super) ?
Tv sur pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...
Modifier piste audio sur une vidéo
RésoluBonjour, Mon problème consiste à dissocier les pistes audio d'une même vidéo. Je m'explique : J'ai filmé une conversation entre amis durant les va...
Media player qui ce ferme tout seul.
RésoluBonjour, Quand je regarde une vidéo sur média player classic, au bout d'un moment la vidéo s'arrete toute seule comme si la vidéo était finie. Hors...
Recherche chaine pour mire
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci