Les discussions

Gentillesse d'une retouche photo svp ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j’ai une photo d’un visage avec des lunettes et quelque peut gâcher par un flash, ne m’y connaissant pas en retouch...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
poupougne13

Problème reception signal avec tnt sat

 Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Accelerer une video

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une video qui est un peu longue (6h et quelque minutes) et j'aimerai l'accelerer ( reduire la durée de la video ) est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
peterjan

Probleme sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Love de LBP

Probleme xvid

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger XVID , paceque Windows media me dit que ça manque ,mais apres le telechargement j'ai seulement ouvrir ou ouvrir le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marvel

Impossible lire le film dans lecteur salon

 Résolu

Bonjour, voila j ai telechargé un film(je sais que ce n est pas bien!) en format avi je le grave donc pour le lire sur mon lecteur de salon et imposs...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
m11

Ripper dvd avec audio ac3 5.1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de ripper mes DVDs en format Divx/Xvid avec audio AC3 (5.1, 6 channels). Je sais que cela est po...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
al360ex

Stream : virtualdub

 Résolu

Bonjour. Je voudrais joindre deux vidéos avec VirtualDub, seulement les stream des vidéos sont différents : _First Stream: 00000019 / 00000001 = 25....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
n00b

Vidéo au format clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur mon PC, plusieurs films (téléchargés) que j'ai déjà regardé sans aucun problème. Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lou_is

Freebox hd sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique mais malgré tout ça je souhaiterai comprendre quelque chose, voila: Je n'ai pus de télé, je ne veux pas en rach...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video d'un jeu

 Résolu

slt, j'ai déjà un programme pour prendre des videos de windows xp. mais s qu'il y aurais moyen de trouver un programme qui fait des video de par ex: j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Ré-encodage de fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un décodeur TNT dans le but d'enregistrer des documentaires. Mon choix s'est porté sur le Premio ST4 WH de CGV que ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ziggourat

Camera cmos sur ordi

 Résolu

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je souhaiterai l'avis de personnes plus chevronner que moi. est possible de brancher une camera ty...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
damien2606

Branchement magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec un magnétoscope philips VR550/39 , branché sur un récepteur satellite visiosat TVS 7000 VA . Je recois BIS TV ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
domsi

Créer une video

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une video avec plusieurs morceaux de musiques pour en faire un mix exactement comme cette video là : https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Didou33850

Avi / mp3

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire comment télecharger un convertisseur pour aller de format avi à mp3 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gizzmo-)

Limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai limewire et je n'arrive pas a deplacer le dossier sur windows media player je n'ai pas de dossier save dans mes programmes de limewir...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception tnt par moment

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai un écran LCD Samsung, et je voudrais regarder des films via une clé USB que je branche sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Lcd samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai un écran LCD Samsung, et je voudrais regarder des films via une clé USB que je branche sur l'écrant LCD......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Franckt80

Mon windows media player 11 ne lit pas avi.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable, mais voila que je me suis aperçu que le lecteur Windows Media Player 11 ne lisait pas mes videos ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
choco

Transfert cassette / ordinateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une caméras digital qui filme sur casette un peu vieu mais mon mari y tient beaucoup. et j'aimerais savoir comment faire et y co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
glandu

Comment éclaircir une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle ! j'ai filmé mon petit fils avec mon appareil photo et le film est trop sombre. Je sais évidemment rectifier pour les photos, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
stephbb75

Format -bup- et -ifo-

 Résolu

Bonjour a vous tous asque il ia un logeciel qui peu converté si 2 format au AVI ? merci me me repondre

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx

Film impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un film téléchargé, lorsque j'essai de le supprimer, une fenetre s'ouvre et me dit qu'il est ouvert, et qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
emmissaire922

Apn ou ccamescope

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maka41

Compatibilité skype et mensenger ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon portable est équipé de la webcam et skype ce qui me permet de communiquer en famille avec la video. Un autre membre de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
francis.dupuis3

Vlc en pleine écran

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tophys

Enregistrement canaux numérique décodeur voo

 Résolu

Bonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
poupougne13

Capturer une séquence sur un film en dvd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas 6, et je monte des films "de famille". Il y a quelques années (un peu plus de 40, pour être précis), j'ai été figurant dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mistouv

Stereo mono

 Résolu

Bonjour, Je régle mon téléviseur (il est comme moi il est assez vieux) sur son mono pour lire un DVD dont la lecture en Français doit être en son mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
polucien

Configuration pour tv lcd et home ciné

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un écran lcd Toshiba 37AV625D qui marche à merveille et d'un home-cinéma Samsung HT-Z215 qui marche aussi t...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Frederic76

Branchement enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Chaine tv bouchaoui sur nelsat

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoire la frequence tv de bouchaoui sur le nelsat .merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Modérateur

 Résolu

Bonjour, je veut bien qu'on supprime mon message mais c'est dommage, demander a FMA que j'ai aider, a steph049, adouba, et il me semble avoir été cou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
GRISBOUILLE5

[ sous-titrage ]

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lirons. mon problème :je possède trois film en V.O. (langue anglaise)auxquels je souhaiterais pouvoir incruster les so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Fichier ts freebox illisible sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers vidéo enregistrés par la freebox : -je les rapatrie sur mon PC avec filezilla (jusqu'ici pas de prob...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
maat

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Reception tnt par le biais d'un lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38

Problème d'enregistrement dvd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les émissions (TNT) avec mon lecteur/enregistreur DVD PLAYER/RECORDER. (Je peux seulement pour les chaînes no...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
quentine

Changer le ratio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, La question n'est pas nouvelle, mais avec la méthode que je veut utiliser je n'est pas trouvé de réponse. Je fait cela avec VirtualDub. Je...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ofwolfandlucho

Editeur video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un editeur video plutot performant pour un montage avec pas mal d'effet, de transitions, et plutot performant. Gratuit ou payan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
NewYorkCity

Windows movie maker : gros bug

 Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
? ? ?

Acquisition video à partir d'un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mamoud

Comment je trouver le code et le serial??

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment je trouve le code et le serial numéro pour terminer le téléchargement de l'avid et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
madmyke

Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lemister

Conseil d'achat home cinema

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un home cinema pour un maximum de 250 € 1/ http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
seba_far

Incrustation sans fond vert ?!

 Résolu

Bonjour, Voila en regardant sur beaucoup de forum, j'ai trouver comment incruster un personnage dans une vidéo, mais qu'en est t-il si l'on as pas de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jill_valentine25

Conseil d'achat d'une camera !

 Résolu

Bonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan

Regarder une video sans quelle soit interromp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment visionner des videos sur you tube car la video est sans cesse intrerromptue par une recherche (rond pointillé qui s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 471