Les discussions

Que pensez vous de pinnacle studio ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
blablabla

Pas d'image video ou très sombre

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique NVidia j'ai des problèmes avec la lecture video. Lorsque je lis d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kikiki

Problème lecture clé usb tv lg 22lh2000

Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème avec la télévision que je viens d'acheter. Il s'agit de la télévision LG 22LH2000. Effecti...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jinhwa

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Quel choix!

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen et voudrais aquérir un ordinateur portable pour Noël. Je pense plutôt aller sur internet et jouer sur cette ordinateur ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ping35

Regarder des films sur veoh

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac et j'ai téléchargé Veoh Player mais les videos sur veoh.com durent toujours 5 minutes Vous pouvez m'aider a les regarder en ent...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
loulette

Un clip

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vs connaissse le clip ou une jeune rapeuse je cori et sur une voiture elle chante avc un homme aussi jeune c triste la mu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Regarder l'ordinateur sur la télévision

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder les films sur la télévision. Comment? J'ai une carte graphique : Intel® 82915G/82910GL Express Chipset Fam...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ced204

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker xp/vista

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
591783

Tv lcd petit budget!!

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai acquérir un téléviseur LCD, le problème est que je ne sait lequel choisir, pour résumer 100 htz ou pas (est ce vraim...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Eikoon

Faire une vidéo avec un cam sony dcr-hc20e?

Résolu

Je viens d'avoir ce cam mais je suis novice dans ce domaine. Je sais seulement que le logiciel fourni avec est 0 (picture package). Avec Windows movie...

53 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mika

Problème tv d'orange par adsl+satelite

Résolu

Bonjour, J'ai eu le décodeur tv d'orange et je l'ai branché. Tout allais bien , alors je l'ai mis en veille et je suis partit. Lorsque le soir je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aquiva

Tnt avec freebox hd

Résolu

Bonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat

Prob divocodec...

Résolu

Bonjour, je voudrais lire une video mais lors de son lancement, au lieu du clip apparait: "this video will only play with DivoCodec, it's free, g...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
DivoTrojan

Comment convertir vhs en dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joker.med

Connexion ieee 1394 avec camescope dv

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
VERBLANGER

Lecture d'un dvd de zone 1.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un DVD de Led Zeppelin encodé en Zone 1. En essayant de le lire avec la dernière version du logiciel VLC ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Antoine.28

Lecture incomplète avec le samsung we 1 to

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung WE 1 TO. J'ai un petit problème de lecture de certaines vidéos, contrairement à d'autres util...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Max31

[probléme de lecture des fichier avi ]

Résolu

bonjour mon probléme c'est ke soudainement je ne peut plus lire aucun fichier video du type AVI , j'ai essayé avec wmp et real player et winap...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nesrinous

Convertiseur mpeg

Résolu

Bonjour, je tombe toujour sur des version d'essai ou trouvée un convertiseur convenable gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tomb5

Recherche notice appareil photo traveler 5080

Résolu

Bonjour,je recherche une notice explicative de mon appareil photo numerique TRAVELER DC-5080

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sandy

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Achat futur de tv lcd

Résolu

Bonjour, je voulais trouver des infos de comparatif ou d'avis sur une TV mais la, google a beau etre mon ami, il veut pas me repondre Donc j'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kentin5601

Panasonic fx33 lire les vidéos sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai appareil photos panasonic fx33. j'ai fait des vidéos avec et lorsque je veux les lire sur mon ordinateur avec VLC, la lecture bloque a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
laetice13

Mpeg 2 pour easyphototools

Résolu

Bonjour, On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mélodie

Film cassette / film dvd

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Kwey

Enregistrement de la tnt sur magnetocope

Résolu

Bonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Renseignement sur camescopes

Résolu

Bonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
akuma_jigoku

Quickcam messenger

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam QuickCam Messenger mais je ne trouve plus le CD d'installation :S Je voudrais savoir où je pourrais télécharger un pilote/d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Noob_en_informatique

Kodak v1273 son tres faible

Résolu

slt tous le monde voila j'ai achté un apareil foto numerique une kodak hd v 1273 le bleme c le son quand je fais des video j'entend presque rien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jacquesp

Camescope

Résolu

Bonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...

glandu

Musique simpson saison 19 episode 12 - martin

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique que Martin passe sur le jukebox dans l'épisode12 de la saison 19 des simpsons. C'est un vieux truc, entrainnant, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
B

Télévision & antenne

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bernorenard

Tv lcd, besoin d'un conseil!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils, bientôt je compte m'acheter un téléviseur acl (principales utilités envisagées: PS3 + lecteur...

stewartia

Ipod touch peut-il avoir firefox?

Résolu

Bonsoir, Recemment j'ai acheté un iPod touch .. Je sais très bien m'en servire sauf que j'aimerais bien regarder des vidéos sur www.allostreaming.c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
damien3837

Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox

Résolu

Bonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
haliimyn

Convertion avi ---> vob sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel convainquant pour convertir des .avi en format DVD SOUS LINUX, Je cherche aussi à garder un bon rapport taille/qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Probleme telecommande après de-zonage

Résolu

Bonjour, J'ai de-zoné un Sony RDR-HXD990 avec procédure mentionné ci-dessus et avec URC-3445. Initialement j'ai changé le mode commande du Sony de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
calbasco

Convertir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...

sthub06

Probléme avec des vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger sur Dailymotion des vidéo de louis de funés . Elles étaient en .flv et je les aient converti en .wmv . Mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan

Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol

Résolu

Bonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...

Utilisateur anonyme

Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
fsasx01

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Codec avi after effects

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MEPHISTO69

Probleme d'affiche tv

Résolu

Bonjour, suite a un upload bizarre j'ai redemarré ma freebox et depuis ce moment je n'arrive plus du tout à afficher l'image en plein ecran, quelque ...

stewartia

Montage video

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chosir mon écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un écran plat dans ma chambre dans l'odre de 500€ à 600€ Je pense et je désire même prendre un modèle 42 pouces (...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Fichier avi

Résolu

Bonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.

remyl
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 628