Les discussions
Recherche logiciel
RésoluBonjour à tous ! je recherche un logiciel pour faire des montages vidéos genre vidéo d'introduction ou bande annonce etc.... de préférence gratuit. ...
Comment traduire un dvd qui est en anglais
RésoluBonjour,a tous les prot du logiciel j'auraisn besoins de votre aide pour traduire des dvd ou divix qui sont en anglais vers le francais mercis d'avanc...
Desperate housewives en blu-ray ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les coffrets des saisons de desperate housewives existent en blu-ray .. Merci d'avance pour vos réponses
Résolution écran pc portable full hd ?!
RésoluBonjour, Je possède un Pc aspire Acer Aspire 8930G- 584G32Bn qui d'après l'étiquette des spécification collé en bas du clavier possède un écran Ful...
Montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance
Convertion sans perte
RésoluBonjour, Voila je vien d'extraire un de mes dvd avec dvd shrink en haut qualiter et je voudrait le convertire avec avs video converter en ayent le mo...
Créer vidéo avec centaines de photos
RésoluBonjour, J'ai pris des centaines de photos d'affilé avec 5 secondes d'écart entre chaque photo d'un paysage et j'aimerais maintenant les assembler ...
Enrég. dvd samsung sh-873
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un enrégistreur DVD avec TNT et DD de 160 giga (Samsung SH-873) La compexité de la notice est telle que je ne peux faire ...
Cartoucheur video
RésoluBonjour, Je vous explique un peu je suis a la recherche d'une sorte de cartoucheur vidéo. J'ai fais d'énorme recherche sur mon ami (Google) mais ...
Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?
RésoluBonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...
Dd multimedia neo kheops 640 go
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir ce DD mais lorsque je rentre mes vidéos,photos ou musiques sur la TV il m'affiche rien quelqu'un à une solution?
Media vlc
RésoluBonjour, suite a un formatage car j avais des problemes divers je voulais remettre le lecteur vcl complet mais impossible j ai un message d erreur ...
Comment lire un fichier unknown sur vista
RésoluBonjour, j ai des fichier Unknown et je ne c est pas comment les lire ni leur extension pouvez-vous m aidez s il vous plait. ps:je suis sur vista ...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...
Convertion mkv en xvid
RésoluBonjour, mon probleme c'est que je posede plusieur video en format mkv mai le probleme c est que mon disque dur multimedia ne peut pas les lire. est...
Besoins d'effets audios(orages,puplics,rires)
RésoluSalut à tous ! Alors voilà : J'aurais souhaiter faire un montage de "Bloopers" pour les connaisseur... (bêtisiers) et j'aurais souhaiter sav...
Mpeg-21
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me fournir une bibliographie sur ce sujet merci Visca BARCA
Annuler programmations démodulateur
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...
Creer vidéo interactive
RésoluBonjour, J'aimerais créer des videos interactives comme dans "Joe cartoon" ou Happy tree Friends" pour une présentation proffessionnel sur mon site...
Montage vidéo avec pinnacle vidéo 11
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...
Flv impossible à convertir
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en FLV que je n'arrive pas à convertir ! J'en ai déjà convertit des centaines et tout à coup, en voici une qui ne veut r...
Compresser video avi
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos .avi tiré d'un jeu et enregistrer avec fraps Seulement une vidéo= 4go (normal c'est de la même qualité que le jeu) J...
Pb avec lecteur dvd enregistreur samsung
RésoluBonjour, Nous avons acheté un lecteur dvd enregistreur samsung. Nous arrivons très bien à enregitrer plusieurs émissions. Nous avons bien dans no...
Aide sur montage
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...
Montage avidemux et kdenlive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...
Code d'activation
Résolu/FerméBonsoir slv le code d'activation du kasperski anivirus 2010 ET MERCI POUR TOUT LE MONDE
Probleme avec pctv usb stick pinnacle
RésoluBonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...
Convertir mkv to avi?
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier mkv en avi... j'ai déjà plusieurs logiciels : mediacoder,virtualdub mais je sais pas si ces 2 feraient l'a...
Mettre une image fixe par dessus une vidéo
RésoluBonjour, Avec quel logiciel puis-je mettre une image fixe par dessus une vidéo ? Merci d'avance, romu23
Graver film musical sur dvd vierge 4.7gb
RésoluBonsoir à tous, Une petite question concernant un DVD à graver : J'ai rippé un DVD auquel je tiens beaucoup afin d'en faire une copie. J'ai don...
Sony nwz-a816b vs sony nwz-e436f que choisir?
RésoluBonjour, je souhaiterai maquérir un nouveau MP3/MP4 mais j'hésite entre le Sony NWZ-A816B et le Sony NWZ-E436F. J'atend de mon MP3/MP4 qu'il ait une ...
Samsung yp-s3
RésoluBonjour, j'ai un samsung YP-S3 mais j'ai un petit problème.Quand je mes de la musique tout va bien mais quand je veux mettre des vidéos il me dis que...
Utiliser cable satellite pour le hertzien
RésoluBonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...
Handycam importation vidéos impossible
RésoluBonjour, Je possède une Handycam DCR-DVD106 et j'ai pas mal de vidéos enregistrées que je voudraient mettre sur mon ordi. J'ouvre donc le logiciel d...
Tv internet sans antenne?
RésoluBonjour a tous, j'ai une question toute simple qui est la suivante: A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV ...
Firefox
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai un souci pour regarder des vidéo avec Firefox... quand je suis sur youtube déjà il ne s'affiche plus la pet...
Pinnacle studio plus version 10 compati vista
RésoluBonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...
Superposition de deux vidéos
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaisiez un logiciel vidéo permettant de mettre par exemple une vidéo réduite en bas à droite d'une autre ...
Graver dvd
RésoluBonjour, J'ai essayé de graver un DVD avec le logiciel graveur de DVD: Divx. Voici ce que j'ai fait: j'ai convertit ma video dans le format avi avec...
Hdmi pc vers tv
RésoluBonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...
Satellite a200 1dt
RésoluBonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Avoir son avec conection double ecran dvi
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...
Cherche logiciel gratuit (vidéo en 3gp)
RésoluBonjour, j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les vidéos en format 3gp pour mon mobile. veuillez me répondre a mon adress...
Sauvegarde fichiers vidéo pina
RésoluBonjour, J'utilise PINACLE STUDIO 11 pour faire mes montages vidéo. Malheureusement, je vais être dans l'obligation de désinstaller le logiciel et de...
Graver un wmv protégé acheter en vod
RésoluBonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...
Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b
RésoluBonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit
Conseil pour decodeur satellite
RésoluBonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...