Les discussions
Que pensez vous de pinnacle studio ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...
Pas d'image video ou très sombre
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique NVidia j'ai des problèmes avec la lecture video. Lorsque je lis d...
Problème lecture clé usb tv lg 22lh2000
RésoluBonjour, Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème avec la télévision que je viens d'acheter. Il s'agit de la télévision LG 22LH2000. Effecti...
Tnt avec parabole sans canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Quel choix!
RésoluBonjour, Je suis lycéen et voudrais aquérir un ordinateur portable pour Noël. Je pense plutôt aller sur internet et jouer sur cette ordinateur ave...
Regarder des films sur veoh
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac et j'ai téléchargé Veoh Player mais les videos sur veoh.com durent toujours 5 minutes Vous pouvez m'aider a les regarder en ent...
Un clip
RésoluBonjour,je voudrai savoir si vs connaissse le clip ou une jeune rapeuse je cori et sur une voiture elle chante avc un homme aussi jeune c triste la mu...
Regarder l'ordinateur sur la télévision
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir regarder les films sur la télévision. Comment? J'ai une carte graphique : Intel® 82915G/82910GL Express Chipset Fam...
Carte pour décrypter les chaine payente tnt
Résolubonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Movie maker xp/vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...
Tv lcd petit budget!!
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai acquérir un téléviseur LCD, le problème est que je ne sait lequel choisir, pour résumer 100 htz ou pas (est ce vraim...
Faire une vidéo avec un cam sony dcr-hc20e?
RésoluJe viens d'avoir ce cam mais je suis novice dans ce domaine. Je sais seulement que le logiciel fourni avec est 0 (picture package). Avec Windows movie...
Problème tv d'orange par adsl+satelite
RésoluBonjour, J'ai eu le décodeur tv d'orange et je l'ai branché. Tout allais bien , alors je l'ai mis en veille et je suis partit. Lorsque le soir je s...
Tnt avec freebox hd
RésoluBonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci
Prob divocodec...
RésoluBonjour, je voudrais lire une video mais lors de son lancement, au lieu du clip apparait: "this video will only play with DivoCodec, it's free, g...
Comment convertir vhs en dvd ?
RésoluBonjour, J'ai des videos important qui sont malheureusement sur des bandes VHS, Je veux les mettre sur des DVD, est ce que ci possibles et comment, m...
Connexion ieee 1394 avec camescope dv
RésoluBonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...
Lecture d'un dvd de zone 1.
RésoluBonjour, J'ai actuellement en ma possession un DVD de Led Zeppelin encodé en Zone 1. En essayant de le lire avec la dernière version du logiciel VLC ...
Lecture incomplète avec le samsung we 1 to
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung WE 1 TO. J'ai un petit problème de lecture de certaines vidéos, contrairement à d'autres util...
[probléme de lecture des fichier avi ]
Résolubonjour mon probléme c'est ke soudainement je ne peut plus lire aucun fichier video du type AVI , j'ai essayé avec wmp et real player et winap...
Convertiseur mpeg
RésoluBonjour, je tombe toujour sur des version d'essai ou trouvée un convertiseur convenable gratuit merci
Recherche notice appareil photo traveler 5080
RésoluBonjour,je recherche une notice explicative de mon appareil photo numerique TRAVELER DC-5080
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Achat futur de tv lcd
RésoluBonjour, je voulais trouver des infos de comparatif ou d'avis sur une TV mais la, google a beau etre mon ami, il veut pas me repondre Donc j'ai vu ...
Panasonic fx33 lire les vidéos sur ordi
RésoluBonjour, j'ai appareil photos panasonic fx33. j'ai fait des vidéos avec et lorsque je veux les lire sur mon ordinateur avec VLC, la lecture bloque a...
Mpeg 2 pour easyphototools
RésoluBonjour, On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci
Film cassette / film dvd
RésoluBonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...
Enregistrement de la tnt sur magnetocope
RésoluBonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...
Renseignement sur camescopes
RésoluBonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...
Quickcam messenger
RésoluBonjour, j'ai une webcam QuickCam Messenger mais je ne trouve plus le CD d'installation :S Je voudrais savoir où je pourrais télécharger un pilote/d...
Kodak v1273 son tres faible
Résoluslt tous le monde voila j'ai achté un apareil foto numerique une kodak hd v 1273 le bleme c le son quand je fais des video j'entend presque rien ...
Camescope
RésoluBonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...
Musique simpson saison 19 episode 12 - martin
RésoluBonjour, Je recherche la musique que Martin passe sur le jukebox dans l'épisode12 de la saison 19 des simpsons. C'est un vieux truc, entrainnant, ...
Télévision & antenne
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...
Tv lcd, besoin d'un conseil!
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils, bientôt je compte m'acheter un téléviseur acl (principales utilités envisagées: PS3 + lecteur...
Ipod touch peut-il avoir firefox?
RésoluBonsoir, Recemment j'ai acheté un iPod touch .. Je sais très bien m'en servire sauf que j'aimerais bien regarder des vidéos sur www.allostreaming.c...
Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox
RésoluBonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...
Convertion avi ---> vob sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel convainquant pour convertir des .avi en format DVD SOUS LINUX, Je cherche aussi à garder un bon rapport taille/qua...
Probleme telecommande après de-zonage
RésoluBonjour, J'ai de-zoné un Sony RDR-HXD990 avec procédure mentionné ci-dessus et avec URC-3445. Initialement j'ai changé le mode commande du Sony de...
Convertir
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...
Probléme avec des vidéo
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger sur Dailymotion des vidéo de louis de funés . Elles étaient en .flv et je les aient converti en .wmv . Mais le ...
Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol
RésoluBonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...
Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg
RésoluBonjour, salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, ...
Tnt
RésoluBonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Codec avi after effects
RésoluBonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...
Probleme d'affiche tv
RésoluBonjour, suite a un upload bizarre j'ai redemarré ma freebox et depuis ce moment je n'arrive plus du tout à afficher l'image en plein ecran, quelque ...
Montage video
RésoluBonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...
Chosir mon écran
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un écran plat dans ma chambre dans l'odre de 500€ à 600€ Je pense et je désire même prendre un modèle 42 pouces (...
Fichier avi
RésoluBonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.