Les discussions

Image lg led tv

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide. je viens d'acquérir un ecran plat LG led tv. Problème, l'image que je recoit par le modem relié au lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titiwar

Codec sedg

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Metacore

Recuperer video

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais récupérer quelques vidéos sur ce site : https://www.breitling.com/fr-en/partnerships/breitling-jet-team/ pour pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
benjidu06

Windows movie maker petit prbl.

 Résolu

Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sous titres vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Probléme pour l'installation de vlc media

 Résolu

Bonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Xerone

Video youtube en lecture 480p

 Résolu

Merci pour ton aide. Sa y est en faite maintenant elle est en bonne qualité. Comment faire pour la mettre directement en 480 p ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
niou142

Savoir classe carte mémoire sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mémoire Sd et j'aimerais savoir elle est de quelle classe pour savoir si elle va fonctionner avec mon future caméscope alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
wil1616

La feebox hd peut elle servir d'antenne tv ?

 Résolu

Bonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jojomouf

Copie de cassettes vhs sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nine

Besoin d'aide choix camescope numérique.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monstercrunch81

Quelle télé me convient?

 Résolu

Bonjour, je pense acheter une télé mais je ne sais pas laquelle prendre, car je ne my connais pas dans tous les HD, HDTV, full HD...Il y a trop de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
omen

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Pal, pal-secam, secam ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur LCD en Espagne, avec TDT (TNT) incorporée. Certains vendeurs disent que les systèmes étant différents en E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Vidéo studio x2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je teste une version gratuite (30 jours) de Corel Vidéo Studio X2, je souhaite insérer un titre devant ma 1ère vidéo et en fait il colle le ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DjTomek959

Logiciel de montage vidéo professionelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
guinia

Wmp 11 et vlc media player : gros bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Xerone

Newport beach saison2

 Résolu

Bonjour, jai besoin dune personne qui pourrait menvoyer sur mon adresse email les premiers episodes de la saison 2 de newport beach, jai deja vu le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hey

Webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam accepte toute seul les invitation je ne peut meme pas decider si je veut accepter ou refuser ? VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE ? ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gwendoliyne

Transformer avi en dvd de salon

 Résolu

Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
canto84

Gros problème avec une double prise péritel !

 Résolu

Bonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sydney Files

Enregistrer la tv analogique sur disque dur?

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'enregistrer la télévision analogique de voo (belgique) directement sur un disque dur externe? Si oui avec quel modèle? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Enregistrement vidéo avec real player

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a peu de temps, je pouvais capturer sans problème les rediffusions sur le net d'émissions Télé sur le site des chaines (journau...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vhs vers dvd avec un pc ?

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tidjo123

Probleme dvix strato 500c

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mordom59

Comment prendre une vidéo de ma télé ...

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problême , je voudrais prendre une vidéo de ma télévision quand je joue dessus avec la Xbox 360 alors comment faire s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
supertony334

Probléme lecture vidéo via quicktimeplayer

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bravia3

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre clair . J'ai un tv sony 32w5500 sur laquelle j'ai relie le pc . lorsque je suis sur le pc et grace a la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fenugrec

Vlc shuffle

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
chtiforever

Problème vidéo dailymotion

 Résolu

Bonsoir, comme le titre le dit, j'ai un problème pour l'effacement d'une vidéo sur dailymotion. :S Je me suis connecté, j'ai été sur ma vidéo, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mike97

Flash pour demo starsat srx 4000d

 Résolu

Bonjour, cherche nouveau flash pour demo starsat 4000

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tormoh

Encode d'avi qui plante >_>

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pepper

Problème son vhs => pc dazzle

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 video séparer

 Résolu

Bonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
peterjan

Logiciel de montage video ? !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
le parisien du 12 éme

Caméscope sanyo vpc-cg10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Cmoamissmo2

Impossible de voir 1 video postée sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai posté pour la 1ere fois une video sur youtube apres mettre inscrit et je n'arrive pas a la visionner ....j'ai remis la meme une 2 eme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
stephane300868

Réglage d'un écran télé avec un pc bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de reformater un pc et j'ai un seul soucis. Le pc est connecté a un écran télé et je n'arrive pas à régler l'écran les car...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
abotine

Probleme format avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit souci: J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer une partie d'une vidéo AVI pour la transformer en GIF, pour cela je voudrai avoir accès à toutes les images une par u...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Djunito

Transfert vhs-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt philips

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le décodeur TNT Philips HDT 8010 est un décodeur sattelitte et si une carte est nécessaire pour recevoir gratui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
satman

Probleme télé !!

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher une télé qui a une prise normale avec une prise péritel ? si vous voulez savoir pourquoi écrivé merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GauthierStation

Ou trouver des blue ray d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des blue ray d'occasion. Existe-t-il un site pour en trouver (je ne veux pas passer par des particuliers, petites ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
-Spike-

Tv lcd tnt - quel type d'antenne choisir?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TORTULE

Mode emploi telecommande wallis universal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de ces telecommandes wallis noires.J'ai vu qu'il ya déja eu des discussions là dessus et que certain ...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cafeya

Connexion du sony dcr-sr37e à un imac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope modèle SONY DCR-SR37E et j'aimerais importer mes films du camescope vers mon iMac. Comment faire car appar...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
andji50

Aide pour trouver un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que j'ai vu il y a pas mal d'années .. Je crois qu'ils ont évoqué le titre aujourd'hui sur france 2 dans "...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 22 473