Montage avidemux et kdenlive
Résolu/Fermé
A voir également:
- Montage avidemux et kdenlive
- Montage video windows - Guide
- Avidemux gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Notice de montage pdf - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 14:58
25 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,
je n'ai toujours pas résolu :
je possède donc 5 fichiers .VOB de tailles identiques 259,2 Mio , je ne sais pas utiliser le "decalage" , c'est trop approximatif.
j'ai également 7 autres fichiers aux formats différents, cette fois, c'est encore plus galère à assembler, même si je ne me contente pourtant juste d'assembler. A l'enregistrement, et sa lecture, Avidemux m'a décalé tout le son.
Que puis-je faire ou y a t-il un autre logiciel capable de faire ça sans tout détruire??
12,3 Mio
4,4 Mio
8,5 Mio
1,1 Mio
1,8 Mio
3,7 Mio
20,6 Mio
merci de votre aide...
je n'ai toujours pas résolu :
je possède donc 5 fichiers .VOB de tailles identiques 259,2 Mio , je ne sais pas utiliser le "decalage" , c'est trop approximatif.
j'ai également 7 autres fichiers aux formats différents, cette fois, c'est encore plus galère à assembler, même si je ne me contente pourtant juste d'assembler. A l'enregistrement, et sa lecture, Avidemux m'a décalé tout le son.
Que puis-je faire ou y a t-il un autre logiciel capable de faire ça sans tout détruire??
12,3 Mio
4,4 Mio
8,5 Mio
1,1 Mio
1,8 Mio
3,7 Mio
20,6 Mio
merci de votre aide...
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:04
26 oct. 2009 à 10:04
Bonjour à tous,
je vois que vous êtes nombreux à vous pencher sur la question :) ben oui il y a bien un logiciel qui permet cela : EKD
@+
je vois que vous êtes nombreux à vous pencher sur la question :) ben oui il y a bien un logiciel qui permet cela : EKD
@+