Montage avidemux et kdenlive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 10:04
Bonjour,
Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de données à l'aide de avidemux.
Hors, après transformation, je perds une image au début, et il y a un décalage "paroles et images" sur le reste du fichier...
Pareil avec kdenlive...
le problème c'est que j'ai besoin de mettre de la musique en début de séquence et laisser une partie où il y a une lecture de texte, et seulement en fin de séquence, terminer par de la musique et forcément ça ne peut pas coller...
Il est dit qu'il n'y a pas de perte de données possibles avec avidemux mais là... Est-ce que vous pouvez m'aider à élucider ce mystère?

merci de vos suggestions;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,
je n'ai toujours pas résolu :
je possède donc 5 fichiers .VOB de tailles identiques 259,2 Mio , je ne sais pas utiliser le "decalage" , c'est trop approximatif.

j'ai également 7 autres fichiers aux formats différents, cette fois, c'est encore plus galère à assembler, même si je ne me contente pourtant juste d'assembler. A l'enregistrement, et sa lecture, Avidemux m'a décalé tout le son.
Que puis-je faire ou y a t-il un autre logiciel capable de faire ça sans tout détruire??

12,3 Mio
4,4 Mio
8,5 Mio
1,1 Mio
1,8 Mio
3,7 Mio
20,6 Mio
merci de votre aide...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:04
Bonjour à tous,
je vois que vous êtes nombreux à vous pencher sur la question :) ben oui il y a bien un logiciel qui permet cela : EKD
@+
0