Les discussions
Comment faire des capture d'images
RésoluBonjour, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon appareil photo numérique et en regardnt les vidéos sur mon pc je me suis dit que j'aimerai bien faire...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance
Comment envoyer une vidéo
RésoluBonjour, jé vu une super vidéo sur youtube é je c pas comment l'envoyer a dotre personne expliker moi comment fo fer merci
Telecharger video sur un site
RésoluBonjour, je voudrais telecharger une video mais je ne sait pas comment faire celle ci http://sport.france2.fr/stade2/ comment faire ? merci
Extraire audio
RésoluBonjour,je cherche un logitiel gratuit qui extrait la bande son d une video merci a tous
Divx convertor
RésoluBonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.
Périphérique de capture vidéo non détecté
RésoluLorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non d...
Mts entrelacé
RésoluBonjour, j'ai des vidéo mts donc certaine où je n'ai aucun pb avec format factory pour les convertir et d'autre oula vidéo est entrelacé avec plein d...
Recherche un expert.
RésoluSalut, Je rentre en septembre en prépa école d'art et j'ai pendant les vacances un sujet de présentation a préparer. Quel rapport avec la vidéo ...
Probleme windows media player
RésoluBonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...
Caméscope sony et objectifs grand angle
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...
Divx>>>>mp4
RésoluBonjour à toute la communauté, petite question, connaissez-vous de bons logiciels qui transforment les DivX en Mp4, si oui lesquels et où je peux les...
Help choisir son camescope !
RésoluBonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...
Changer format video
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo. Le format est en .mov. lorsque je tranfere sur mon ordi, cela ne fonctionne pas...Comment ...
Logiciel qui patch recepteur starsat5300
Résolu/FerméBonjour,je cherche logiciel de patch recepteur starsat5300 s'il vous plais aider moi pour le telecharger
Enregistrement periodique samsung sh873
RésoluBonjour, comment programer une emission tv difusée tous les jours au mème horaire, en realisant qu'une seule progamation: pour une durée de15 jours ,...
Aide sur tnt intenne interieure
RésoluBonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...
Enregistrement tv avec dvr travel adapter
RésoluBonjour, je viens d'acheter une station dvr travel adapter gen 5 pour brancher mon baladeur ARCHOS 605 wifi à ma tv afin d'enregistrer des programmes....
Comment lire dvd sur lecteur cd.
Résolu/Fermébonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance.
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Mauvaise lecture wmp
RésoluBonjour, depuis 2 jours il m'est impossible de lire mes videosperso, l'image et violette et verte et rien ni fait des que je le reinstalle wmp 11 cel...
Cherche une caméra (camescope)...
RésoluBonjour, je cherche a me renseigner sur une camera (camescope) pour faire de la vidéo je cherche un caméra a fin de filmer des figures de vélos princi...
Sony vegas 7
RésoluBonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...
Problème codec sniper
RésoluBonjour tous le monde, Après avoir installé FFDShow, la version bétà, hier après midi pour pouvoir encoder mes fichiers FLV avec VirtualDub, Je con...
Tv lcd : que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir une TV écran plat entre 19" et 30", de préférence avec TNT intégré (sans spécialement la HD), pour mon apart' de ...
Fichier wma en avi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour convertir ma video faite avec wmovie maker en avi, mais maintenant quand je regarde la video les images sont...
Besoin d'un lecteur
RésoluBonjour, je voudrai voire une video mais elle est a lenvére je voudrai lui faire une rotation de 90° mais je c pas comment ni avec quell...
Convertir une video 3gp en ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quoi je pourrais convertir ma vidéo qui est en 3gp.. je peux très bien la lire sur mon portable (forcement), mais j...
Format de video
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je veux regarder une vidéo de mon pc. En format avi, j'ai le son mais pas l'image. En wmv j'ai les deux mais de mauvaise quali...
Comment on fé pour aker ?
Résolu/Fermécomment on fé pour aker alors ?? pk y'a un gars qui ma emmerder sur dofus et je ve mme venger
Choix entre ecran lcd ou plasma
RésoluBonjour,je voudrai savoir quel est le mieux entre un écran plat plasma ou lcd,j'envisage l'achat d'un 107 cm, merci pour vos réponses
Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Salut je voudrait savoir si il existe un logiciel comme windows movie maker mais avec une option pour mettre les images a l'envers pour les ...
5.1 vers coaxial ou optique
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Clé d'activation pinnacle studio 10.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai égaré la clé d'activation de Pinnacle studio 10.6 (je m'en suis aperçu en voulant l'installer sur mon nouveau PC, l'ancien s'est plan...
Probleme camstudio
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec camstudio: Je prend la video normalement , une fois terminé j'enregistre, je regarde ET LA : écran noir du logic...
[recherche] dalle pour tv lcd sharp lc-32x20e
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une dalle lcd pour une tv sharp LC-32X20E, neuve ou d'occasion, mais en état de fonctionnement bien sûr :) Si...
Recherche nom d'un fichier
RésoluBonjour, g formater mon pc et ne me rapel plus le nom du fichier qui permeter de lire mes video que ca soit de mon telephone ou meme film.. ca faisa...
Vlc - lecture ralentie
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...
Probleme pour lire les films de limewire
RésoluBonjour, Probleme pour lire les films de limewire : c que, il fonctionne que le son de tout le film pas de video
+ problème usb basic 2 noir&blanc +
RésoluBonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...
Assemblage video
RésoluBonjour, Je viens de me filmer avec camstudio sur un fps(Camstudio pas génial pour ce filmer entrain de jouer a un fps) Et donc j'ai fait plusieurs v...
Problémé de lecture vidéo avec vidéocam suite
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel qui va avec ma cam numérique, mais lorsque je veux lire la vidéo j'ai le son mais pas l'image. Y at'il un p...
A quoi sert le hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...
Lire video sur cadre photo agfa
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une video MPEG2 convertie en MJPEG sur un cadre photo AGFA AF 5076MS ; Quelles doivent être les caractéristiq...
Enregistrer video de la tv sur le pc
RésoluBonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...
Sony vegas pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D
Transfert de k7 à dvd
RésoluBonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...
Comment regarder un film telechargé
RésoluBonjour, j'ai telechargé plusieurs films sur shareaza, et quand je veux les voirs j' ai le son mais pas l' image. Je suis sur vista. Merci d' avance ...