Les discussions

opun46 TV & Vidéo

Pb qualité image vidéo mini dv vers tv

Résolu

Bonjour, J'ai changé de télé et utilise un SAMSUNG LCD 40 pouces de résolution 1360 X 768. Lorsque je visualise les vidéos tournées avec un camescope...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
triangle10
paolinho Format et connectique vidéo

Tous les câbles hdmi = full hd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si tous les câbles HDMI sont capables de transmettre du Full HD, car il y a vraiment des différences de prix entre certa...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
paolinho
skaman33 Format et connectique vidéo

Logiciel pour convertir dvd en avi

Résolu

Bonjour, Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ska-man33
ninpo TNT / Satellite / Réception

Tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia
trypex TV & Vidéo

Créer des videos

Résolu

Bonjour, je cherche un Logiciel pr créer des videos avc des photos et ou je peu ajouté un text.. merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
peterjan
zorbek TV & Vidéo

Réunir film et sous-titres en un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC : - un film sous extension AVI - les sous-titres correspondants sous extension SRT ce qui me fait 2 fichiers. J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shooting star
panox TV & Vidéo

Logiciel parfait

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un logiciel a télécharger gratuitement biensur pour regarder des films que j'ai télécharger mais il f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
panox
Xhor TV & Vidéo

Exportation after effect: vidéo = 1 seconde

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait une petite animation de 5 secondes sur After Effect, je l'exporte en Quick Time H.164 HD 1024x768, il valide en quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Xhor
Kidu TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974
godo75 TV & Vidéo

Svp cherche logiciel associe deux vidéos

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel me permettant d'associer deux vidéos et de les mettres côte à côte gratuit ou payant c'est pour lundi merci beaucoup à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
geolim4
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Legal ?

Résolu

Bonjour, J'ai un dvd (film) original mais la qualité est tres tres tres tres mauvaise (audio et video), ai-je le droit de choper le meme film (sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Fetide68 TV & Vidéo

Exportation premiere cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un film de mariage que j'ai monté avec Adobe Première CS3, importé au format 16/9 depuis un camescope mini DV. J'hésite sur le cho...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Fetide68
Beardie TV & Vidéo

Passage analogique à numerique+accès bbc

Résolu

Bonjour, Je suis en sud picardie. J'ai actuellement un démodulateur analogique teves et une Tv HD ready sur laquelle je reçois( pour l'instant!) l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil
jbt95 TV & Vidéo

Comment mettre 2 vidéo dans 1 fichier ?

Résolu

J'ai 2 fichier mpeg2 (vidéo) et je voudrait les mettres a la suite dans un seul fichier . Merci de mettre des réponses !!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
kempo3390
MWAMWA1966 Lecteurs et supports vidéo

Bug ordi avec bsplayer et vlc

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MWAMWA1966
Newcsboy TV & Vidéo

Image plus petite dans premiere pro

Résolu

Salut, Je cherche a monter une video musicale avec premiere pro. Je voudrai faire en sorteque l'image de la video soit plus petite afin de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Newcsboy
MARSOLYV TV & Vidéo

Je n'arrive pas à lire un dvd que j'ai gravé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un DVD+RW sur mon PC avec le graveur interne D:LITE-ON DVDRW-811S, après avoir transféré des cassettes DV de mon camescope. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MARSOLYV
malingor Format et connectique vidéo

Prise péritel vers hdmi

Résolu

Bonjour, mon téléviseur plasma Philips HD Ready n'a pas de prise sortie HDMI comment puis-je procéder avec les prises péri tel pour convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
malingor
prada63 TV & Vidéo

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais parler à une personne qui a windows 7 pour avoir des renseignements car je suis sur le point de l'acheter. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
prada63
Yoyosh94 TV & Vidéo

Vidéo marrante

Résolu

Bonsoir, Je cherche un site OU un logiciel capable de trouver et de télécharger des vidéo avec des gamelles et compagnies. Pourriez-vous me rens...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
alexof06
andyhurley TV & Vidéo

Veut changer sa caryte graphique mais comment

Résolu

Bonjour tout le monde! :) J'ai un loud problème avec ma carte graphique, elle ne fais que 128 Mo au ieu de 512 Mo de RAM (évidemment). Mon souci...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
andyhurley
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc. P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
cjrider Format et connectique vidéo

Film hd sur clé usb

Résolu

salut a tous , j' ai un petit probleme , voila je n'arrive pas a faire passer mes filmes HD (qui sont sur mon disque dur) jusqu'a ma clé USB le fichie...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
panchio
nicodu43000 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicodu43000
superman1221 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker ferme

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker pour xp car a chaque fois que je veux l'utiliser, j'ouvre l'application et quelques secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
djosfr
shabgu TV & Vidéo

Comment enregistrer la hd??

Résolu

Bonjour, d'avance,excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique voici mon problème:il y a 1 mois j'ai acheter un écran plasma de marque SON...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stephbb75
lilibeth TV & Vidéo

Ecran d'ordi comme télé

Résolu

Bonjour, J'ai un ecran d'ordinateur de 19 pouce, que je voudrais brancher à mon lecteur enregistreur, je me suis procuré un cable vga/Péritel, mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stephbb75
manoyves Format et connectique vidéo

Dvi vers péritel

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un câble avec, d'un coter, une fiche DVI et de l'autre une prise péritel ??? Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
glandu
vaassili TV & Vidéo

Enlever un bout d'une vidéo

Résolu

Hello tout le monde. Je cherche comment couper une partie de vidéo .WAV parceque récemment je viens de faire un top 10 de mes musiques préférées sur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vaassili
halawalid TV & Vidéo

Power dvd 9

Résolu

Bonjour, je veux une cle d'activation pour power dvd 9

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peterjan
loulou27 TV & Vidéo

Niveau de son instable

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un magnifique LCD LED Samsung 117cm pour mon anniv, petit problème le niveau du son baisse tout seul, j' ai branché,d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
loulou27
aljot TV & Vidéo

Importer une video-ts.bup via movie-maker

Résolu

Je travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettr...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
TOFACADEMY
iannou TV & Vidéo

Bleu ou vert

Résolu

Bonjour, chez backdropsource, ils proposent des fonds vert ou bleu lequel choisir de préférence pour des incrust photos et avoir un résultat top?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
iannou
Titoùùù TV & Vidéo

Probleme d'écoute de video

Résolu

Bonjour, on m'a filé une video par clé USB, j'arrive a la lire, mais je n'ai le son...! J'utilise Windows Media Player, mais avec d'autres logiciels,...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ba274
(julien) TV & Vidéo

Probleme lecteur média

Résolu

Bonjour, a toussa voila je n'arrive a lire aucun film avec n'importe quel lecteur média,j'ai juste le son du film qu'il soit sur DVD ou en mémoire s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
(julien)
Franck96 TV & Vidéo

Lecteur enregistreur dvd, probléme programmat

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD avec DD, marque LG RHT498H . Je reçois la télé avec une parabole (pas de râteau) et avec un décodeur canals...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13
Vigli TV & Vidéo

Logiciel permettant la censure

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel permettant la censure d'une vidéo. Par là j'entend de censure comme par exe...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Nom_d_Emprunt
lulu42 Téléviseurs

Télécommande de lg rc 7300

Résolu

Bonjour, ma telecommande a de bonnes piles et la fonction ok (valide) n'a pas d'effet quand je veux formater un dvd qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13
Pick2Night Format et connectique vidéo

Brancher la ps3 sur son pc

Résolu

Bonjour, ayant un écran de PC plus grand que celui de ma TV (^^), j'aurai voulu jouer à ma PS3 sur mon écran de PC. Je ne recherche pas à savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Pick2Night
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 674