Les discussions

Avoir son avec conection double ecran dvi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teo0508

Cherche logiciel gratuit (vidéo en 3gp)

 Résolu

Bonjour, j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les vidéos en format 3gp pour mon mobile. veuillez me répondre a mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lithium_3

Sauvegarde fichiers vidéo pina

 Résolu

Bonjour, J'utilise PINACLE STUDIO 11 pour faire mes montages vidéo. Malheureusement, je vais être dans l'obligation de désinstaller le logiciel et de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
MARSOLYV

Graver un wmv protégé acheter en vod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ALLEN

Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b

 Résolu

Bonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lomm

Conseil pour decodeur satellite

 Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Acqusition vhs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner sur la façon la plus simple et la moins cher pour pouvoir transférer mes vieux film de famille sur un DVD. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
luckyztruck

Quelle marque d' ecran plat ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai acheter un écran plat de 82 cm et je ne sais pas trop laquelle de ces marques est la meilleurs entre : LG SAMSUNG et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
makeu

Recherche du controleur video compatible gva

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Balla

Comment baisser la definition d'une video

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment réduit-on une video pour qu'elle soit en basse définition? (quand elle est en haute définition) svp merci !

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ziggourat

Angle de polarisation

 Résolu

Bonjour, Comment régler l'angle de polarisation (rien n'est indiqué sur la LNB) Réglage parabole pour Paris-Reims -6,4° Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
barmic

Avi endommagé apres coupure lectrique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai très peu d'espoir, mais bon tentons quand même. J'étais en train de faire une capture via une cam de mon fils en train de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lombricus

Capture photo via video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple (et gratuit) pour créer (capturer) des photos à partir d'une video. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Dar Tahouna

Fixation lcd sur placo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD de 40" et d'un poids de 18Kg et sans pied 15.10Kg et j'aimerai le fixer sur le mur mais celui-ci est en p...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
atao44

Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hitmandu78

Probleme image pinnacle moviebox usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jonight51

Vidéo

 Résolu

Bonjour, les nouveaux titre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jeantube

Caméra video à webcam ?? possible ou non

 Résolu

Salut à tous... bon bien je me demandais simplement si il est passible de prendre sa caméra video (Sony handycam digital 8...DCR-TRV350) pour s'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pierre

Impossible de voir mes videos à la tv.

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème:impossible de lire les fichiers autre que Avi,Divx , Xvid et mpg sur la télé à partir de mon disque dur multimédia....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aloes

Probleme d affichage de l ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant l affichage de l ecran.l ecran(la zone utile)se retreci ainsi les deux bords droite et gauche de mon ecran se tro...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
samir210

Néon pour chambre

 Résolu

Bonjour, Je cherche des néon pour ma chambre , des néon qui s'allume de plusieurs couleurs . Es-que Vous pourrez m'indiquez des sites ou des commerc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
FirexGamer

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sam

Probleme tv

 Résolu

Bonjour,j'ai un TV seeltech et j'ai mis une antenne intérieur et je reçoi pas de signal je ces pas quel est la cause tu problème si vous pouvé m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
leodu33

Sur quels site télécharger des clips?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quels sites je pouvais télcharger des clips gratuitement... Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatienc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MUSE-ic

Vidéo full hd sur écran hd ready ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope numérique Full HD. Mais avant, je souhaiterais savoir si s'il est possible de regarder les vidéos faites...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
beber95

Caméscope mini dv a pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon Caméscope numérique mini DV a mon PC. C'est un Samsung Digital Cam VP-D351. J'ai un cable firewire avec des petit e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
géniolo

Problème avec windows movie maker...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STigmal

Video en plusieur partie

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un connai un moyen ou un logociel pour mettre une video en plusieur partie ex jai une video de 1h30 je voudrai la mettre ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ziggourat

Problème branchement tv

 Résolu

Bonjour, nous avons un problème de branchement Tv dans notre nouvelle maison. La seule prise antenne se trouve dans la cuisine et notre télé se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tbwh

Tuner tnt freebox hd branchements

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
diamantnoir

Edition de videos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier une vidéo qui possède des zones pixélisées (volontairement pour cacher certains détai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
SKunt

Montage video hd

 Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration minimale pour faire du montage video, le camescope enregistrant au format AVCHD. Pour le logiciel, Magix? Pinna...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
peterjan

Mon ordinnateur ne detecte pas pourquoi?

 Résolu

Bonjour, je branche mon camescope numerique pour copier des photo mais mon ordinnateur ne détecte pas mon appareil photo . SVP aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
calvin78

Problèmes avec w/windows média player 11

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable avec Vista. J'utilise windows média player 11 et j'ai télécharger le logiciel "lyrics plugin" pour avoir les paro...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lou94320

Où pui-je télécharger vlc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerait télécharger gratuitement le logiciel VLC me permettant d'enregistrer les vidéos youtube. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
romano97002

Sony vegas pro 8.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche activement un site pour télécharger le logiciel " Sony vegas pro 8.0", un logiciel de montage vidéo. Je n'ai pas les moyens pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pico.l

Convertir un fichier vcr en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vcr en avi ou autre, du moment qu'il m'est possible de le lire avec VLC M...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
carl

Telecharger windows movie maker

 Résolu/Fermé

slt tt le monde j'aimerais telecharger window movie maker, coment dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Gentillesse d'une retouche photo svp ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j’ai une photo d’un visage avec des lunettes et quelque peut gâcher par un flash, ne m’y connaissant pas en retouch...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
poupougne13

Problème reception signal avec tnt sat

 Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Accelerer une video

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une video qui est un peu longue (6h et quelque minutes) et j'aimerai l'accelerer ( reduire la durée de la video ) est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
peterjan

Probleme sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Love de LBP

Probleme xvid

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger XVID , paceque Windows media me dit que ça manque ,mais apres le telechargement j'ai seulement ouvrir ou ouvrir le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marvel

Impossible lire le film dans lecteur salon

 Résolu

Bonjour, voila j ai telechargé un film(je sais que ce n est pas bien!) en format avi je le grave donc pour le lire sur mon lecteur de salon et imposs...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
m11

Ripper dvd avec audio ac3 5.1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de ripper mes DVDs en format Divx/Xvid avec audio AC3 (5.1, 6 channels). Je sais que cela est po...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
al360ex

Stream : virtualdub

 Résolu

Bonjour. Je voudrais joindre deux vidéos avec VirtualDub, seulement les stream des vidéos sont différents : _First Stream: 00000019 / 00000001 = 25....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
n00b

Vidéo au format clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur mon PC, plusieurs films (téléchargés) que j'ai déjà regardé sans aucun problème. Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lou_is

Freebox hd sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique mais malgré tout ça je souhaiterai comprendre quelque chose, voila: Je n'ai pus de télé, je ne veux pas en rach...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video d'un jeu

 Résolu

slt, j'ai déjà un programme pour prendre des videos de windows xp. mais s qu'il y aurais moyen de trouver un programme qui fait des video de par ex: j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Ré-encodage de fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un décodeur TNT dans le but d'enregistrer des documentaires. Mon choix s'est porté sur le Premio ST4 WH de CGV que ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ziggourat
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 459