Les discussions
Achat futur de tv lcd
RésoluBonjour, je voulais trouver des infos de comparatif ou d'avis sur une TV mais la, google a beau etre mon ami, il veut pas me repondre Donc j'ai vu ...
Panasonic fx33 lire les vidéos sur ordi
RésoluBonjour, j'ai appareil photos panasonic fx33. j'ai fait des vidéos avec et lorsque je veux les lire sur mon ordinateur avec VLC, la lecture bloque a...
Mpeg 2 pour easyphototools
RésoluBonjour, On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci
Film cassette / film dvd
RésoluBonjour, J'ai actuellement des cassettes avec des dessins animés et de vieilles vidéos, que j'aimerais mettre sur DVD. Je voudrais savoir comment fa...
Enregistrement de la tnt sur magnetocope
RésoluBonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...
Renseignement sur camescopes
RésoluBonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...
Quickcam messenger
RésoluBonjour, j'ai une webcam QuickCam Messenger mais je ne trouve plus le CD d'installation :S Je voudrais savoir où je pourrais télécharger un pilote/d...
Kodak v1273 son tres faible
Résoluslt tous le monde voila j'ai achté un apareil foto numerique une kodak hd v 1273 le bleme c le son quand je fais des video j'entend presque rien ...
Camescope
RésoluBonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...
Musique simpson saison 19 episode 12 - martin
RésoluBonjour, Je recherche la musique que Martin passe sur le jukebox dans l'épisode12 de la saison 19 des simpsons. C'est un vieux truc, entrainnant, ...
Télévision & antenne
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...
Tv lcd, besoin d'un conseil!
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vos précieux conseils, bientôt je compte m'acheter un téléviseur acl (principales utilités envisagées: PS3 + lecteur...
Ipod touch peut-il avoir firefox?
RésoluBonsoir, Recemment j'ai acheté un iPod touch .. Je sais très bien m'en servire sauf que j'aimerais bien regarder des vidéos sur www.allostreaming.c...
Enregistrement direct avec vlc 0.9.4 -freebox
RésoluBonjour, Méthode pour freebox 1 Télécharger le fichier "Playlist" (playlist.m3u) pour freebox 2 Mettre le fichier "Playlist" sur le bureau par exem...
Convertion avi ---> vob sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel convainquant pour convertir des .avi en format DVD SOUS LINUX, Je cherche aussi à garder un bon rapport taille/qua...
Probleme telecommande après de-zonage
RésoluBonjour, J'ai de-zoné un Sony RDR-HXD990 avec procédure mentionné ci-dessus et avec URC-3445. Initialement j'ai changé le mode commande du Sony de...
Convertir
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...
Probléme avec des vidéo
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger sur Dailymotion des vidéo de louis de funés . Elles étaient en .flv et je les aient converti en .wmv . Mais le ...
Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol
RésoluBonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...
Pb adobe premiere pro cs4 .mpeg
RésoluBonjour, salut tout le monde, voici mon problème. Je vient d'installer adobe premiere pro cs4 et quand je veux importer une vidéo au format .mpeg, ...
Tnt
RésoluBonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Codec avi after effects
RésoluBonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...
Probleme d'affiche tv
RésoluBonjour, suite a un upload bizarre j'ai redemarré ma freebox et depuis ce moment je n'arrive plus du tout à afficher l'image en plein ecran, quelque ...
Montage video
RésoluBonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...
Chosir mon écran
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un écran plat dans ma chambre dans l'odre de 500€ à 600€ Je pense et je désire même prendre un modèle 42 pouces (...
Fichier avi
RésoluBonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.
Ulead video studio 8
RésoluBonjour ; voila pour noel on m'a acheté instant vidéo en usb (acquisiton camescope, magnéto...) pour me permettre de transférer tout mes films en vcd...
Impossible de lire les videos veoh telechargé
RésoluBonjour, j'utilise un mac et g telecherger VEOH. Les videos ont etes telechergees dailleurs je les retrouve dans ma library. Malheureusement quand de...
Espace de stockage en ligne
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur un espace de stockage en ligne . Or je m'apercois que les fichiers transférés viennent diminuer mon espace disponibl...
Convertir file vidéo d'extension flv to mp3
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de convertir des fichiers ( vidéo) du Format Flv en MP3, si vous connaisez un logiciel gratuit qui permet de ...
Canal + 3étoiles antenne intérieur
RésoluBonjour, voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème. Je possède actuellement la TNT via un décodeur TNT je capte toutes les chaines ...
[pinnacle studio 9] tutorial
RésoluBonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?
Téléchargement windows movie maker 2.0
Résoluhey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...
Erreur inconnue sur youtube
RésoluBonjour, depuis hier j'essaye d'envoyer des vidéos sur Youtube, procédure habituelle je prends ma vidéo je l'envoie, la barre de progression avance l...
Sims2 vie en appartement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faites on pour construire des appartement svp
Comment supprimer un morceau de film ?
RésoluBonjour, J'aime faire, de temps en temps, de petits clips vidéo avec mon appareil numérique, pour garder des souvenirs plus marquants d'un événement ...
Codec divx poiur windows media player
RésoluBonjour, j'ai Windows Media Player 11 et j'aimerais savoir s'il existe un codec pour Divx?
Problème virtualdub
RésoluBonjour, Voilas,mon problème après réinstallation de mon pc ,je re télécharge "ViratualDud" Mais à l'ouverture d'une Vidéo que je veux découper y...
Convertir des vidéos en avi pour un lecteur m
RésoluBonjour,je suis très désespéré car j'essaie de lire des vidéos sur mon lecteur mp3 Archos 2 Vision,il n'accepte que les fichiers avi j'ai d'abord mis ...
10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?
RésoluBonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...
Mov en avi
RésoluBonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...
Ancienne ps 3 avec truehd et le dts hd master
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'ancienne Ps 3 serais capable de faire comme la nouvelle ps3 slim le TrueHD et le DTS HD Master Audio avec une mise ...
Help blue ray
RésoluBonjour, salut a tous et merci de lire , voila g acheter un Blue ray en 3d et je voudrais savoir si je peut le lire sur la Xbox 360 si j'achete un...
Box de mon home cinéma à la tv
RésoluBonjour, Ecoutez, j'ai un petit problème j'ai branché mon pc sur ma tv, tout marche parfaitement, vidéo, son etc... Maintenant j'aimerai que mon HO...
Image mixer pixela pour camescope sony
RésoluBonjour, je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder lorsque je veux faire...
Quelque question sur la hd
RésoluBonjour, -Je voudrais savoir comment puis-je connaitre la resolution de mon ecran plat ( 720,1080 ???) -Je voudrais aussi savoir si je branche mon...
Choix tnt sat ou fransat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...
Les cartes satellites
RésoluBonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...
Avi ou mpeg?
RésoluBonjour, Afin de répondre à une rixe entre deux confrères, et ne m'y connaissant pas moi-même, quelqu'un est-il en mesure de répondre à cette quest...