Graver un WMV protégé acheter en VOD
Résolu/Fermé
ze dirty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
9 janv. 2009 à 11:35
ALLEN - 22 oct. 2009 à 23:13
ALLEN - 22 oct. 2009 à 23:13
A voir également:
- Graver un WMV protégé acheter en VOD
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
4 réponses
Oui, et je l'ai trouvée cette protection.
Mais le but est de pouvoir lire ce film sur mon autre pc. Et j'y suis parvenue.
Mais le but est de pouvoir lire ce film sur mon autre pc. Et j'y suis parvenue.
Bonjour,
J'ai exactement le même cas. J'ai acheté un film documentaire sur le dessin ( facture à l'appui)
Pas de chance, je l'ai téléchargé sur le pc du travail.
Je l' ai gravé avec windows media player, mais la copie personnelle ne passe pas sur mon autre pc.
J'ai posé la question sur le site où je l'ai acheté, pas de réponse.
Il doit quand être possible de trouver cette protection sur le pc ?
Je trouve cela exagéré. Puis on viendra s' étonner que les gens essaient par tous les moyens de contourner ce problème.
J'ai exactement le même cas. J'ai acheté un film documentaire sur le dessin ( facture à l'appui)
Pas de chance, je l'ai téléchargé sur le pc du travail.
Je l' ai gravé avec windows media player, mais la copie personnelle ne passe pas sur mon autre pc.
J'ai posé la question sur le site où je l'ai acheté, pas de réponse.
Il doit quand être possible de trouver cette protection sur le pc ?
Je trouve cela exagéré. Puis on viendra s' étonner que les gens essaient par tous les moyens de contourner ce problème.
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
9 janv. 2009 à 11:39
9 janv. 2009 à 11:39
Bonjour,
Je ne suis pas au courant si la législation permet de copier les films téléchargés sur ce site sur un autre support.
Tout d'abord renseignez-vous auprès du service client pour en être sûr.
La charte CCM empêche que l'on expliquer des techniques de piratage (copier un CD protégé en est une)
Même si vous l'avez acheté et que vos intentions sont bonnes, on ne peut pas garantir à 100% vos dires.
Bonne journée !
Je ne suis pas au courant si la législation permet de copier les films téléchargés sur ce site sur un autre support.
Tout d'abord renseignez-vous auprès du service client pour en être sûr.
La charte CCM empêche que l'on expliquer des techniques de piratage (copier un CD protégé en est une)
Même si vous l'avez acheté et que vos intentions sont bonnes, on ne peut pas garantir à 100% vos dires.
Bonne journée !
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 10:26
26 juil. 2009 à 10:26
--
Bonjour
Effectivement, il doit y avoir une clé sur le pc qui a téléchargé. Sinon, qu'est ce qui empêche de donner la vod acheté à d'autres personnes ?
Cordialement
JC
Bonjour
Effectivement, il doit y avoir une clé sur le pc qui a téléchargé. Sinon, qu'est ce qui empêche de donner la vod acheté à d'autres personnes ?
Cordialement
JC
20 oct. 2009 à 17:26
Bien cordialement
Allen
20 oct. 2009 à 20:37
Tout d'abord, après plusieurs contacts avec le site où j'ai acheté le film, il m'a été dit que je pouvais, éventuellement, graver le film. Je peux aussi le copier sur 10 pcs en entrant mes coordonnées .
Je l'ai d' abord converti avec Daniusoft Media Converter Pro et j'ai pu le graver sans problème
22 oct. 2009 à 23:13
Bien cordialement
Allen