Les discussions
Vidéo
Résoluje voudrais savoir comment aller chercher le programme photorecit3 pour faire des videos merci gercol38
Caméra hitachi mini dvd
RésoluBonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...
Probleme acer webcam
RésoluBonjour, je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.) Message : camera is busy (occupé)
Conseil achat gopro
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir une Go Pro mais j'hésite sur les modèles. Sachant que je souhaite notamment filmer des sessions de Karting, des ran...
Studio 11 vers studio 17
RésoluBonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...
Convertisseur
RésoluBonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,
Tntsat
RésoluLors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...
Comment lire un fichier ogg
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...
Vidéo surveillance
Résolusalut à tous, jai un blème, j'ai installé mes caméras au nombre de 16 connectés à la DVR qui est lui est branché sur mon modem ADLS. comment m'y pren...
Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Au début de chaque vidéo de VLC, une pochette d'album apparait. Comment faire pour la retirer ? Je vous met un lien qui envoie vers la...
Film non décodé
RésoluBonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...
Recherche logiciel diapo photo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...
Comment retire la 3d d'un film
RésoluBonjour, on vient de me préter Jackass 3D, mais je n'ai pas le matos pour regarder la 3d. Donc j'aimerai savoir si il y avait une solution pour ...
Problème traitement vidéo
RésoluBonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...
Vegas rendu son ac3 5.1
RésoluBonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...
Pinnacle studio 17 ultimate
RésoluBonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...
Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...
Sony handycam vision , video8 (rembobine mais ne lit plus)
RésoluBonjours , Je possédent un caméscope Sony Handycam Vision , Video8 , je m'en servai pour mettre toutes mes anciennes vidéo sur mon ordinateur , se...
Vidéo sans couleur
RésoluBonjours , j'ai un caméscope Sony Handy Cam , dont je me sert pour mettre mes anciennes cassette Pal 8 sur mon ordinateur , seulement je n'ai plus de...
La synchronisation 3d ne se fait pas.
RésoluBonjour, Je possède une télé Panasonic 3D modele TX-P50VT20EA avec 2 paires de lunettes qui vont avec mais je n'arrive pas à faire fonctionner la ...
Camescope sony dcr-hc26.
RésoluBonjour, Je desire transferer mes minis cassettes DV sur des disques DVD.J ai utilisé le logiciel de Sony sur internet pour mon camescope DCR-HC26 ma...
Conversion mpg2 dvd en 1080
RésoluBonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...
Probleme connexion lecteur dvd-blueray televiseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray. J'ai tente de le connecte a une tele plus ancienne samsung cl29m40mq via les prises video-son j...
Chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...
Lecture de video sur msn ou autre
Résolulecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...
Transferer des dvd sur disc dur
RésoluBonjour, Après quelques recherches, téléchargement et tests de logiciels servant à pouvoir transférer mes DVD sur disque dur, je suis dans l'impas...
Compatibilité dd externe et téléviseur
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...
Tv sony sombre
Résolusalut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...
Pinnacle 16: export échoué
RésoluBonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...
Transfert dvd sur ordianteur
RésoluBonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...
La hd
RésoluPuis-je utiliser Pinacle version 10,6 pour traiter de la vidéo en HD ? Merci d'une réponse . Bien Cordialement à toutes et tous. Marcel Mansart
Plus de teletexte sur la 2 et la 1
RésoluMa mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...
Comment réunir plusieurs fichiers vidéo en un seul ?
RésoluBonjour, 1- comment dois-je procéder pour relier des dossiers VIDEO VTS_01, VTS_02, VTS_03 (.vob) entre eux de manière à pouvoir les lire de façons...
Mkv > iso ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre : je cherche une manière ou un logiciel capable de convertir un fichier vidéo .mkv en un fichier image de disque .iso...
Video gopro trop lourde
RésoluBonjour, J'ai réalisé des vidéos avec une camera Gopro3HD mais je n'arrive pas à les compresser car avec Zip la taille reste pareille (2.50Go /10min...
Visionner des videos realisées
Résolubonjour depuis quelque temps je ne perçois pas les vidéos que j'ai posé sur mon pc j'ai déposé mes vidéos réalisées avec ma camera dans un dossier...
Copie vhs en dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...
Probleme tv philips
RésoluBonjour, ma tv s'allume après le débranchement de la prise de courant au bout d'une minute, elle s'éteint Configuration: WindowVista / Chrome 3...
Probleme windows movie maker live
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...
Débutant, coup de pouce svp
RésoluBonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...
[windows media player] trouver les bons codec
RésoluBonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...
Synchronisation bande son !
RésoluBonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...
Capture d'image toute les secondes(film)
RésoluBonjours, Je viens vous demander comment faire des captures d'écran (de film) image par image (chaque seconde une capture). Existe-t-il un logiciel p...
2d vers 3d
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...
Regarder lien streaming sur vlc
RésoluBonjour à tous ! Je me souviens que l'été dernier j'arrivais à regarder des matchs de NBA sur VLC (soit sur pc, soit sur android) mais maintenant ç...
Anniversaire caméra
RésoluBonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512
Montage
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...
Magix cassettes video version7
RésoluJ'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...