Les discussions

Vidéo

Résolu

je voudrais savoir comment aller chercher le programme photorecit3 pour faire des videos merci gercol38

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gercol38

Caméra hitachi mini dvd

Résolu

Bonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rosa

Probleme acer webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.) Message : camera is busy (occupé)

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mewize

Conseil achat gopro

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir une Go Pro mais j'hésite sur les modèles. Sachant que je souhaite notamment filmer des sessions de Karting, des ran...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
NeWays

Studio 11 vers studio 17

Résolu

Bonjour, Passer de Studio 11 à Studio 17 en installant la mise à jour est elle possible ? ou faut il la version complete merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glandu

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299

Tntsat

Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
broncos1948

Comment lire un fichier ogg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier video que je n'arrive pas à lire. Voici le nom du fichier :24.S1E22.21H00-22H00.DVDRiP.BivX.Ogg.(VO.FR).Subs(FR.VO).(20...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Annon

Vidéo surveillance

Résolu

salut à tous, jai un blème, j'ai installé mes caméras au nombre de 16 connectés à la DVR qui est lui est branché sur mon modem ADLS. comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choucaldia

Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
HORNET 27

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Au début de chaque vidéo de VLC, une pochette d'album apparait. Comment faire pour la retirer ? Je vous met un lien qui envoie vers la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ziggourat

Film non décodé

Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010

Recherche logiciel diapo photo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de diaporama photo de bonne facture et intuitif. Les points importants pour mon utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cylvan

Comment retire la 3d d'un film

Résolu

Bonjour, on vient de me préter Jackass 3D, mais je n'ai pas le matos pour regarder la 3d. Donc j'aimerai savoir si il y avait une solution pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
mamad91

Problème traitement vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le montage. j'ai acheté PowerDirector 10. Pendant deux mois pas de souci. Mais désormais quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fum 51

Vegas rendu son ac3 5.1

Résolu

Bonjour, Windows 7 Internet Explorer 10.0 Logiciels VEGAS PRO 11 ; DVD Architect Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JJPPFF

Pinnacle studio 17 ultimate

Résolu

Bonjour, gros soucis d'installation ;doit-on l'installer avec le studio 16 encore installer sur le disque puisqu'il s'agit d'une mise à jour ? l'as...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Pb movie maker 2.6 / qualité rendu sous windows media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Internet Explorer 8.0 j'ai deux questions en fait : je suis en train de faire un diaporama ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
charlie350

Sony handycam vision , video8 (rembobine mais ne lit plus)

Résolu

Bonjours , Je possédent un caméscope Sony Handycam Vision , Video8 , je m'en servai pour mettre toutes mes anciennes vidéo sur mon ordinateur , se...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Vidéo sans couleur

Résolu

Bonjours , j'ai un caméscope Sony Handy Cam , dont je me sert pour mettre mes anciennes cassette Pal 8 sur mon ordinateur , seulement je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

La synchronisation 3d ne se fait pas.

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Panasonic 3D modele TX-P50VT20EA avec 2 paires de lunettes qui vont avec mais je n'arrive pas à faire fonctionner la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Leneris

Camescope sony dcr-hc26.

Résolu

Bonjour, Je desire transferer mes minis cassettes DV sur des disques DVD.J ai utilisé le logiciel de Sony sur internet pour mon camescope DCR-HC26 ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Pas Savoir

Conversion mpg2 dvd en 1080

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et joyeux noel , voilà : jusqu'ici , j'utilisais convert x to dvd pour convertir mes videos mpeg2 en dvd . malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion lecteur dvd-blueray televiseur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray. J'ai tente de le connecte a une tele plus ancienne samsung cl29m40mq via les prises video-son j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de video sur msn ou autre

Résolu

lecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean de terrebonne

Transferer des dvd sur disc dur

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches, téléchargement et tests de logiciels servant à pouvoir transférer mes DVD sur disque dur, je suis dans l'impas...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Compatibilité dd externe et téléviseur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Support Philips

Cable secteur

Résolu

Je ne trouve pas de cordon alimentation pour mon camescope JVC GZ-MG50.

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
blux

Tv sony sombre

Résolu

salut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
maissaseck

Pinnacle 16: export échoué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...

nistarok

Transfert dvd sur ordianteur

Résolu

Bonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...

glandu

La hd

Résolu

Puis-je utiliser Pinacle version 10,6 pour traiter de la vidéo en HD ? Merci d'une réponse . Bien Cordialement à toutes et tous. Marcel Mansart

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cecele

Plus de teletexte sur la 2 et la 1

Résolu

Ma mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
reinette

Comment réunir plusieurs fichiers vidéo en un seul ?

Résolu

Bonjour, 1- comment dois-je procéder pour relier des dossiers VIDEO VTS_01, VTS_02, VTS_03 (.vob) entre eux de manière à pouvoir les lire de façons...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sciuro

Mkv > iso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche une manière ou un logiciel capable de convertir un fichier vidéo .mkv en un fichier image de disque .iso...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bibi69°

Video gopro trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des vidéos avec une camera Gopro3HD mais je n'arrive pas à les compresser car avec Zip la taille reste pareille (2.50Go /10min...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Visionner des videos realisées

Résolu

bonjour depuis quelque temps je ne perçois pas les vidéos que j'ai posé sur mon pc j'ai déposé mes vidéos réalisées avec ma camera dans un dossier...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jorockeur

Copie vhs en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "vhs-to-dvd VHS to DVD] 3.0 Deluxe". Je souhaite tout simplement sauvegarder mes cassettes VHS en les enregistrant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojo

Probleme tv philips

Résolu

Bonjour, ma tv s'allume après le débranchement de la prise de courant au bout d'une minute, elle s'éteint Configuration: WindowVista / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Support Philips

Probleme windows movie maker live

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ALGO

Débutant, coup de pouce svp

Résolu

Bonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nidloy

[windows media player] trouver les bons codec

Résolu

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mixdav

Synchronisation bande son !

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ziggourat

Capture d'image toute les secondes(film)

Résolu

Bonjours, Je viens vous demander comment faire des captures d'écran (de film) image par image (chaque seconde une capture). Existe-t-il un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
WILSON02110

2d vers 3d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lornet

Regarder lien streaming sur vlc

Résolu

Bonjour à tous ! Je me souviens que l'été dernier j'arrivais à regarder des matchs de NBA sur VLC (soit sur pc, soit sur android) mais maintenant ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
JiiMs

Anniversaire caméra

Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire une caméra mais je ne sais pas quoi choisir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci de m'aider. Morgan2512

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
titou337

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat

Magix cassettes video version7

Résolu

J'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glandu
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 533