Les discussions

Problème de vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai à maintes reprises essayer de mettre une petite vidéo sur Facebook (que j'ai fait moi-même, mais à chaque fois c'est la même chose, on m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thomson dth 6100e

 Résolu

J'ai un combo thomson dth 6100e qui se bloque au démarage lorsque j'insere un DVD ou une cassette. merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
marwenne

Ou sont placés ces emeteurs suisses ?

 Résolu

Bonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
CH

Pas de signal d'entrée dazzle studio hd 14

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil, j'ai en effet acheter un Dazzle studio HD version 14 afin de transférer de vieilles VHS sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
glandu

Transférer des videos de caméra vers un pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour transférer les vidéos de ma caméra vers mon PC. Ma caméra enregistre sur une cassette et n'a pas de sortie USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

2 écrans sur pc probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un écran sur une entré de ma carte graphique et un autre sur l'entrée VGA de mon ordinateur, mais le deuxième écran ne génére ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeannets

Crée ma propre vidéo avec mes photos & ma mus

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoirs crée ma propre vidéo avec mes photos & ma musique ... Cérese possible ? Merci D'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
christine

Televiseur lg : veille

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG acheté récemment reste à veille par obligation (voyant rouge) comment faire pour l'éteindre ?? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Formats et tailles

 Résolu

Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Cadre photo numérique en écran secondaire

 Résolu

Bonjour je possède un cadre photo numérique de la marque BOULANGER ( https://www.boulanger.com/c/cadre-photo-numerique-album#message_code=20 ) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JohnMC

Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...

45 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Loli

Film numérique sur dvd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des films en numérique acheté sur iTunes store dont l'extension est .m4v J'ai iDVD dans mon iMac, mais il ne veut pas des fil...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vlc ne veut pas s'installer sur mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec VLC je peux le télécharger mais au moment de l'installer il m'affiche Unable to elevate , error 1814 Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kodi beol

Brancher câble hdmi sur télé non hd

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée le décodeur TV d'Orange (avec offre Play). Seulement, il me demande de brancher mon décodeur avec le câble HDMI direc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
glandu

Comment une caméra fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt akira rc b18

 Résolu

Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
j.morel43

Logiciel de capture vidéo pc

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle logiciel de capture vidéo PC utiliser, payent ou gratuit je m'en fout j'aimerais juste le meilleur... Don...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Drum-k

Tv philips qui ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et don...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ladymarmelade17

Dvd

 Résolu

Je n'arrive pas a lire mes dvd avec windows 8 comment faire merci de votre aide guy

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
guychaton

Saturation couleur rouge vert bleu avec retroprojecteur tdp s25

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec la saturation du retroprojecteur en rouge vert bleu apres un branchement avec adaptateur pour hdmi car pas de prise h...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gommette

Importer fichiers sony dcr-sr55 vers imovies

 Résolu

Bonjour, Comment importer, sans les compresser, les fichiers MPEG2 du caméscope SONY DCR-SR55 vers iMovies HD 6 sur Mac OS 10.4? Voici ce que je peu...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Perrine

Le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recev

 Résolu

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ??? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Andy31200

Extraire vidéo d'un site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie en vain d'extraire une vidéo d'une interview sur ce site : http://www.newschannel5.com/Global/category.asp?C=125220&aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kamil

Connecter un mac à un panasonic...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de prise écran sur mon panasonic. Je ne trouve pas d'appli pour le macbook pour me connecter via le WIFI. Existe t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit à l'antenne tnt....

 Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Lecture mkv saccade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur et je tombe sur un problème qui est rare de nos jours, pourtant les spécifications de cet ordinateurs ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hebus888

Episode 38 de pokémon,est-il dangereux?

 Résolu

Bonjour, il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie! J'ai un peu peur de le voir,mais...

43 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MrMinecraft

Videopad est gratuit??,

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque videopad est gratuit?? parce que jentend des gens dire le contraire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ziggourat

Je ne capte aucune chaîne # prisetv fm #câble fibre

 Résolu

Bonjour, Je vins d'emménager dans un appartement refait à neuf, mais je ne capte aucune chaîne ! Mon installation et la suivante : * TV samsu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mekthoub

Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un dd externe Verbatim 320gb, un copain ma mit des film deçu et je croyais qu'avec le cable usb je pourrais les lire, ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Virginieleflem

2 tetes sur 1 parabolle

 Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Probleme avec nero photosnap viewer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Nero Photosnap Viewer, le voici : Quand j'ouvre une image et que je clique sur "editer" la SELECTION DE FILTRES (à dr...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
RB

Philips 37pfl76030

 Résolu

Mode d'emploi

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lupetto caro

Télé philips qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Support Philips

Quelle extension choisir

 Résolu

J'utilise Corel vidéo studio pro x3. Quelle extension choisir - pour les rushes, - pour les films en cours de montage que l'on veut fermer, stock...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu

Existe t'il des têtes lnb hd et non hd ?

 Résolu

Bonjour, Quelle différence technique il peut avoir entre deux Tête LNB universel TWIN 2 sorties 0.3db vendue sur le même site une à 9,30€ et l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SAMPO95

Stromae

 Résolu

Bonjour, comment a été fait le trucage réalisé au grand journal: Stromae et son double?c'est assez bluffant! toujours un hologramme? que voyaient...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té

 Résolu

bonjour j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
baboulet

Comment lire un mp4 sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai une video d'émission en mp4. Je veux la regarder sur ma télé et donc je l'ai copié sur ma freebox V5. Problème : elle n'est visibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ziggourat

Suite du message du 18 nov

 Résolu

merci pour le soin que vous apportez à ma requête et il est vrai que j'ai été chiche en information Ma bécane est un Pentium 4 3 GHz avec une mémo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours des drivers sur un decodeur tnt tokaï ltn-220

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe ? Si oui, ou est-ce que je pourrai le trouver? Je voudrai recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT (HD&, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Stephanie PA

Manip' inadéquate sur télécommande : neige tv

 Résolu

Par inadvertance j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma télécommande, ce qui a eu pour effet de provoquer de la "neige" dans l'écran. TV écran p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Labradorite17

Vlc sans l'image!!!!!??

 Résolu

Bonjour,ça fait déja pas mal de temps que j'utilise VLC sans jamais avoir eu de problèmes....mais depuis quelques jours, sans raisons, lorsque je veux...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Juliette

Convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi

 Résolu

L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ziggourat

Fraps s'arrête...et problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Fraps et lorsque je change de page,l'enregistrement s'arrête et reprend tout de suite,ce qui me fais 2 vidéos!Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en ligne youtube d'une vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas. Apres avoir utilisé le logiciel dxtory et avoir enregistré une vidéo de type de fichier: Clip vidéo (.avi), je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Anthony

Émettre un signal vidéo+audio depuis un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cheasy1010

Code pin

 Résolu

bonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
virgi314

Compresser video .mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos numerique avec lequel je fais des vidéos. Elles sont en .MOV Je sohaiterais les compresser pour qu'elles prenne...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
a.

Connexion lecteur dvd sonyhxd890 et téléviseur samsung en tnt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 473