Les discussions

[recherche] dalle pour tv lcd sharp lc-32x20e

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une dalle lcd pour une tv sharp LC-32X20E, neuve ou d'occasion, mais en état de fonctionnement bien sûr :) Si...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jess42000

Recherche nom d'un fichier

Résolu

Bonjour, g formater mon pc et ne me rapel plus le nom du fichier qui permeter de lire mes video que ca soit de mon telephone ou meme film.. ca faisa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mire59

Vlc - lecture ralentie

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme pour lire les films de limewire

Résolu

Bonjour, Probleme pour lire les films de limewire : c que, il fonctionne que le son de tout le film pas de video

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

+ problème usb basic 2 noir&blanc +

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliasb

Assemblage video

Résolu

Bonjour, Je viens de me filmer avec camstudio sur un fps(Camstudio pas génial pour ce filmer entrain de jouer a un fps) Et donc j'ai fait plusieurs v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
armasousou

Problémé de lecture vidéo avec vidéocam suite

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel qui va avec ma cam numérique, mais lorsque je veux lire la vidéo j'ai le son mais pas l'image. Y at'il un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
boop

A quoi sert le hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Lire video sur cadre photo agfa

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une video MPEG2 convertie en MJPEG sur un cadre photo AGFA AF 5076MS ; Quelles doivent être les caractéristiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Frederic76

Enregistrer video de la tv sur le pc

Résolu

Bonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
plabox26

Sony vegas pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Fran

Transfert de k7 à dvd

Résolu

Bonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
oppopds

Comment regarder un film telechargé

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plusieurs films sur shareaza, et quand je veux les voirs j' ai le son mais pas l' image. Je suis sur vista. Merci d' avance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bdav1

Recherche episode

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un episode de H ou jamel essaie d'obtenir le prix nobel. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tarket62

Logiciel d'enregistrement de films

Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section mais je suis pas trop sur de moi donc si le sujet est à déplacer ... no problème. Alors, je viens demander ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Tiguiche

Videos

Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos et des videos pendant les vacances mais je ne peux pas lire mes vidéos depuis j'ai reprie des photos avec cette meme ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
webernard

Acquisition a partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cerelog

Impossibilite d ouvrir des fichier video avi

Résolu

bonjour a tous j ai 2 gros probleme j utilise actuellement lecteur windows player media pour lire mes video telecharger mais a ctuellemt je n arri...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rouslan

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ziggourat

Recherche de la police (fonts) pour word

Résolu

Bonjour, je cherche une police pour word de la série TV de " HEROES ", j'en ai besoin pour un montage vidéo. merci infiniment pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AymeNaru

Lire un film en hd à partir d'une clef usb

Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'acheter un home cinema LG J10D que j'ai brancher en HDMI sur un Flat TV LCD Philips. Imaginons que je telecharge un film ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rwina36

Resillier foot + mais garder les thematique

Résolu

Bonjour, je suis interresser par l'offre 4 etoile de canalsat reserver aux freenaute de 10€ par mois pendant 1 ans mais peut on resillier foot+ et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
geo59139

Lire un iso blu ray

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas lancer la lecture d'un fichier iso blu ray... Apres avoir essayé de multiple logiciels pour emuler une image disque comme ph...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
matrix1951

Aide pour brancher une péritel lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai une télé avec deux sorties péritel : l'une va sur le décodeur neuf TV et l'autre va sur le décodeur TNT (la télé n'a pas la TNT intég...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Importation window movie maker

Résolu

Salut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mehdididi368

Ecran plat 82cm, aidez moi a choisir

Résolu

Bonjour, j'ai envrons 450€ à mettre et 82 cm maxi pour un écran plat j'ai trouvé - le Toshiba 32AV565DG (HD) https://www.lcd-compare.com/te...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Entrek

Vidéo appareil photo se bloquent

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis les vidéos de mon appareil photo sur mon PC, la vidéo se bloque au bout de 2 sec ! Ces vidéos sont au format .mov , j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luptios

Convertir des mpg en avi ou divx

Résolu

Bonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pdaly2

Quel format choisir sou vegas pro 8 ????

Résolu

Bonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la rentrée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
stephbb75

Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Stocker des bluray sur son pc..

Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable ayant un lecteur Blu-ray et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de stocker mes Blu-ray sur mon disque dur.. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ziggourat

Convertion montage video pour platine dvd dvi

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
beetleman62

Problème avec vlc média player

Résolu

Kikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...

Taninia

Problem tnt

Résolu

Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance

fgbdgd

Samsung yp-s3

Résolu

Bonjour, je suis un enfant de 12 ans ( si on est encore un "enfant" à cet âge là! ). je viens d'avoir le nouveau samsung " YP-S3" qui est comme tout...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
acideburn

Je n'arrive pas a lire un film que g téléchar

Résolu

Bonjour,g téléchargé un film sur lim wair et je n'arrive pas a le lire g vlc média player mais sa marche pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
athena223

Decalage sous titre ac media player classic

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...

Utilisateur anonyme

Créer dvd video pro avec menus, sous menus

Résolu

Bonjour! je suis nouveau ici.... justement, dans le but de ce message: ce n'est pas comment faire un DVD bateau pour quelques photos ou videos, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cfillion

Logiciel création dvd

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un ou des logiciels me permettant la réalisation de DVD (menu + fond sonore), à partir de la capture de sé...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cfillion

Probleme videoprojecteur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un videoprojecteur aiptek t10, et j'ai un probleme. Voila il projecte l'image seulement cette image sort en negatif... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Pierre du 74

Hd non supporté

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai gravé des films sur un dvd R- et lorsque je veux les lire, le lecteur dvd ne les...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Apopo1512

Hdmi, hdcp, dvi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
retry117

Sortie audio pc vers tv lcd

Résolu

Bonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyler54

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un dvd mais je ne connais pas de programme le permettant. Pouvez-vous me passer un nom ? D'avance merci.

glandu

Mettre un logo sur une vidéo (avec wmm)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, avec Windows Movie Maker, mettre un logo sur une vidéo? Si oui, comment? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
glandu

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

steph.60

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Windows movie maker plante sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....

Alex007

Probleme de lecture sous premiere pro cs4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Adobe CS4 Master Collection officiel. Mais, dés que je met une video dans Premiere Pro, il m'est impoossible de la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
moujic34

Video surveilance thermique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs cameras thermique qui permette de voir la chaleur corporelle dans mon cas, mais des que je fais une rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
clepsydre
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 566