Les discussions
[recherche] dalle pour tv lcd sharp lc-32x20e
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une dalle lcd pour une tv sharp LC-32X20E, neuve ou d'occasion, mais en état de fonctionnement bien sûr :) Si...
Recherche nom d'un fichier
RésoluBonjour, g formater mon pc et ne me rapel plus le nom du fichier qui permeter de lire mes video que ca soit de mon telephone ou meme film.. ca faisa...
Vlc - lecture ralentie
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...
Probleme pour lire les films de limewire
RésoluBonjour, Probleme pour lire les films de limewire : c que, il fonctionne que le son de tout le film pas de video
+ problème usb basic 2 noir&blanc +
RésoluBonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...
Assemblage video
RésoluBonjour, Je viens de me filmer avec camstudio sur un fps(Camstudio pas génial pour ce filmer entrain de jouer a un fps) Et donc j'ai fait plusieurs v...
Problémé de lecture vidéo avec vidéocam suite
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel qui va avec ma cam numérique, mais lorsque je veux lire la vidéo j'ai le son mais pas l'image. Y at'il un p...
A quoi sert le hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...
Lire video sur cadre photo agfa
RésoluBonjour, J'essaie sans succès de lire une video MPEG2 convertie en MJPEG sur un cadre photo AGFA AF 5076MS ; Quelles doivent être les caractéristiq...
Enregistrer video de la tv sur le pc
RésoluBonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...
Sony vegas pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D
Transfert de k7 à dvd
RésoluBonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...
Comment regarder un film telechargé
RésoluBonjour, j'ai telechargé plusieurs films sur shareaza, et quand je veux les voirs j' ai le son mais pas l' image. Je suis sur vista. Merci d' avance ...
Recherche episode
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un episode de H ou jamel essaie d'obtenir le prix nobel. merci
Logiciel d'enregistrement de films
RésoluBonjour, Je poste dans cette section mais je suis pas trop sur de moi donc si le sujet est à déplacer ... no problème. Alors, je viens demander ...
Videos
RésoluBonjour, j'ai pris des photos et des videos pendant les vacances mais je ne peux pas lire mes vidéos depuis j'ai reprie des photos avec cette meme ...
Acquisition a partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...
Impossibilite d ouvrir des fichier video avi
Résolubonjour a tous j ai 2 gros probleme j utilise actuellement lecteur windows player media pour lire mes video telecharger mais a ctuellemt je n arri...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...
Recherche de la police (fonts) pour word
RésoluBonjour, je cherche une police pour word de la série TV de " HEROES ", j'en ai besoin pour un montage vidéo. merci infiniment pour vos réponse...
Lire un film en hd à partir d'une clef usb
RésoluBonjour, Voila, je vien d'acheter un home cinema LG J10D que j'ai brancher en HDMI sur un Flat TV LCD Philips. Imaginons que je telecharge un film ...
Resillier foot + mais garder les thematique
RésoluBonjour, je suis interresser par l'offre 4 etoile de canalsat reserver aux freenaute de 10€ par mois pendant 1 ans mais peut on resillier foot+ et ...
Lire un iso blu ray
RésoluBonjour, Je n'arrive pas lancer la lecture d'un fichier iso blu ray... Apres avoir essayé de multiple logiciels pour emuler une image disque comme ph...
Aide pour brancher une péritel lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai une télé avec deux sorties péritel : l'une va sur le décodeur neuf TV et l'autre va sur le décodeur TNT (la télé n'a pas la TNT intég...
Importation window movie maker
RésoluSalut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...
Ecran plat 82cm, aidez moi a choisir
RésoluBonjour, j'ai envrons 450€ à mettre et 82 cm maxi pour un écran plat j'ai trouvé - le Toshiba 32AV565DG (HD) https://www.lcd-compare.com/te...
Vidéo appareil photo se bloquent
RésoluBonjour, Lorsque je lis les vidéos de mon appareil photo sur mon PC, la vidéo se bloque au bout de 2 sec ! Ces vidéos sont au format .mov , j'ai ess...
Convertir des mpg en avi ou divx
RésoluBonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...
Quel format choisir sou vegas pro 8 ????
RésoluBonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la rentrée...
Enregistrer tnt sur enregistreur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...
Stocker des bluray sur son pc..
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable ayant un lecteur Blu-ray et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de stocker mes Blu-ray sur mon disque dur.. ...
Convertion montage video pour platine dvd dvi
RésoluBonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...
Problème avec vlc média player
RésoluKikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...
Problem tnt
RésoluBonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance
Samsung yp-s3
RésoluBonjour, je suis un enfant de 12 ans ( si on est encore un "enfant" à cet âge là! ). je viens d'avoir le nouveau samsung " YP-S3" qui est comme tout...
Je n'arrive pas a lire un film que g téléchar
RésoluBonjour,g téléchargé un film sur lim wair et je n'arrive pas a le lire g vlc média player mais sa marche pas merci d'avance
Decalage sous titre ac media player classic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...
Créer dvd video pro avec menus, sous menus
RésoluBonjour! je suis nouveau ici.... justement, dans le but de ce message: ce n'est pas comment faire un DVD bateau pour quelques photos ou videos, ...
Logiciel création dvd
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un ou des logiciels me permettant la réalisation de DVD (menu + fond sonore), à partir de la capture de sé...
Probleme videoprojecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un videoprojecteur aiptek t10, et j'ai un probleme. Voila il projecte l'image seulement cette image sort en negatif... ...
Hd non supporté
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai gravé des films sur un dvd R- et lorsque je veux les lire, le lecteur dvd ne les...
Hdmi, hdcp, dvi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...
Sortie audio pc vers tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...
Graver dvd
RésoluBonjour, je voudrais graver un dvd mais je ne connais pas de programme le permettant. Pouvez-vous me passer un nom ? D'avance merci.
Mettre un logo sur une vidéo (avec wmm)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, avec Windows Movie Maker, mettre un logo sur une vidéo? Si oui, comment? Merci d'avance!
Toshiba satellite l300d - 115 pilotes
RésoluBonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...
Branchement démodulateur satellite
RésoluBonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...
Windows movie maker plante sans arret
RésoluBonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....
Probleme de lecture sous premiere pro cs4
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir Adobe CS4 Master Collection officiel. Mais, dés que je met une video dans Premiere Pro, il m'est impoossible de la ...
Video surveilance thermique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de plusieurs cameras thermique qui permette de voir la chaleur corporelle dans mon cas, mais des que je fais une rech...