Les discussions
Samsung yp-s3
RésoluBonjour, je suis un enfant de 12 ans ( si on est encore un "enfant" à cet âge là! ). je viens d'avoir le nouveau samsung " YP-S3" qui est comme tout...
Je n'arrive pas a lire un film que g téléchar
RésoluBonjour,g téléchargé un film sur lim wair et je n'arrive pas a le lire g vlc média player mais sa marche pas merci d'avance
Decalage sous titre ac media player classic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...
Créer dvd video pro avec menus, sous menus
RésoluBonjour! je suis nouveau ici.... justement, dans le but de ce message: ce n'est pas comment faire un DVD bateau pour quelques photos ou videos, ...
Logiciel création dvd
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un ou des logiciels me permettant la réalisation de DVD (menu + fond sonore), à partir de la capture de sé...
Probleme videoprojecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un videoprojecteur aiptek t10, et j'ai un probleme. Voila il projecte l'image seulement cette image sort en negatif... ...
Hd non supporté
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai gravé des films sur un dvd R- et lorsque je veux les lire, le lecteur dvd ne les...
Hdmi, hdcp, dvi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...
Sortie audio pc vers tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...
Graver dvd
RésoluBonjour, je voudrais graver un dvd mais je ne connais pas de programme le permettant. Pouvez-vous me passer un nom ? D'avance merci.
Mettre un logo sur une vidéo (avec wmm)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, avec Windows Movie Maker, mettre un logo sur une vidéo? Si oui, comment? Merci d'avance!
Toshiba satellite l300d - 115 pilotes
RésoluBonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...
Branchement démodulateur satellite
RésoluBonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...
Windows movie maker plante sans arret
RésoluBonjour, J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison....
Probleme de lecture sous premiere pro cs4
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir Adobe CS4 Master Collection officiel. Mais, dés que je met une video dans Premiere Pro, il m'est impoossible de la ...
Video surveilance thermique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de plusieurs cameras thermique qui permette de voir la chaleur corporelle dans mon cas, mais des que je fais une rech...
Renseignement sur lecteur blu ray
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir si un lecteur blu ray pouvait aussi lire les DVD (je pense que non mais je préfère en être sûr) Et est c...
Materiel transfert vhs ---> hdd
RésoluBonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...
Problème avec diko
RésoluBonjour a tous, je viens de télécharger DIKO un logiciel de convertion Divx/Dvd, la convertion se fait bien mais malheureusement le film une fois conv...
Comment créer ma video ???
RésoluBonjour, j'aimerais créer une video avec des mes photo et mettre une musique(sur un site gratuit), mais maleureusement je c'est pas comment mi pren...
Archos 605 wifi 60 go
RésoluBonjour à vous, j'aimerais m'acheté le ARCHOS 605 Wifi 60 Go ( https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/archos-605-wifi-6...
Archos 405
RésoluBonjour, j'ai achetté un archos 405 il devait pouvoir lire l'avi et le wmv 6 j'ai convertit en avi le format n'est pas bon le wmv je n'est pas de lo...
Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci
RésoluC'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...
Carte graphique : nvidia corp riva tnt2
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver pour la Carte graphique : Nvidia Corp RIVA TNT2 Model 64 [NVM64] pour Windows 7 ou à la rigueur Vista. ...
Question emmeteur recepteur
RésoluBonjour,je voudrais savoir si cela existe, un emmeteur jack 3.5, vers un recepteur rca audio +video je m'explique sa serai pour voir ce que je fil...
Stream video sur deux reseaux
RésoluBonjour, voila je vie depuis peux avec deux apartements. et je voudrais pouvoir verifer chaqu'un des apartements depuis l'autre . en sachant que le...
Convertir une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir une video au format MP4 en son au format MP3 ? Merci -- Google est ton ami ! =D
Décalage image et son ...
RésoluBonjour, suite à un sujet de ce forum j'ai utilisé MediaCoder pour couper certain extrait d'une vidéo (pour une fois un logiciel de "coupage de vidéo...
Quel convertisseur choisir ?!
RésoluBonjour, Voila, En fait j'aimerais convertir des films sur mon Ipod 30Go mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour convertir rapidement et en t...
Le sims 3, isntallés sur l' imac.
RésoluBonjour, Je suis nul en ordinateur et je voulais juste savoir si on pouvait installer les sims 3 sur l' iMac? Merci d'avance
Installation impossible de pinnacle studio 12
RésoluBonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...
Camera espion
RésoluBonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...
Voudrais logiciel videoretouche gratuit !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il éxiste un logiciel de videoretouche gratuit (sur windows), ça serais sympa d'avoir une réponse !! sylvieperain_ç
Vlc media player
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour telecharger VLC media player parce que je n'arrive pas a le telecharger merci .
Probleme d'enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...
Adobe ne veux pas se telecharger help!
RésoluBonjour, Depuis bien longtemps j essaye de telecharger adobe after effects cs4 car j ai un projet a realiser pour l ecole ils m on demander de fair...
Meilleur os pour les film avec 256 de ram
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur OS pour regarder des film ( des film en .avi ) sur un PC de tres petite puissance ( 256 de RAM et ...
Pas de son avec windows media player 11
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je suis sous vista, et j'ai windows media player 11. J'arrive à lire l'image mais pas le son des DVD. Aidez moi!!!
Film sur ipod -
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour mettre un film de type .avi ou autre format téléchargé auparavant sur mon ipod car j'aimerai bien r...
Retouche video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de retouche video (Exemple : Faire comme si j'avais une boule de feu dans la main), Si possible logiciel gratuit ET p...
Exportation adobe premier pro 2.0
RésoluBonjour, J'ai fait un montage avec Adobe Premiere Pro 2.0 (version d'essai) et je voudrais l'exporter de manière à pouvoir le lire sur mon lecteur ...
Télécharger/enregistrer vidéo flash player
RésoluBonjour, Voil, j'aimerais télécharger certaine vidéo qui se trouve sur le site musicme.com, seul problème, c'est que des fichiers flash player, com...
Nana a telecharger
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episodes de nana en francais a telecharger ou a regarder depuis le 1 episode merci d'avance
Video haute definition
RésoluBonjour, Actuellement je fais des montages vidéos (Caaméra numérique Sony + Montage sur ordi + Graveur Salon Philips. Je veux évoluer vers la HD ...
Reconnaitre un format
RésoluBonjour, quel logiciel utiliser pour reconnaitre le format sous lequel un film est encodé. Mes enfants on renommer un film en changeant son appell...
Travailler des fichier vob
RésoluBonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sous forme de fichiers vob. J'aimerai pouvoir les coller ces fichiers entre eux et y rajouter des titres...
Comparatif lcd - plasma
RésoluBonjour, Cette année, c'est décidé, je change de tv. Ma question est la suivante : LCD ou plasma ? J'ai beau rechercher sur google, les comparatif...
Conseil achat : dvd enregistreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur dvd enregistreur et je suis un peu perdue car je lis tout et son contraire sur les descriptifs des appar...
Capture signal analogique
RésoluBonjour, J'aimerais numérisé une video présente sur une cassette de camescope analogique. Mon pc est équipé de prise composite (fiche Jaune Blanc et...