Les discussions

Soucis avec pinnacle studio ultimate 12

Résolu

Bonjour, Voila, mon soucis, est apparu du jour au lendemain, j'utilise pinnacle, pour enlever les pubs, des emissions que j'enregistre sur la clé u...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilibeth

Telecharger des videos a partir de wattv.fr

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, ces derniers jour je n'arrive pas a télécharger des vidéo du site www.wat.tv/ ce qu' a été possible avant avec le module vidéo down...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anon1451664

Récéption satélites américains, possible ?

Résolu

Bonjour, Dernierement une amie proff d'allemand/anglais m'a demandé s'il etait possible de capter les chaines américaines depuis la France . Si oui s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fred.ml

Supprimer fichier gravé lecture seule .

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai graver un film sur un CD rom , le problème c'est que ce n'était pas le bon .J'ai essayer de le supprimer mais on m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
FirexGamer

Carte satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Ajouter un logo sur une video.

Résolu

Bonjour, j ai suivi tte les etapes de http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-un-logo-sur-une-video.html le pbm, ça s arrete , et j y arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan

Branchement casque et micro sur camera

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas tres doué en caméra ( je me lance) et j'aimerais pouvoir brancher sur ma caméra Samsumg (ssd) un casque écouteur normal (du ty...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Kanker.

Sony hdr-xr500ve et hdr-xr500v

Résolu

Bonjour, Je cherche sur la toile depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver la différence entre ces deux références : Sony HDR-XR500VE et HDR-...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
radutrm

Pb résolution pour connexion pc / tv full hd

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
charly

Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid

Résolu

Bonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flo29

Probleme toshiba satellite l300d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dogata

Help probleme double tuner et enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un decodeur double tuner aston prima dt55. Le souci est que lorsque j'enregistre une chaine, quand je change de canal, ça m'en...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*

Chaine de la tnt

Résolu

Bonjour, Je regardais la télé et tout un coup plus rien à la télé,je n'ai plus que la 6 et w9 qui marchent,je ne sais pas pourquoi,c'est venue d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spirituelle

Branchement tv avec dvd dd et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai ecran plat et dvd disque dur tous 2 Samsung qui sont branchés ensemble tout est OK mais je voudrai y adjoindre un magnéto VHS Sony ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*

Traducteur prison break en français

Résolu

Bonjour, qq'un connaitrais un logiciel ou un cite internet auquel je pourais trouvé un logiciel qui pourais traduire les séries prison break en franç...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*

Cherhce dessinateur pour plan de maison

Résolu

Bonjour,je cherche un dessianteur pour m effectuer un plan de situation, plan de masse, coupe façades,... pour une demande de permis de construire dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Construire Online

Problemes de reception tnt

Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Brancher ordinateur portable sur ecran lcd

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA. Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
achraf

Comment convertir une video flv pour la psp ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une video au format flv que j'ai telechargée ,au format de la psp (avec super) ?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ladaronne

Tv sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment regardez la TV sur le PC.J'ai deja telechargé ADSL TV mais cela ne marche pas.Indiquez moi un autre logiciel ou comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Fil1958

Modifier piste audio sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon problème consiste à dissocier les pistes audio d'une même vidéo. Je m'explique : J'ai filmé une conversation entre amis durant les va...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mitch!!09

Media player qui ce ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur média player classic, au bout d'un moment la vidéo s'arrete toute seule comme si la vidéo était finie. Hors...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
eg33

Recherche chaine pour mire

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patche recepteur srt strong 4663x

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi à trouver un programme de patche pour le recepteur SRT strong 4663X merci

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pico.l

Mode économique introuvable sur l'epson tw680

Résolu

Hello world, Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire du vidéoprojecteur EPSON TW-680. J'ai fouillé les moindres recoins de tous les...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gouki

Comment faire des capture d'images

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon appareil photo numérique et en regardnt les vidéos sur mon pc je me suis dit que j'aimerai bien faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
wehl

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant changer les formats denregistreent de windows movie maker voila Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
linkin393

Comment envoyer une vidéo

Résolu

Bonjour, jé vu une super vidéo sur youtube é je c pas comment l'envoyer a dotre personne expliker moi comment fo fer merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anais 25

Telecharger video sur un site

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger une video mais je ne sait pas comment faire celle ci http://sport.france2.fr/stade2/ comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
phoenix0306

Extraire audio

Résolu

Bonjour,je cherche un logitiel gratuit qui extrait la bande son d une video merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
peterjan

Divx convertor

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Périphérique de capture vidéo non détecté

Résolu

Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Tipouche

Mts entrelacé

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo mts donc certaine où je n'ai aucun pb avec format factory pour les convertir et d'autre oula vidéo est entrelacé avec plein d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
math 2000

Recherche un expert.

Résolu

Salut, Je rentre en septembre en prépa école d'art et j'ai pendant les vacances un sujet de présentation a préparer. Quel rapport avec la vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
eliza75

Probleme windows media player

Résolu

Bonjour, mon ami n'arrive plus a ouvrir windows media player sur son pc portable sous vista. L'icone apparait bien sur le bureau, rien ne se lance qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ysa41

Caméscope sony et objectifs grand angle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phenix

Divx>>>>mp4

Résolu

Bonjour à toute la communauté, petite question, connaissez-vous de bons logiciels qui transforment les DivX en Mp4, si oui lesquels et où je peux les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Help choisir son camescope !

Résolu

Bonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Toto86*

Changer format video

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo. Le format est en .mov. lorsque je tranfere sur mon ordi, cela ne fonctionne pas...Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui patch recepteur starsat5300

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche logiciel de patch recepteur starsat5300 s'il vous plais aider moi pour le telecharger

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Polonwn

Enregistrement periodique samsung sh873

Résolu

Bonjour, comment programer une emission tv difusée tous les jours au mème horaire, en realisant qu'une seule progamation: pour une durée de15 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
paperben

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

dd-sarthe

Enregistrement tv avec dvr travel adapter

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une station dvr travel adapter gen 5 pour brancher mon baladeur ARCHOS 605 wifi à ma tv afin d'enregistrer des programmes....

dyonisios93

Comment lire dvd sur lecteur cd.

Résolu/Fermé

bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance.

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tonton

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Mauvaise lecture wmp

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible de lire mes videosperso, l'image et violette et verte et rien ni fait des que je le reinstalle wmp 11 cel...

benjclem

Cherche une caméra (camescope)...

Résolu

Bonjour, je cherche a me renseigner sur une camera (camescope) pour faire de la vidéo je cherche un caméra a fin de filmer des figures de vélos princi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gérard98

Sony vegas 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Problème codec sniper

Résolu

Bonjour tous le monde, Après avoir installé FFDShow, la version bétà, hier après midi pour pouvoir encoder mes fichiers FLV avec VirtualDub, Je con...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ziggourat

Tv lcd : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une TV écran plat entre 19" et 30", de préférence avec TNT intégré (sans spécialement la HD), pour mon apart' de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 628