Probleme avec pctv usb stick pinnacle

Résolu/Fermé
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 24 nov. 2007 à 11:56
 pixxel - 25 oct. 2009 à 23:04
Bonjour,
Au secours,
quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chaines tv mm avec l'antenne de la maison, je ne sais pas comment faire pour instaler les pilotes sous vista et cours d'instalation du logiciel au moment d'instaler les drivers de la cle usb pinnacle lorsque ce dernier est connecter au pc, ça coupe l'instalation et j'ai un ecran bleu avec des messages d'erreur et ensuite le pc redemare.
Je n'en peut plus, ça fait des semaines que dure ça et j'appelle au secours, j'aimerai bien regarder la tele sur mon pc
La carte tv est certifié vista
PINNACLE PCTV USB STICK
Merci d'avance
PC PORTABLE HP 530 NOTEBOOCK
VISTA BASIC
A voir également:

7 réponses

Pol97 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
22 oct. 2009 à 18:52
J'ai acheté il y a 2 ans ou plus un pinnacle usb il marche fort bien sur mon vieux portable avec xp, je souhaiterais l'installer sur un nouveau portable j'ai vista et windows 7 il me dit que j'ai un usb 2870 et je ne trouve aucun driver pour cela ? ou puis-je trouver ce driver?
Merci par avance.
3
Bonjour,

Voila je met cette reponse ici mais j'ai vu que bcp de personne ont un probleme avec un PCTV de Pinnacle il se reconnait en fait par vista comme etant un peripherique de type ET USB 2750 CAMERA et impossible de l utiliser apres ca !
j'ai contacter pinnacle et expliquer en detail mon problem il m'ont demandé de faire un retour et d'attendre 15 jours pour qu'il le repare.

Seulement j'ai trouver une petit solution qui repare ce probleme !
Donc dabord telecharger les drivers de vista sur le site de pinnacle et les installer betement !
Puis apres le redemarage il suffit de cliquer sur mettre a jour le pilote dans les propriété de ce peripherique ET USB 2750 CAMERA et de mettre une recherche a partir d'un fichier et dans la deuxieme fenetre il y a un petit lien en dessous choisir un peripherique dans la liste cliquer dessus et vous avait le choix entre le driver deja installer et le driver de pinnacle choississez ce dernier redemarer l'ordinateur et votre PCTV marche sans probleme !

voila dsl pour les fautes d'orthographe et puis ben jespere que ca aidera certaine personne
a pluch
1
salut,
c'est quoi exactement ton stick: pctv hybrid pro stick 320e ou 330e?
à plus
0
g le meme probleme et je n'est trouvé aucune solution nul part, je desespere aussi..
peut etre ke sa vien de vista
et peut etre kavec une otre marque sa marcherai..
si keklkun a une solution ..Mercii
0
Salut, j'ai la solution a ton probleme. J'ai Windows Vista et j'ai acheté le pctv usb stick. Et tout comme toi, lors de l'installation, le pc coupe et redémarre. En fait, c'est un problème de pilote. Meme si sur ton produit, il est marqué compatible vista, c'est de la connerie. J'ai donc été sur le site Pinnacle, et la, j'ai trouvé le driver compatible vista.

Le lien : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PCTV%20Drivers/UpdatePCTV.htm

Dessus, on peut télécharger le fichier d'installation que tu as normalement sur ton cd, mais compatible Vista. Et sur cette liste, tu as a peu pres tout les produits de pinnacle.

Et si dans tout les cas, vous n'y arriver pas, il y a un support chat live mis en place par pinnacle pour répondre a vos questions : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rncontact
Le seul hic a ça, c'est qu'ils st un peu long a répondre.... lol

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pol97 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 12:56
J'ai acheté il y a 2 ans ou plus un pinnacle usb il marche fort bien sur mon vieux portable avec xp, je souhaiterais l'installer sur un nouveau portable j'ai vista et windows 7 il me dit que j'ai un usb 2870 et je ne trouve aucun driver pour cela ? ou puis-je trouver ce driver? en fait avec mon vieux portable il me dit que ma cle est PCTV DVB-T USB stick
Merci par avance
0
Salut,

j'ai le même problème que toi.
La maintenance des drivers TNT pinnacle est maintenant assurée par pctv system.

Ils ont mis en ligne quelques drivers beta pour windows 7 à cette adresse :

http://www.pctvsystems.com/...

Mais pour l'instant, je n'en ai trouvé aucun qui me donne une bonne qualité d'image.
Je te tiens au courant.

Si tu trouves le bon driver, je suis intéressé.

A+
0
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
24 nov. 2007 à 12:57
il n'ya personne?
-1
clemchery Messages postés 72 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
24 nov. 2007 à 13:14
s'il vous plait repondez moi, je desespere
-1