Les discussions

Codec divx poiur windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Media Player 11 et j'aimerais savoir s'il existe un codec pour Divx?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Problème virtualdub

 Résolu

Bonjour, Voilas,mon problème après réinstallation de mon pc ,je re télécharge "ViratualDud" Mais à l'ouverture d'une Vidéo que je veux découper y...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Convertir des vidéos en avi pour un lecteur m

 Résolu

Bonjour,je suis très désespéré car j'essaie de lire des vidéos sur mon lecteur mp3 Archos 2 Vision,il n'accepte que les fichiers avi j'ai d'abord mis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fcna94

10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Mov en avi

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bizzzzzz

Ancienne ps 3 avec truehd et le dts hd master

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ancienne Ps 3 serais capable de faire comme la nouvelle ps3 slim le TrueHD et le DTS HD Master Audio avec une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
stewartia

Help blue ray

 Résolu

Bonjour, salut a tous et merci de lire , voila g acheter un Blue ray en 3d et je voudrais savoir si je peut le lire sur la Xbox 360 si j'achete un...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
keke33

Box de mon home cinéma à la tv

 Résolu

Bonjour, Ecoutez, j'ai un petit problème j'ai branché mon pc sur ma tv, tout marche parfaitement, vidéo, son etc... Maintenant j'aimerai que mon HO...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image mixer pixela pour camescope sony

 Résolu

Bonjour, je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder lorsque je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lensois62

Quelque question sur la hd

 Résolu

Bonjour, -Je voudrais savoir comment puis-je connaitre la resolution de mon ecran plat ( 720,1080 ???) -Je voudrais aussi savoir si je branche mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix tnt sat ou fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil

Les cartes satellites

 Résolu

Bonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yassir145

Avi ou mpeg?

 Résolu

Bonjour, Afin de répondre à une rixe entre deux confrères, et ne m'y connaissant pas moi-même, quelqu'un est-il en mesure de répondre à cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jerome9359

Réduction d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réduire cette image de 342ko http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/28//091028094659170273.jpg à une image de 256ko, mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jojom251315

Tv

 Résolu

Bonjour, Résolution : 1920x1080 sur tv lcd lg 82 cm c'est bien ou pas.merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ales

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour à tous ! je recherche un logiciel pour faire des montages vidéos genre vidéo d'introduction ou bande annonce etc.... de préférence gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexandte

Comment traduire un dvd qui est en anglais

 Résolu

Bonjour,a tous les prot du logiciel j'auraisn besoins de votre aide pour traduire des dvd ou divix qui sont en anglais vers le francais mercis d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
toutou normandie

Desperate housewives en blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les coffrets des saisons de desperate housewives existent en blu-ray .. Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexous110394

Résolution écran pc portable full hd ?!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc aspire Acer Aspire 8930G- 584G32Bn qui d'après l'étiquette des spécification collé en bas du clavier possède un écran Ful...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
snip3rtom

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Convertion sans perte

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'extraire un de mes dvd avec dvd shrink en haut qualiter et je voudrait le convertire avec avs video converter en ayent le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
val55n

Créer vidéo avec centaines de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des centaines de photos d'affilé avec 5 secondes d'écart entre chaque photo d'un paysage et j'aimerais maintenant les assembler ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Enrég. dvd samsung sh-873

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un enrégistreur DVD avec TNT et DD de 160 giga (Samsung SH-873) La compexité de la notice est telle que je ne peux faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
scalaire57

Cartoucheur video

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu je suis a la recherche d'une sorte de cartoucheur vidéo. J'ai fais d'énorme recherche sur mon ami (Google) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kalamyti

Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dd multimedia neo kheops 640 go

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir ce DD mais lorsque je rentre mes vidéos,photos ou musiques sur la TV il m'affiche rien quelqu'un à une solution?

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
BUSTER13

Media vlc

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage car j avais des problemes divers je voulais remettre le lecteur vcl complet mais impossible j ai un message d erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
segale

Comment lire un fichier unknown sur vista

 Résolu

Bonjour, j ai des fichier Unknown et je ne c est pas comment les lire ni leur extension pouvez-vous m aidez s il vous plait. ps:je suis sur vista ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
natomiseur

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Convertion mkv en xvid

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que je posede plusieur video en format mkv mai le probleme c est que mon disque dur multimedia ne peut pas les lire. est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leobou-2

Besoins d'effets audios(orages,puplics,rires)

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà : J'aurais souhaiter faire un montage de "Bloopers" pour les connaisseur... (bêtisiers) et j'aurais souhaiter sav...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Mistermax972

Mpeg-21

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me fournir une bibliographie sur ce sujet merci Visca BARCA

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ziggourat

Annuler programmations démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pauline211

Creer vidéo interactive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des videos interactives comme dans "Joe cartoon" ou Happy tree Friends" pour une présentation proffessionnel sur mon site...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eragon85

Montage vidéo avec pinnacle vidéo 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MARSOLYV

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Flv impossible à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en FLV que je n'arrive pas à convertir ! J'en ai déjà convertit des centaines et tout à coup, en voici une qui ne veut r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Xvid

 Résolu

Bonjour, Une petite question,peut-on transformer un dvd codé en xvid en divx Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chtichris62

Compresser video avi

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos .avi tiré d'un jeu et enregistrer avec fraps Seulement une vidéo= 4go (normal c'est de la même qualité que le jeu) J...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec lecteur dvd enregistreur samsung

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un lecteur dvd enregistreur samsung. Nous arrivons très bien à enregitrer plusieurs émissions. Nous avons bien dans no...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Toto86*

Aide sur montage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mohboy13

Montage avidemux et kdenlive

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonsoir slv le code d'activation du kasperski anivirus 2010 ET MERCI POUR TOUT LE MONDE

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeantube

Probleme avec pctv usb stick pinnacle

 Résolu

Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pixxel

Convertir mkv to avi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier mkv en avi... j'ai déjà plusieurs logiciels : mediacoder,virtualdub mais je sais pas si ces 2 feraient l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tonyboy

Mettre une image fixe par dessus une vidéo

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel puis-je mettre une image fixe par dessus une vidéo ? Merci d'avance, romu23

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
glandu

Graver film musical sur dvd vierge 4.7gb

 Résolu

Bonsoir à tous, Une petite question concernant un DVD à graver : J'ai rippé un DVD auquel je tiens beaucoup afin d'en faire une copie. J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Polly

Sony nwz-a816b vs sony nwz-e436f que choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai maquérir un nouveau MP3/MP4 mais j'hésite entre le Sony NWZ-A816B et le Sony NWZ-E436F. J'atend de mon MP3/MP4 qu'il ait une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jerome347

Samsung yp-s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung YP-S3 mais j'ai un petit problème.Quand je mes de la musique tout va bien mais quand je veux mettre des vidéos il me dis que...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Maryl

Utiliser cable satellite pour le hertzien

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liudov
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 22 468