Les discussions
Comment finaliser un dvd sur un camescope
RésoluBonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc
Comment gardé juste l'audio d'une vidéo
Résolusalut, euh j'aimerai gardé juste le son de ma vidéo et enlevé les images est-ce possible ??? merci de vos réponse !!!
Avoir une vidéo sans son( windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai pu avoir des vidéos prises sur youtube pour faire un montage vidéo.Le problème,c'est que quand je veux les importer sur windows movie ma...
Format mp4
RésoluBonjour, Ma soeur m'a achetée un Mp4 mais je ne sais pas comment transformer mes vidéos en format Mp4 ? Ou si il faut aller sur internet pour trouv...
Problème lors de la manipulation de .avi
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que dès que je fais une manipulation d'un fichier .AVI (que ce soit le lire, le copier, ou simplement cliquer dessus ...
Couper des passages inutiles en .mpg
RésoluBonjour, à mon tour de poser une question à propos de fichiers videos capturés sur un demo tnt CGV avec ma clé usb. Je transfère des fichiers (film...
Donnez votre avis
RésoluBonjour, Quel est le meilleur aoareil photo Entre 1° : Lumix DMC-FS15 2° : Lumix DMC-TZ7 Merci d'avance.
Partie de vob non travaillable help
RésoluBonjour, je souhaite découper une partie d'un fichier vob, jusque là pas de problèmes... Pour ça je me sers de virtualdubMod pour l'enregistrer en a...
Extraire une scène de film avec movie maker
RésoluBonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps déjà d'extraire une scène d'un film afin de faire un doublage. J'ai lu sur plusieurs forum ...
Montage avec mon film
RésoluSalut les gens ! Alors je vous expose mon probleme: J'ai fais un p'tit film avec ma camera et je voudrais faire un montage avec c'est à dire cou...
Pas de son
RésoluBonjour, je nai pas de son quand je grave une video faite a partir dun appareil photo numerique qui pourrait maider? merci
Vlc derniere version
RésoluBonjour, ou bonsoir je cherche la derniere version de vlc s.v.p parce que quand je cherche je ne trouve pas merci et bonne soirée a vous.
Convertir de flv en avi
RésoluBonjour, svp comment convertir du format flv en avi parceque je veux ces videos sur mon mp4 sansadisk mais les format flv ne marche pas merci de me r...
Frequence d'image
RésoluBonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...
Panasonic - tntsat
RésoluBonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...
Regarder la tv sur son ordi??
Résolu/FerméBonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le log...
Virtualdub et vlc
RésoluBonjour, J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fic...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un portable emachine avec webcam intégrée, je souhaite savoir comment utiliser ma webcam sans passer par messenger Merci d'avance
S.o.s recherche un mode d emploi
Résoluje cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une...
Effet miroir
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a prêté le dessin animé Pinocchio de walt disney, j'ai réussi à le mettre sur mon PC, mais voilà il est à l'envers (effe...
Anoter code
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec la boite que Ryan veut je narrive a l'ouvrir comment on fait aider moi svp MERCI
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Problème d'affichage au premier démarrage
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un pc monté ( on me l'a donné ainsi, il fonctionne je l'avait utilisé chez son ancien proprio ), son ancien propriéta...
Dvd sur ipod
RésoluBonjour, je voudrais mettre mes film DVD sur mon ipod classic 120GB. mais comment on fait ?
Conversion de video
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ...
Raccord magneto tv
RésoluBonjour, j'ai une télé avec un magnétoscope intégré. Le son et le magnéto fonctionnent mais je n'ai plus d'image, j'aimerais savoir s'il est possible...
Problème de format vidéo
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo en format "multiformat divx". Je souhaiterai le convertir en .avi. J'utilise déja un logiciel de conversion qui est:...
Sony bravia 32w5500, full hd ou non ?
RésoluBonjour, On me propose un téléviseur sony bravia 32W5500 en me prétendant qu'il est full HD, mais je ne vois pas cela en regardant les informations. ...
Activer/desactiver les reflets
RésoluDésoler j'ai déjà postez un sujet personne ne m'a répondue alors en plus je ne m'y connais pas trop donc je n'ai pas retrouver mon message j'aimerais ...
Séries tv à regarder
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour regarder gratuitement sans téléchargement des séries tv tel Desperate Housewives(saison 4 et 5) et Prison B...
Conversion vob, ifo, bup
RésoluBonsoir =) C'est un appel à l'aide >.< j'ai parcouru beaucoup beaucoup de forum et je sais que ce problème a été posé des million de fois, mais aucu...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, je veux acheter un lecteur dvd qui lit le format mp4 mais ma question est va t'il lire les divx merci de me répondre
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Recherche kyle xy saison 4 en français
Résolu/FerméBonjour, slt les mecs je recherche tout les épisoddes de la saison 4 de kyle xy svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aidé moi vite .
Comment on converti cette @#£%¤"$ d' flv ?!!!
RésoluJ'ai tout essayer telecharger des dizaine de logiciel, media convert fai baisser la qualite, bref comment on fait ???????
Cherche site streaming
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site de streaming où je pourrais visionner plusieur épisodes de la serie nip tuck aider moi svp
Sous titre décalage dans le temps
RésoluBonjour, J'ai un problème qui revient assez souvent, c'est le décalage des sous titres. Quand ces derniers sont décalés de quelques secondes il est...
Impossible de lire bien un video avec mon zen
RésoluBonjour, Voici le probleme que je essyé de poser le plus clairement possible:) Je suis posseseur d un ZEN https://fr.creative.com/ (pour avoir un...
Conversion avi en format pour ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch et je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers film (la plupart .avi) en format ipod (si possible un...
Comment transformer un divx en un dvd?
RésoluBonjour, comment transformer un AVi ou un DIVX en un DVD lisible sur une platine de salon? Je ne m'y connais pas du tout. Y-a-t-il un soft (XP) qui ...
Télécharger music de youtube.com
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup le site de youtube .com ,il y a toutes mas chansons préférés mais ça ne s'ouvre pas chez moi dans mon pays (tunisie) ,g du m...
Codec video
RésoluBonjour à tous !! voila mon prob : j'ai quelque video, mais il m'est impossible de les lire, j'ai le son mais pa l'image. Quand je les ouvre avec med...
Ugly betty
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment je peut voir les episode qui ont etait diffusé sur tf1 d'ugly betty en se moment car j'etait en corse et j'ai pa p...
Recherche logiciel montage video/audio
RésoluBonjour, J'ai regardé les discussions qu'il y a sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche (je ne sais même pas si ça existe). J'aimer...
Quel est le format vidéo le moins encombrant?
RésoluBonjour, Mon disque dur est rempli, J'ai beaucoup de film en format .avi et je cherche a les convertir dans un fromat qui prend beaucoup moins de p...
Messages non publiés
RésoluBonjour, Que se passe-t-il ? J'ai envoyé deux messages ce matin. Aucun des deux n'est sur le site ! Pourquoi ? Daddysnak
Ecran d'ordi et de télé
RésoluBonjour, J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des f...
Tv hd et hd ready
RésoluBonjour, Je voulais savoir la différence entre les TV HD et TV HD Ready... Merci et bonne soiree :)
Conversion fichier .mov to lecteur salon divx
RésoluBonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...
Logiciels montage video
RésoluBonjour, Y aurait-il un logiciel de montage video en français, simple? Bon je ne veux pas de Windows Movie Maker non plus, mais quelque chose de m...