Les discussions
Recherche de pieces camera video 8 de sony
RésoluBonjour c est miguel pourquoi je n arrive pas a trouver un site ou je peux comander le viseur d une camera recorder video 8 pro ref ccd_v200e...
Mkv en avi
RésoluBonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...
Logiciel pour metre des chose sur une video.
RésoluBonjour,je recherche un logiciel pour metre des chose dans une video comme de la musique ou une autre video ext... comme un peut windows movie mar...
Quel programme adobe choisir??
RésoluSalut a tous, Bon voila, je possède un caméscope numérique Sony avec des cassettes Hi8. Comme vous le savez c'est assez ancien c'est donc pourquoi ...
Soucis avec logiciel de montage vidéo...
RésoluBonjour, Il y'a peu j'ai eu Sony Vegas Movie Studio Platinum 9.0 ... Je ne maîtrise pas encore bien le logiciel, ça fait quelque jours que j'ess...
Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...
Regarder un dvd
RésoluBonjour, J'ai télécharger le Lecteur multimédia VLC afin de pouvoir regarder un DVD sur mon ordinateur. Dites-moi si je me trompes mais,d'après ce qu...
Type de fichier fichier
RésoluBonjour, J'ai un film au format nommé fichier il n'y a aucune extension d'afficher et je n'ai pas trouver de moyen pour la trouver, je peux lire ce f...
Ps3====> ecran pc
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si il y a une possibiliter de brancher ma ps3 ou ma x-box 360 a mon ecran pc SAMTRON 96B j'ai entendue parler de c...
Convertir un fichier octets en fichier mo
RésoluBonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?
Logiciel de convertion de video
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...
Tv tnt et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...
Probleme avec un enregistrement sur dvd.
RésoluBonjour, Alors voilà, hier soir j'ai enregistré une émission, enfin je pense que je l'ai enregistrée xD. C'était sur un DVD-R, je repasse le DVD sur ...
Window movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...
Publication avec windows movie maker sans...
RésoluBonjour, alors voila je me fait un petit montage simpas et je veux donc le publier pour pouvoir le metre sur youtube. Mais une fois le film publié j...
Convertir video ipod classic 80 go
RésoluBonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....
Recuperation de vidéo sur un vieux caméscope
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux caméscope sony CCD-TRV35E (pas préhistorique mais presque !) qui enregistre sur du 8mm. m...
Recepteur tnt sagem isd 91 hd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...
Convertir fichier asf et rm en avi
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...
Appareil photo dmc-fx** protection écriture
RésoluBonjour, je possède un appareil photo DMC-FX37 et en le branchant sur mon PC, il m'est impossible de supprimer ou d'ajouter des photo sur la carte SD...
Quickcam communicate deluxe
RésoluBonjour, depuis un moment déjà que j'ai acheté ma webcam de marque logitech (quickcam communicate deluxe). Je n'ai jamais eu de problème avec elle ...
Fred et son orchestre
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les films fred et son orchestre 1,2 et 3 mes avec shereaza, limewire et bittorrent je ne le trouve pas allor pouve...
Comment lire films mkv sous windows vista
RésoluBonjour, J'utilise vlc,samsung pc,impossible de lire le film. J'ai telecharger media player parce qu'apparement celui ci lit ce genre de fichiers L...
Titanic
RésoluBonjour, j'aimerais voir le titanic car c'est un merveilleux film je l'ai deja vu a la television mais j'aimerais le revoir car je l'ai adorer j'ai...
Aidez moi svp :p
RésoluBonjour, Je voudrais savir si quel q'un sais comment faire un texte qu défile comme ceci : http://babyxchic.skyrock.com/2504089167-Je-voudrais-rep...
Philips dvdr5570h enregistrement+visionnage ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lecteur DVD, Tuner TNT a disque dur de 250Go. Le Philips DVDR5570H. Un très bel appareil hormis qu...
Récupérer des vidéos du site wat tv!
RésoluBonjour, je voudrais récupérer des vidéos sur wat TV mais elle ne sont pas téléchargeable et j'ai essayé real player, mais rien ne marche pouvez vou...
Psp importer fichiers video?
RésoluBonjour, J'essaie de mettre un film en .avi (divx) dans la memeory stick de ma PSP ce qui ne pose pas de problèmes .J'ai créé un dossier "video" je ...
Olympus fe-35 pas de son sur mes video
RésoluBonjour, Pour commencer je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour pauser ma question si tel est le cas, veuillez m'en excuser. J'ai du me déplac...
Cpier u dvd sur disqe dur
RésoluBonjour, Je souhaite copier un DVD sur mon disque dur et pourvoir le visualiser sans le graver. J'ai chercé sur intertnt et ai donc chargé DVD S...
Extraire video d'une cassette
RésoluBonjour, Quand j'étais petit, mes parents utilisaient une camescope de marque SNONY (Handycam vision Hi8 CCD-TR715) pour filmer. Cette camescope n'...
Montage video
RésoluSalam à tous, j'ai fait tout un montage vidéo avec movie maker et comme beaucoup de personne lors de la finalisation de celui-ci ça beug. effectiv...
Youtube
RésoluBonjour,, Je voudrais savoir si on peux télécharger des video sur youtube. Si oui, comment. merci de me répondre.
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...
Ecran lcd
RésoluBonjour, Comptant faire l'acquisition d'un écran plat 94 cm, notamment celui ci panasonic lf 37g10 http://tv-video.fnac.com/a2648471/Televiseur-Tele...
Impossible de voir ma vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème; je viens de télécharger un film et curieusement en le regardant je ne reçois que le son seulement,je l'ai e...
Nouvelles cles activation pinacle
RésoluBonjour, J' ai du monter un nouveau DDur à mon ordi et j'ai également réinstallé PINNACLE STUDIO 10. ...Donc nouveau passeport. Une une seule clé d'a...
Vpmx20
RésoluBonjour, j ai un camescope vpmx20.je met mes video sur un disque dur multimedia mais il n arrive pas a les lire.je ne sais pas en quoi faut il les co...
Antenne râteau
RésoluBonjour, J'habite au centre ville et au dessus de mon bâtiment, il y a une vieille antenne râteau. Mais ma TNT marche très très mal !!! :( Mon propr...
Conversion de flv
RésoluBonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...
Probleme avi
RésoluBonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++
Ipod classic 120gb
RésoluBonjour, je voudrais convertir mes film et clip video pour mon ipod mais avec quel logiciel. Le quel est le meilleur? merci
Comment faire une vidéo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une vidéo ou du moins un diamporama avec une musique parce que on ne trouve pas certaines musiqu...
Aidez moi svp transpondeur tjs introuvable
RésoluBonjour,je suis dans l'impasse car après avoir perdu le signal du transpondeur 22000/12669(eurosport hd,ushuaia hd,...)je viens de perdre le 22000/12...
Logiciel montages video nero
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, je sais qu'il y en a un avec Nero, mais je sais plus le nom...
Télécharger video site
RésoluBonjour, Comment télécharge t-on des vidéos qu'on peut lire avec WMP, comme sur ce site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3 ??
Impossible de voir suite video
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film qui fait 500 Mb environ. L'ami qui l'a installé sur un site de stockage qui n'accepte que les films de 100 Mb maxi...
Extraire la vidéo d'un cd
RésoluBonjour, j'ai retrouvé récemment un CD contenant un film réalisé avec le logiciel Pinnacle ( si je me souviens bien, c'était la version 10 ). J'ai ...
Panne télé lcd samsung
RésoluBonjour, Nous avons acheté le 31 mai 2007 un modèle LE 40 R73 dont nous sommes très content. Ce midi nous avons voulu allumé notre télé et 28 jour...