Les discussions

Comment finaliser un dvd sur un camescope

Résolu

Bonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kenyanroc

Comment gardé juste l'audio d'une vidéo

Résolu

salut, euh j'aimerai gardé juste le son de ma vidéo et enlevé les images est-ce possible ??? merci de vos réponse !!!

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kiki-2a

Avoir une vidéo sans son( windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai pu avoir des vidéos prises sur youtube pour faire un montage vidéo.Le problème,c'est que quand je veux les importer sur windows movie ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ikki

Format mp4

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a achetée un Mp4 mais je ne sais pas comment transformer mes vidéos en format Mp4 ? Ou si il faut aller sur internet pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la manipulation de .avi

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que dès que je fais une manipulation d'un fichier .AVI (que ce soit le lire, le copier, ou simplement cliquer dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bernorenard

Couper des passages inutiles en .mpg

Résolu

Bonjour, à mon tour de poser une question à propos de fichiers videos capturés sur un demo tnt CGV avec ma clé usb. Je transfère des fichiers (film...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bernorenard

Donnez votre avis

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur aoareil photo Entre 1° : Lumix DMC-FS15 2° : Lumix DMC-TZ7 Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crapoulou

Partie de vob non travaillable help

Résolu

Bonjour, je souhaite découper une partie d'un fichier vob, jusque là pas de problèmes... Pour ça je me sers de virtualdubMod pour l'enregistrer en a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ziggourat

Extraire une scène de film avec movie maker

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps déjà d'extraire une scène d'un film afin de faire un doublage. J'ai lu sur plusieurs forum ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Montage avec mon film

Résolu

Salut les gens ! Alors je vous expose mon probleme: J'ai fais un p'tit film avec ma camera et je voudrais faire un montage avec c'est à dire cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Hacker?!

Pas de son

Résolu

Bonjour, je nai pas de son quand je grave une video faite a partir dun appareil photo numerique qui pourrait maider? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tiesto

Vlc derniere version

Résolu

Bonjour, ou bonsoir je cherche la derniere version de vlc s.v.p parce que quand je cherche je ne trouve pas merci et bonne soirée a vous.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
christ 87

Convertir de flv en avi

Résolu

Bonjour, svp comment convertir du format flv en avi parceque je veux ces videos sur mon mp4 sansadisk mais les format flv ne marche pas merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
starlegrand

Frequence d'image

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme pour crée un film comprenant plusieur video : les video non pas la meme frequence d'image par seconde j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cerelog

Panasonic - tntsat

Résolu

Bonsoir, Pourquoi lorsque l'on branche un écran panasonic TX-PF42X10 en HDMI avec un TNTSAT de chez Sagem, il faut alors appuyer sur AV de la télécom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Mo4

Regarder la tv sur son ordi??

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le log...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtualdub et vlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais éditer un fichier vidéo .avi (par exemple un épisode de manga) avec le programme VirtualDub mais lorsque j'essaye d'ouvrir ce fic...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Yorshelf

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un portable emachine avec webcam intégrée, je souhaite savoir comment utiliser ma webcam sans passer par messenger Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chris57000

S.o.s recherche un mode d emploi

Résolu

je cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Caro

Effet miroir

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté le dessin animé Pinocchio de walt disney, j'ai réussi à le mettre sur mon PC, mais voilà il est à l'envers (effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lzen

Anoter code

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec la boite que Ryan veut je narrive a l'ouvrir comment on fait aider moi svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gizzmo-)

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Problème d'affichage au premier démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un pc monté ( on me l'a donné ainsi, il fonctionne je l'avait utilisé chez son ancien proprio ), son ancien propriéta...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
GDPdim

Dvd sur ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes film DVD sur mon ipod classic 120GB. mais comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mederic m

Conversion de video

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Raccord magneto tv

Résolu

Bonjour, j'ai une télé avec un magnétoscope intégré. Le son et le magnéto fonctionnent mais je n'ai plus d'image, j'aimerais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Problème de format vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format "multiformat divx". Je souhaiterai le convertir en .avi. J'utilise déja un logiciel de conversion qui est:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Sony bravia 32w5500, full hd ou non ?

Résolu

Bonjour, On me propose un téléviseur sony bravia 32W5500 en me prétendant qu'il est full HD, mais je ne vois pas cela en regardant les informations. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activer/desactiver les reflets

Résolu

Désoler j'ai déjà postez un sujet personne ne m'a répondue alors en plus je ne m'y connais pas trop donc je n'ai pas retrouver mon message j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
the0310

Séries tv à regarder

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour regarder gratuitement sans téléchargement des séries tv tel Desperate Housewives(saison 4 et 5) et Prison B...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Conversion vob, ifo, bup

Résolu

Bonsoir =) C'est un appel à l'aide >.< j'ai parcouru beaucoup beaucoup de forum et je sais que ce problème a été posé des million de fois, mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je veux acheter un lecteur dvd qui lit le format mp4 mais ma question est va t'il lire les divx merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cerelog

Gros probleme tnt

Résolu

Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreaman-17

Recherche kyle xy saison 4 en français

Résolu/Fermé

Bonjour, slt les mecs je recherche tout les épisoddes de la saison 4 de kyle xy svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp aidé moi vite .

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Comment on converti cette @#£%¤"$ d' flv ?!!!

Résolu

J'ai tout essayer telecharger des dizaine de logiciel, media convert fai baisser la qualite, bref comment on fait ???????

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aaaaa

Cherche site streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site de streaming où je pourrais visionner plusieur épisodes de la serie nip tuck aider moi svp

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Sous titre décalage dans le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui revient assez souvent, c'est le décalage des sous titres. Quand ces derniers sont décalés de quelques secondes il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
captain hook

Impossible de lire bien un video avec mon zen

Résolu

Bonjour, Voici le probleme que je essyé de poser le plus clairement possible:) Je suis posseseur d un ZEN https://fr.creative.com/ (pour avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
phil

Conversion avi en format pour ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch et je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers film (la plupart .avi) en format ipod (si possible un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Izzzz

Comment transformer un divx en un dvd?

Résolu

Bonjour, comment transformer un AVi ou un DIVX en un DVD lisible sur une platine de salon? Je ne m'y connais pas du tout. Y-a-t-il un soft (XP) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Télécharger music de youtube.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup le site de youtube .com ,il y a toutes mas chansons préférés mais ça ne s'ouvre pas chez moi dans mon pays (tunisie) ,g du m...

fethi

Codec video

Résolu

Bonjour à tous !! voila mon prob : j'ai quelque video, mais il m'est impossible de les lire, j'ai le son mais pa l'image. Quand je les ouvre avec med...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ttdodo

Ugly betty

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut voir les episode qui ont etait diffusé sur tf1 d'ugly betty en se moment car j'etait en corse et j'ai pa p...

moska

Recherche logiciel montage video/audio

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les discussions qu'il y a sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche (je ne sais même pas si ça existe). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Aeyrin

Quel est le format vidéo le moins encombrant?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est rempli, J'ai beaucoup de film en format .avi et je cherche a les convertir dans un fromat qui prend beaucoup moins de p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kkz_mil3k

Messages non publiés

Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il ? J'ai envoyé deux messages ce matin. Aucun des deux n'est sur le site ! Pourquoi ? Daddysnak

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
daddysnak

Ecran d'ordi et de télé

Résolu

Bonjour, J'aimerai relié ma télé et mon ordi pour que ma télé soit une sorte de deuxiéme ecran ou je pourrai déplacer des fenêtre pour regarder des f...

81 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m

Tv hd et hd ready

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre les TV HD et TV HD Ready... Merci et bonne soiree :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
glandu

Conversion fichier .mov to lecteur salon divx

Résolu

Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Outiw

Logiciels montage video

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un logiciel de montage video en français, simple? Bon je ne veux pas de Windows Movie Maker non plus, mais quelque chose de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ness'
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 628