Media vlc

Résolu
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un formatage car j avais des problemes divers je voulais remettre le lecteur vcl complet mais impossible j ai un message d erreur et ne peux pas l installer je ne comprend pas une solution svp !!!!!
A voir également:

13 réponses

M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est quoi se certain message d'erreur ?
0
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne comprend pas l anglais sa ce passe juste a la fin de l installa tion une petite croix rouge et terminee je ne peux peux rien faire je l avait avant mon formatage et la plus rien ..
0
M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mais tu peux esseiller de me le marqué se message d'erreur sinon on installe un autre programme c'est comme tu veux
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Bah essaye de le recopier. Ou fais ctrl + C quand il apparait et ctrl + V ici ensuite.

Si quelqu'un s'est cassé le cul à créer des messages d'erreur, c'est pas pour rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

installer integrity check has failed.common causes include incomplete download and damager media contact the installers autor to obtain a new copy ..........si tu me traduit je pense d apres sa faudrait que je contacte l is talateur holala ca mene loin pas de mon avis !!!!
0

ta essayer de le retéléchargé ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Et si possible à partir d'ici:
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Tu peux essayer la version compressée en 7zip (si tu as 7zip pour décompresser) au pire.
0

oui plusieurs fois et toujour pareil faut que je vous quitte pour un moment je vous reprend plus tard merci quand meme a+
0

re-salut j en suis toujours aux meme point je n arrive pas a mettre vlc malgre les consiels des posts au dessus desole je suis perdu un autre conseil svp
0

0

Bizarre...

T'as essayé avec la version sans installeur (.7zip ou zip)?
0

bizare comme tu dit la version wmp .10 que jai recuperer fonctionne mais les autres impossible et je n ose pas remettre la version wmp.11 car il ne m a apporter que des problemes pour le desinstaller et a ce moment la j avais le lecteur vlc avec qui je n avait pas de probleme et depuis vos consiels ne ma rien apris rien de rien veux pas s installer desole je doit etre nul je suppose. ps . apres reformatage !!!a+
0

probleme resolu pouqui pourquoi pas de reponse merci a tous quand meme !!!!!
0