TV internet sans antenne?
Résolu
Ch_Zinc
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour a tous,
j'ai une question toute simple qui est la suivante:
A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV par internet?
Merci,
Ch'Zinc
j'ai une question toute simple qui est la suivante:
A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV par internet?
Merci,
Ch'Zinc
A voir également:
- TV internet sans antenne?
- Probleme antenne tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Salut,
Par définition tu vas recevoir la TV via la box, donc par la ligne téléphonique. Plus besoin d'antenne extérieure sauf pour les cas ou ta connexion est en panne.
Cdlt, Le Jag.
Par définition tu vas recevoir la TV via la box, donc par la ligne téléphonique. Plus besoin d'antenne extérieure sauf pour les cas ou ta connexion est en panne.
Cdlt, Le Jag.
Salut,
Ok merci pour l'info.
Car sur le manuel recu avec le decodeur il demande de le brancher a l'antenne exterieur pour les chaines TNT...!?
Chzinc
Ok merci pour l'info.
Car sur le manuel recu avec le decodeur il demande de le brancher a l'antenne exterieur pour les chaines TNT...!?
Chzinc
Hello,
Derniere question bete:
Est ce que les chaine recue via la TNT et une antenne exterieur (W9, Direct8, etc...) peuvent etre recue par ma connexion internet et donc mon decodeur?
Encore merci,
Chzinc
Derniere question bete:
Est ce que les chaine recue via la TNT et une antenne exterieur (W9, Direct8, etc...) peuvent etre recue par ma connexion internet et donc mon decodeur?
Encore merci,
Chzinc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question