Les discussions
Pinnacle studio plus version 10 compati vista
RésoluBonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...
Superposition de deux vidéos
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaisiez un logiciel vidéo permettant de mettre par exemple une vidéo réduite en bas à droite d'une autre ...
Graver dvd
RésoluBonjour, J'ai essayé de graver un DVD avec le logiciel graveur de DVD: Divx. Voici ce que j'ai fait: j'ai convertit ma video dans le format avi avec...
Hdmi pc vers tv
RésoluBonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...
Satellite a200 1dt
RésoluBonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Avoir son avec conection double ecran dvi
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...
Cherche logiciel gratuit (vidéo en 3gp)
RésoluBonjour, j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les vidéos en format 3gp pour mon mobile. veuillez me répondre a mon adress...
Sauvegarde fichiers vidéo pina
RésoluBonjour, J'utilise PINACLE STUDIO 11 pour faire mes montages vidéo. Malheureusement, je vais être dans l'obligation de désinstaller le logiciel et de...
Graver un wmv protégé acheter en vod
RésoluBonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...
Créer avec vlc 1.0.2 - liste des chaînes tv b
RésoluBonjour, Créer avec VLC 1.0.2 - Liste des chaînes TV bas débit
Conseil pour decodeur satellite
RésoluBonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...
Acqusition vhs
RésoluBonjour, Je cherche a me renseigner sur la façon la plus simple et la moins cher pour pouvoir transférer mes vieux film de famille sur un DVD. ...
Quelle marque d' ecran plat ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai acheter un écran plat de 82 cm et je ne sais pas trop laquelle de ces marques est la meilleurs entre : LG SAMSUNG et ...
Recherche du controleur video compatible gva
Résolubonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...
Comment baisser la definition d'une video
Résolubonjour je voudrais savoir comment réduit-on une video pour qu'elle soit en basse définition? (quand elle est en haute définition) svp merci !
Angle de polarisation
RésoluBonjour, Comment régler l'angle de polarisation (rien n'est indiqué sur la LNB) Réglage parabole pour Paris-Reims -6,4° Merci
Avi endommagé apres coupure lectrique
RésoluBonjour à tous, J'ai très peu d'espoir, mais bon tentons quand même. J'étais en train de faire une capture via une cam de mon fils en train de faire...
Capture photo via video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simple (et gratuit) pour créer (capturer) des photos à partir d'une video. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Fixation lcd sur placo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD de 40" et d'un poids de 18Kg et sans pied 15.10Kg et j'aimerai le fixer sur le mur mais celui-ci est en p...
Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp
RésoluBonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...
Probleme image pinnacle moviebox usb
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...
Caméra video à webcam ?? possible ou non
RésoluSalut à tous... bon bien je me demandais simplement si il est passible de prendre sa caméra video (Sony handycam digital 8...DCR-TRV350) pour s'en ser...
Impossible de voir mes videos à la tv.
RésoluBonjour. J'ai un petit problème:impossible de lire les fichiers autre que Avi,Divx , Xvid et mpg sur la télé à partir de mon disque dur multimédia....
Probleme d affichage de l ecran
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant l affichage de l ecran.l ecran(la zone utile)se retreci ainsi les deux bords droite et gauche de mon ecran se tro...
Néon pour chambre
RésoluBonjour, Je cherche des néon pour ma chambre , des néon qui s'allume de plusieurs couleurs . Es-que Vous pourrez m'indiquez des sites ou des commerc...
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd
RésoluBonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...
Probleme tv
RésoluBonjour,j'ai un TV seeltech et j'ai mis une antenne intérieur et je reçoi pas de signal je ces pas quel est la cause tu problème si vous pouvé m'aid...
Sur quels site télécharger des clips?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quels sites je pouvais télcharger des clips gratuitement... Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatienc...
Vidéo full hd sur écran hd ready ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un caméscope numérique Full HD. Mais avant, je souhaiterais savoir si s'il est possible de regarder les vidéos faites...
Caméscope mini dv a pc
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon Caméscope numérique mini DV a mon PC. C'est un Samsung Digital Cam VP-D351. J'ai un cable firewire avec des petit e...
Problème avec windows movie maker...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je...
Video en plusieur partie
RésoluBonjour, est ce que quelq'un connai un moyen ou un logociel pour mettre une video en plusieur partie ex jai une video de 1h30 je voudrai la mettre ch...
Problème branchement tv
RésoluBonjour, nous avons un problème de branchement Tv dans notre nouvelle maison. La seule prise antenne se trouve dans la cuisine et notre télé se trouv...
Tuner tnt freebox hd branchements
RésoluBonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...
Edition de videos
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier une vidéo qui possède des zones pixélisées (volontairement pour cacher certains détai...
Montage video hd
RésoluBonjour, Je cherche la configuration minimale pour faire du montage video, le camescope enregistrant au format AVCHD. Pour le logiciel, Magix? Pinna...
Mon ordinnateur ne detecte pas pourquoi?
RésoluBonjour, je branche mon camescope numerique pour copier des photo mais mon ordinnateur ne détecte pas mon appareil photo . SVP aider moi merci
Problèmes avec w/windows média player 11
RésoluBonjour à tous, J'ai un portable avec Vista. J'utilise windows média player 11 et j'ai télécharger le logiciel "lyrics plugin" pour avoir les paro...
Où pui-je télécharger vlc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerait télécharger gratuitement le logiciel VLC me permettant d'enregistrer les vidéos youtube. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Sony vegas pro 8.0
Résolu/FerméBonjour, Je cherche activement un site pour télécharger le logiciel " Sony vegas pro 8.0", un logiciel de montage vidéo. Je n'ai pas les moyens pour...
Convertir un fichier vcr en avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vcr en avi ou autre, du moment qu'il m'est possible de le lire avec VLC M...
Telecharger windows movie maker
Résolu/Ferméslt tt le monde j'aimerais telecharger window movie maker, coment dois je faire?
Gentillesse d'une retouche photo svp ?
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, Voila j’ai une photo d’un visage avec des lunettes et quelque peut gâcher par un flash, ne m’y connaissant pas en retouch...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Accelerer une video
RésoluBonjour, voila j'ai une video qui est un peu longue (6h et quelque minutes) et j'aimerai l'accelerer ( reduire la durée de la video ) est ce que c'...
Probleme sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...
Probleme xvid
RésoluBonjour, je viens de telecharger XVID , paceque Windows media me dit que ça manque ,mais apres le telechargement j'ai seulement ouvrir ou ouvrir le ...
Impossible lire le film dans lecteur salon
RésoluBonjour, voila j ai telechargé un film(je sais que ce n est pas bien!) en format avi je le grave donc pour le lire sur mon lecteur de salon et imposs...
Ripper dvd avec audio ac3 5.1
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de ripper mes DVDs en format Divx/Xvid avec audio AC3 (5.1, 6 channels). Je sais que cela est po...