Les discussions

Probleme web cam

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma web cam, a chaque fois que je souhaite la lancée j'ai un message qui m'informe "camera absente". Apres quelques...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nivek051

Question à propos de deux écrans sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible lorsqu'on a deux écrans sur pc de faire deux choses différentes sur chaque écran. Genre un utilisant...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec wmp et vlc

 Résolu

Bonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ggelrebel

Comment réduire la taille d'une image (pixel)

 Résolu

Bonjour, J'ais une image format JEPG qui est en 800X600 en taille et pour entré l'image sur un forum il faut quelle soit 200X200 comment peut t'on ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Dr Ben

Tv et tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir mkv* ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
blempc

Recherche disque dur multimedia pratique

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon disque dur multimedia. Et comme les avis des utilisateurs sont souvent plus réalistes que ceux de vra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tsintsin

Conseille technique

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter cette Ecran pour remplacer mon vieux lcd. cette ecran me servira pour mon ordinateur,brancher une ps3 et de tele d'appo...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
zamale

Converti flv en avi mais impossible lire dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur You tube, que j'ai voulu convertir pour pouvoir les lire sur 1 lecteur DVD de salon. Les fichiers sont mainte...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Formatfactory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Pb lecture avec windows média player

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
phoenyx360

Adobe after effect

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté adobe after effect CS4 mais lorsque je tape le code, on me demande quelle version antérieur j'ai, faut-il vraiment que je téléch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
peterjan

Programmer une télécommande roc 3205

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télécommande Thomson roc 3205 et un télé Toshiba. Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelque temps et j'ai per...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
archekib

Coller une bande son vf sur la video en vo ??

 Résolu

Bonjour a tous!!! Alors voila je m explique! J ai telecharge un film DVDrip qui est en VO et qui etait en 3 parties. Et comme l anglais pdt tout ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pseudo

Couper un avi?

 Résolu

en coupant un avi en deux , au final j'obtiens un fichier ENORME, des milliers de fois le fichier que l'on devrait obtenir. Tout cela sous virtualdub...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
PolakoOS

Changer .mp4 en .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Dan032

Un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
romer

Bare a droite dans les dossier

 Résolu

Bonjour, Depuit que j'ai reinstaler windows je n'ai plus dans les dossier la grande barre a gauche ou il y avais des info sur le fichier, d'autre emp...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression de 1 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en AVI qui fait 201 MO... Manque de bol, le fichier ne doit pas dépassé 200MO !! Comment faire pour compresser juste quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Codec pour fichiers wmv

 Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sirkahn

Mettre bout a bout plusieur video

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre bout a bout plusieur petite video pouur quelle n'en forment plus qu'une seule pouvez vous m'indiquer comment faire et qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ziggourat

Telecharger une video youtube ?

 Résolu

Salut à tous , Je sais qu'un logiciel existe pour télécharger des vidéos présentes sur youtube , il me semble qu'il suffit d'entrer le lien et de dema...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
opexx

Portée d'un câble dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lordofsoul

Probleme avec vidéo quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
toinef

Bande jaune sur vidéo avec skype

 Résolu

Bonjour, Etrange que personne ne puisse nous informer pour éliminer cette bande jaune, je constate que nous sommes plusieurs à évoquer ce sujet et qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
benmsyy

Supprimer dvd 43?

 Résolu

Bonjour, Petit problème j'ai installé DVD 4" et il est sans arret en service caché cependant il perturbe beaucoup mes autres programmes dvd fab decry...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bernorenard

Impossible de regarder des vidéos

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur que ce soit le forum mais voilà mon probleme. Lorsque je vais sur des sites comme dailymotion et youtube ça marche pas.ça c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bert de la speed

Transfert vhs sur pc via dazzle

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oceane

Transfert dvd, vob, avi

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur de salon de base Schneider. Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lafleche

Cherche logiciel montage video sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Van-Helsing

Decodeur orange tv shd 85

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jf52

Problem avec vlc

 Résolu

Bonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ziggourat

Choix disuque dure multimédia enregisteur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dure multimédia, avec hdmi, usb etc... mais je cherche surtout un avec la fonction ou je peux enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vinz36400

Aidez moi svp, bug .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, je me suis acheté récement Sony Végas car windows media player ne lis pas pas certaines video au format a...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
DiDi

Netteté des images

 Résolu

Bonjour, quand je passe mes photos numériques taille(2 ou 3 Méga) copiées cur un cd sur mon ordinateur (107cm) j'obtiens des images de très mauvaise...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
segur06

Freebox sur pc en passant par vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
frizou70

Vlc videolan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JADIDKHA

Montage video

 Résolu

Bonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ziggourat

Vlc : apparition de la barre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
australie

John doe serie, film???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi une série nommée "John Doe" avec dominic purcell. Et a la fin de la série, ils nous disent "un film sera peutetre diffusé pour la...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sbastien5399

Peekton pk 6024

 Résolu

Bonjour, Si je branche un ecran TFT par la prise VGA de ce lectuer DVD [ PeeKTON PK 6024 ], a priori ça devrait marcher =) ? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Clemichon

Une video 2 mec qui parle en méme .........

 Résolu

Bonjour, jais une vidéo de Thierry henry dans une interview mais un traducteur parle arabe donc j entend pas ce que dit Thierry henry , alors je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Luke1

Lecture aléatoire

 Résolu

Bonjour, je viens de graver un concert avec 1 fichier par chanson. Le problème c'est que lorsque je li ce disque sur mon pc (avec windows media player...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
katagena2

Apellez moi le pere noël

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je peut voir appellez moi le pere noël avec Whoopi Goldberg (2001) ?? Merci d'avance vous me sauvez la vie !!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Momo of the 93

Fichier avi ???

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si on peut lire un fichier avi sur un lecteur dvix de salon ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
crac42

Décryptage des chaines avec le dreamsbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un recepteur dreams box 500-s et je suis abonné chez un fournisseurs mais les chaines ouvertes sont limités, est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nejm

9800 gt sur tv hd avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Frederic76

Probleme avec windows movie maker !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un probleme avec WMM car je voudrais savoir comment enlever le son de la video mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
toto0479

Probleme de lecture avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : L...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
casmarine
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 468