Les discussions

Analogique ou numerique

Résolu

Bonjour, je possede un camescope analogique HI8,je fais mes montages avec une carte PINACLE en mpeg2 (720*576). est ce que avec un camescope numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
dumet51

Liaison pc firexire avec camescope "sharp vl-

Résolu

bonjour et d'avance merci de votre aide voila je viens d'acquerir un camescope sharp VL-Z7 je viens donc de faire une video sur DV et je desire la met...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
christophe

Pb passer de avi a amv "error"

Résolu

Bonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
gtabooba

Vlc sous titre

Résolu

Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
RaknO

Transformet un dvd en avi

Résolu

Bonjour, à tous. Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BenMar

Comment brancher un firewire sur de l'usb?

Résolu

Bonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
quentin33100

3ds max afficher bare effet en haut

Résolu

bonjour a tous, Voila je debute dans 3ds et jai un peu kiker nimporte ou, dans la 2eme bare en haut (pas celle avec file...etc mais celle d'en dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
pixel-mort

Problème avec window media player 11

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pacificdream

Problème avi

Résolu

Bonjour, lorsque je fais jouer un video de type avi sur mon ordi n'ayant pas internet il me dit qu'il n'arrive pas a faire la connexion. Est-ce qu'i8...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes

Probleme pc/tv format 4/3 et 16/9

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme (sans les détails): Lorsque j'enregistre une émission diffusée en 16/9 à la télé et que je veux lire cette video sur m...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
gwash

Peu pa ouvrir un film avec vlc media player

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de codec avec sony dcr-sr32

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon problème se pose entre mon camescope Sony Handycam DCR-SR32 et Movie Maker qui ne peut pas lire mes films téléchargés. Mes f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
glandu

Probleme de gravure de film..

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais une petite question pour ceux qui sont, heureusement, meilleure que moi dans le domaine de l'informatique :) Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
aloes

Vlc media player sous vista

Résolu

Bonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jorginho67

Graveur dvd/tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pabet

Reception tv numerique par satellite

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jjpot

Transfère cassette sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jpc

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

Branchement divers appareils

Résolu

Bonjour, j'ai un véritable casse-tête à vous soumettre par rapport aux branchements de différents appareils: -mon graveur est relié par péritel à m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Furtif

Problème pour un film en avi divx

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hitomisan

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dedeelea

Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique

Résolu

Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'escl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
will66

Comment enregistrer un dvd sur le pc ?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer un DVD sur le PC en un seul fichier .avi ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Carolo_Carlito

Videoprojecteur, compatibilité mac

Résolu

Bonjour, comment savoir si un videoprojecteur est compatible Mac Meric Filargent

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
filargent

Acquisition vidéo ok mais pas de couleur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mav'

Mettre un tag dans un video

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un tag ,un signe ou un logo dans mes videos. je ne sais pas si il exite des logiciels pour le faire. j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
curcurbitacer

Probleme sur l'instalation de quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Christounet

Capture video webcam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant av...

Johan

Cd rom

Résolu

Bonjour, je m' apl anic je ne retrouve plus mon lecteur cd rom dans explorateur alors qu'il est installer et il ya 24 heure il etait fanctionel

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
glandu

Logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope samsung qui réalise de belles vidéos. Seulement dès que j'installe mes vidéos à l'ordi, je n'ai plus la même qualité d'im...

glandu

Téléphone et pc compatible?

Résolu

Bonjour, Je vois que je n'ai pas eu de réponse à mon petit souci donc je vous en réinforme: j'aurai besoin qu on m aide. quand je transfert mes...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nini52

Magnétoscope sur pc

Résolu

Bonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast a trouver un cheval de troie

Résolu

Bonjour, avast a trouver un cheval de troie sur mon ordinateur et jaimerais que quequun maide a lire les rapport hijackthis svp et a mindiquer ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ziggourat

Windows movie maker

Résolu

Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Ninjarfoot

Musiques sur mes photos?????????

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de photos (photoshop element5.0) et je voudrais telecharger des musiques pour mettre sur mes photos et vidéo , dans le log...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ziggourat

Pas de son avec dvd

Résolu

Bonjour, Impossible de visionner un dvd.J'ai l'image, mais pas le son. Sur lecteur windows media 10 (avec un cd, pas de problème). Merçi de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
glandu

Nombre de film français

Résolu

Bonjour, je dois faire un dossier sut les 3 nouveaux supports pour un cour demain et je voudrais savoir combien il y a de film en français en blu-ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kyo35

Quel logiciel pour les sous titre

Résolu

bonjour, Apar virtualdub quel logiciel gratuit pourrais je prendre pour faire apparaitre des sous titre a mes clips ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
chachi

Streaming flash saccadé

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo avec Flash (en streaming), mais elle est saccadée. Sur http://www.chauder.com J'ai essayé plusieurs para...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
little big man

Négatif epson 2480 photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour numériser des négitfs couleurs car je n'y arrive pas. mon scanner est un epson perfection 2480 photo. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lvf

Du format midi vers wave

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JME46

Probleme pour cloner mon pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème studio 11+

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Studio 11. Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista. L'inst...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
care03

Prb codec xvid avec vista

Résolu

Bonjour, je vraiment embèté car je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et depuis je ne peux plus lire les video en xvid il me manque le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
boulsev76

Connection pc portable amilo sur tv sony

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Divx

Résolu

Bonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mangoya

Centrer les sites sur ecran 20"

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une ordinateur avec un écran 20". (HP w2007v) j'adore l'écran et la qualité de l'image seulement je voudrais sas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dcanl

Supprimer des mises à jour, hotfix, correctif

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
candida

Probleme avec un avi télechargé avec bitcomet

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un pack de drama de 3 épisodes. Je peux lire les deux premiers mais je n'arrive pas à lire le dernier. C'est un fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hitomisan

Graver un film etc...

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir plusieurs renseignements ,je voulais graver un film sur un dvd + r recordable donc je pense reinscriptible ? oui non ? car...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
stephane300868
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 22 568