Les discussions
Format clip vidéo [souci]
RésoluBonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...
[final cut pro] import vob image
Résolubonjour, j'ai un mac book pro avec mac osx 10.4.8 et quand j'importe des videos de ma cam sony en vob,l'image est striee horizontalement des que la c...
Problème de capture vidéo vhs > pc
RésoluBonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...
Copie du pc au camescope
RésoluBonjour, je cherche a recopier mes videos montée sur mes cassettes dv du camescope samsung d361 w carte dvi 1334 sur le pc merci
Diaporam
RésoluBonjour, avec XP, et un lecteur, graveur externe, lorsque j'avais transféré mes photos sur le CD, je pouvais, sans difficulté, les voir défiler en ...
Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd
RésoluBonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...
Lg rh 266 problème enregistrement disque dur
RésoluBonjour, J'ai enregistré 44 Titres Vidéos sur le disque dur de 160 Go de l'enregistreur de marque LG type RH 266.. Il reste théoriquement 404 heures ...
Video pinacle
RésoluBonjour, peut on me donner la marche a suivre pour créer des chapitres dans un film sur le logiciel pinacle 10 merci
Vlc au secours!!
RésoluBonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...
Recuperation fichiers vidéo .mod sur cam jvc
Résolusalut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi d'avance si je ne respecte pas une régle lol bon voici mon soucis.... j'ai...
Écran
RésoluBonjour, Voila je viens de changer de pc et je trouve mon 19" un peu petit maintenant. J'aimerais un conseil pour un 22" lcd maxi 350e Je joue à ...
Regarder un film sur son apn
RésoluBonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais regarder des film sur mon appareil photo numérique (Sony Cyber Shot DSC-T70) av...
Plus de son windows media player
RésoluBonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...
Problème avec mon camescope mv900
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope Canon MV900, ils m'ont fournit un logiciel de montage Vidéo studio 7 mais l'image et pas nette sur le film, et je...
Lire un fichier avi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...
Signal perdu sur ma tele
RésoluBonjour, Je viens d acheter une télé plasma LG 107 cm HD READY. trés souvent j ai mon écran de télé "signal perdu". J ai vérifié ma connexion de ...
Graver des films avec nero
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à réussi à me graver sur un DVD de 4.37 GO, 12 épisode de 45 minutes (soit environ 355 Mo par épisode). J'ai essayé de faire...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Quel codecs de studiopinnacle à creative zen
RésoluBonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai es...
Qualité d'image écran 20"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Gefo...
Image vidéo tres claire avec nvidia fx5200
RésoluBonjour à tous. J'ai changé il y a une semaine le driver de ma carte via windows update.Je n'aurais jamais du.Depuis g eu je ne sais combien de planta...
Pbm vidéo, son codecs ?
RésoluBonjour, J'ai quelque film que je n'arrive pas a lire avec WMP 11, je n'entend que le son, cependant je peux le lire avec VLC mais je pensais qu'il...
Pb copie film numérique sans port usb2
RésoluBonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...
Introduire des sous titres en anglais
RésoluBonjour, a toutes et à tous, je suis nouvelle ici, et niveau informatique pas terrible, je souhaiterais améliorer mon anglais et pour cela j'ai beso...
Cherche un logiciel compatible
RésoluBonjour, je viens d'aquérire un camescope de marque panasonic vdr 160. je voudrait savoir si je peut telecharger mes films sur pc si oui comment et a...
Convertire
RésoluBonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.
Comment mettre fichier avi sur mp4
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.
Impossible connecter tv après formatage
RésoluBonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...
Faire une vidéo en jeux.
RésoluBonjour, j'aurais aimer faire des vidéos de mes parties en réseaux, pourrait-on me donner un utilitaire qui marche bien et qui est efficace s'il vo...
Dvd-rw non reconnu par lecteur writemaster pm
RésoluBonjour, Tout d'abord bonjour, j'ai enregistrer une video sur un dvd-rw de sony 2.8 GB,mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc équipé d'un lecteur...
Conversion de fichier vidéo
RésoluBonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...
Pbme son sur platine divx
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...
Probléme d'image avec vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et je veux lire un DIVX et je né que le son et pa l'image (écran noir) si quelqu'un peut m'aider mer...
Cmt mettre une vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai des vidéos sur mon PC et j'aimerais les mettre sur youtube pour pouvoir les mettre sur mon skyblog après !!! Commen...
Les fichier flv
RésoluBonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance
Compression video
RésoluBonjour à tous Après avoir esseillé de nombreux logiciel pour convertir un fichier personnel en mpeg4 (pour le metre sur un iPod video) j'ai finaleme...
Probleme installation quicktime
RésoluBonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...
Dvd-rw 80 mm
RésoluBonjour, lorsque j'installe mon dvd rw 80 mm de mon camescope dans mon graveur lecteur dvd de mon pc le message suivant s'inscrit montage du disque ...
Fusion d`un fichier audio et d`ùne vidéo
RésoluBonjour, j`ai un gros problème. J`ai un travail à faire pour 12 décembre et je dois faire une publicité. J`ai donc filmer la pub et je l`ai mise sur ...
Winavi logiciel de conversion
RésoluBonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...
Transfert vhs/numérique
RésoluBonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...
Camescope !!!!
RésoluBonjour, je voudrait acheter ce caméscope pour faire des petites vidéos avec une carte mémoire de 2GO, c'est bien ou pa? https://www.cdiscount.com/p...
Platine divx transcontinents tr100
Résolubonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...
Probleme virtualdub
Résolusalut a tous, voila,j'utilise le logiciel virtualdub pour enlever le son de certaines vidéos dont j'ai besoin pour un montage, le problème c'est que...
Les codecs
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir à quoi servent les codecs car on me dit que pour lire des films il me faut des codecs mes je ne sais pas ce que ...
Modifier format image d'un film
RésoluBonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...
Problem avec windows movie maker !pls help..
RésoluBonjour, j'ai untilisé windows movies maker qu'une seul fois pour faire un petit montage je les sauvgarder et lorsque je veux rouvrir le programme ...
Gravure wma sur cd-r
RésoluBonjour, Est-il possible d'ajouter une piste de musique WMA en la gravant sur un CD-R sur lequel j'ai déjà gravé une seule piste; peut-être le CD ...
Enregistrement dvd sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer sur you tube une video que j'ai actuellement sur un dvd. Ce dvd indique deux dossiers video ts et video rm ; il n...