Les discussions

Format clip vidéo [souci]

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[final cut pro] import vob image

Résolu

bonjour, j'ai un mac book pro avec mac osx 10.4.8 et quand j'importe des videos de ma cam sony en vob,l'image est striee horizontalement des que la c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bertrandschafer

Problème de capture vidéo vhs > pc

Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zoom777

Copie du pc au camescope

Résolu

Bonjour, je cherche a recopier mes videos montée sur mes cassettes dv du camescope samsung d361 w carte dvi 1334 sur le pc merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
yannpl7

Diaporam

Résolu

Bonjour, avec XP, et un lecteur, graveur externe, lorsque j'avais transféré mes photos sur le CD, je pouvais, sans difficulté, les voir défiler en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
la poyaude

Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
titezoux

Lg rh 266 problème enregistrement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 44 Titres Vidéos sur le disque dur de 160 Go de l'enregistreur de marque LG type RH 266.. Il reste théoriquement 404 heures ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Video pinacle

Résolu

Bonjour, peut on me donner la marche a suivre pour créer des chapitres dans un film sur le logiciel pinacle 10 merci

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
slt

Vlc au secours!!

Résolu

Bonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
melle.oupss

Recuperation fichiers vidéo .mod sur cam jvc

Résolu

salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi d'avance si je ne respecte pas une régle lol bon voici mon soucis.... j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lolo2prunoville

Écran

Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de pc et je trouve mon 19" un peu petit maintenant. J'aimerais un conseil pour un 22" lcd maxi 350e Je joue à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Regarder un film sur son apn

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais regarder des film sur mon appareil photo numérique (Sony Cyber Shot DSC-T70) av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Flow01

Plus de son windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ambre.62

Problème avec mon camescope mv900

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope Canon MV900, ils m'ont fournit un logiciel de montage Vidéo studio 7 mais l'image et pas nette sur le film, et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
douze

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Signal perdu sur ma tele

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé plasma LG 107 cm HD READY. trés souvent j ai mon écran de télé "signal perdu". J ai vérifié ma connexion de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yannpl7

Graver des films avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à réussi à me graver sur un DVD de 4.37 GO, 12 épisode de 45 minutes (soit environ 355 Mo par épisode). J'ai essayé de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Quel codecs de studiopinnacle à creative zen

Résolu

Bonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
itjaritjari

Qualité d'image écran 20"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Polonium

Image vidéo tres claire avec nvidia fx5200

Résolu

Bonjour à tous. J'ai changé il y a une semaine le driver de ma carte via windows update.Je n'aurais jamais du.Depuis g eu je ne sais combien de planta...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Combal34

Pbm vidéo, son codecs ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelque film que je n'arrive pas a lire avec WMP 11, je n'entend que le son, cependant je peux le lire avec VLC mais je pensais qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
dimension_14

Pb copie film numérique sans port usb2

Résolu

Bonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Merlette80

Introduire des sous titres en anglais

Résolu

Bonjour, a toutes et à tous, je suis nouvelle ici, et niveau informatique pas terrible, je souhaiterais améliorer mon anglais et pour cela j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
anobis32

Cherche un logiciel compatible

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérire un camescope de marque panasonic vdr 160. je voudrait savoir si je peut telecharger mes films sur pc si oui comment et a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
itjaritjari

Convertire

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hamid12

Comment mettre fichier avi sur mp4

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
predateur24

Impossible connecter tv après formatage

Résolu

Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ozkour

Faire une vidéo en jeux.

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer faire des vidéos de mes parties en réseaux, pourrait-on me donner un utilitaire qui marche bien et qui est efficace s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Mido

Dvd-rw non reconnu par lecteur writemaster pm

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour, j'ai enregistrer une video sur un dvd-rw de sony 2.8 GB,mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc équipé d'un lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Pbme son sur platine divx

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
arno

Komen metre video sur psp

Résolu

Bonjour, jorai voulu savoir komen mettre d video sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
killeur

Probléme d'image avec vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et je veux lire un DIVX et je né que le son et pa l'image (écran noir) si quelqu'un peut m'aider mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
zoulou33

Cmt mettre une vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des vidéos sur mon PC et j'aimerais les mettre sur youtube pour pouvoir les mettre sur mon skyblog après !!! Commen...

alexandre44

Les fichier flv

Résolu

Bonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jalobservateur

Compression video

Résolu

Bonjour à tous Après avoir esseillé de nombreux logiciel pour convertir un fichier personnel en mpeg4 (pour le metre sur un iPod video) j'ai finaleme...

laruine

Probleme installation quicktime

Résolu

Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Nono91_5

Dvd-rw 80 mm

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe mon dvd rw 80 mm de mon camescope dans mon graveur lecteur dvd de mon pc le message suivant s'inscrit montage du disque ...

jacques

Fusion d`un fichier audio et d`ùne vidéo

Résolu

Bonjour, j`ai un gros problème. J`ai un travail à faire pour 12 décembre et je dois faire une publicité. J`ai donc filmer la pub et je l`ai mise sur ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Winavi logiciel de conversion

Résolu

Bonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...

aloes

Transfert vhs/numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
douze

Camescope !!!!

Résolu

Bonjour, je voudrait acheter ce caméscope pour faire des petites vidéos avec une carte mémoire de 2GO, c'est bien ou pa? https://www.cdiscount.com/p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rislou71

Platine divx transcontinents tr100

Résolu

bonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme virtualdub

Résolu

salut a tous, voila,j'utilise le logiciel virtualdub pour enlever le son de certaines vidéos dont j'ai besoin pour un montage, le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
al0ne

Les codecs

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir à quoi servent les codecs car on me dit que pour lire des films il me faut des codecs mes je ne sais pas ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mika17440

Modifier format image d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
aloes

Problem avec windows movie maker !pls help..

Résolu

Bonjour, j'ai untilisé windows movies maker qu'une seul fois pour faire un petit montage je les sauvgarder et lorsque je veux rouvrir le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nanou

Gravure wma sur cd-r

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une piste de musique WMA en la gravant sur un CD-R sur lequel j'ai déjà gravé une seule piste; peut-être le CD ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
glandu

Enregistrement dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer sur you tube une video que j'ai actuellement sur un dvd. Ce dvd indique deux dossiers video ts et video rm ; il n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
loulou_kenworth
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 22 646