Les discussions
Analogique ou numerique
RésoluBonjour, je possede un camescope analogique HI8,je fais mes montages avec une carte PINACLE en mpeg2 (720*576). est ce que avec un camescope numeriq...
Liaison pc firexire avec camescope "sharp vl-
Résolubonjour et d'avance merci de votre aide voila je viens d'acquerir un camescope sharp VL-Z7 je viens donc de faire une video sur DV et je desire la met...
Pb passer de avi a amv "error"
RésoluBonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque je...
Vlc sous titre
RésoluBonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...
Transformet un dvd en avi
RésoluBonjour, à tous. Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je sou...
Comment brancher un firewire sur de l'usb?
RésoluBonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...
3ds max afficher bare effet en haut
Résolubonjour a tous, Voila je debute dans 3ds et jai un peu kiker nimporte ou, dans la 2eme bare en haut (pas celle avec file...etc mais celle d'en dess...
Problème avec window media player 11
RésoluBonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...
Problème avi
RésoluBonjour, lorsque je fais jouer un video de type avi sur mon ordi n'ayant pas internet il me dit qu'il n'arrive pas a faire la connexion. Est-ce qu'i8...
Probleme pc/tv format 4/3 et 16/9
RésoluBonjour, Voila mon probleme (sans les détails): Lorsque j'enregistre une émission diffusée en 16/9 à la télé et que je veux lire cette video sur m...
Peu pa ouvrir un film avec vlc media player
RésoluBonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...
Problème de codec avec sony dcr-sr32
RésoluBonjour, Bonjour Mon problème se pose entre mon camescope Sony Handycam DCR-SR32 et Movie Maker qui ne peut pas lire mes films téléchargés. Mes f...
Probleme de gravure de film..
RésoluBonjour a tous, j'aurais une petite question pour ceux qui sont, heureusement, meilleure que moi dans le domaine de l'informatique :) Je ne sais...
Vlc media player sous vista
RésoluBonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...
Graveur dvd/tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...
Reception tv numerique par satellite
Résolubonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...
Transfère cassette sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...
Probleme reception tnt paris samsung le32r52
Résoluj'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...
Branchement divers appareils
RésoluBonjour, j'ai un véritable casse-tête à vous soumettre par rapport aux branchements de différents appareils: -mon graveur est relié par péritel à m...
Problème pour un film en avi divx
RésoluBonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pour...
Branchement
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique
RésoluBonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'escl...
Comment enregistrer un dvd sur le pc ?
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment enregistrer un DVD sur le PC en un seul fichier .avi ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...
Videoprojecteur, compatibilité mac
RésoluBonjour, comment savoir si un videoprojecteur est compatible Mac Meric Filargent
Acquisition vidéo ok mais pas de couleur
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...
Mettre un tag dans un video
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment mettre un tag ,un signe ou un logo dans mes videos. je ne sais pas si il exite des logiciels pour le faire. j'ai e...
Probleme sur l'instalation de quicktime
RésoluBonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...
Capture video webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant av...
Cd rom
RésoluBonjour, je m' apl anic je ne retrouve plus mon lecteur cd rom dans explorateur alors qu'il est installer et il ya 24 heure il etait fanctionel
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour, J'ai un camescope samsung qui réalise de belles vidéos. Seulement dès que j'installe mes vidéos à l'ordi, je n'ai plus la même qualité d'im...
Téléphone et pc compatible?
RésoluBonjour, Je vois que je n'ai pas eu de réponse à mon petit souci donc je vous en réinforme: j'aurai besoin qu on m aide. quand je transfert mes...
Magnétoscope sur pc
RésoluBonsoir, Un renseignement svp. Peut-ont relier un magnétoscope sur un pc pour enregistrer un programme qui ensuite serait gravé sur un support dvd. S...
Avast a trouver un cheval de troie
RésoluBonjour, avast a trouver un cheval de troie sur mon ordinateur et jaimerais que quequun maide a lire les rapport hijackthis svp et a mindiquer ce qu...
Windows movie maker
RésoluBonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...
Musiques sur mes photos?????????
RésoluBonjour, J'ai un logiciel de photos (photoshop element5.0) et je voudrais telecharger des musiques pour mettre sur mes photos et vidéo , dans le log...
Pas de son avec dvd
RésoluBonjour, Impossible de visionner un dvd.J'ai l'image, mais pas le son. Sur lecteur windows media 10 (avec un cd, pas de problème). Merçi de m'aider ...
Nombre de film français
RésoluBonjour, je dois faire un dossier sut les 3 nouveaux supports pour un cour demain et je voudrais savoir combien il y a de film en français en blu-ra...
Quel logiciel pour les sous titre
Résolubonjour, Apar virtualdub quel logiciel gratuit pourrais je prendre pour faire apparaitre des sous titre a mes clips ?
Streaming flash saccadé
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne une vidéo avec Flash (en streaming), mais elle est saccadée. Sur http://www.chauder.com J'ai essayé plusieurs para...
Négatif epson 2480 photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour numériser des négitfs couleurs car je n'y arrive pas. mon scanner est un epson perfection 2480 photo. m...
Du format midi vers wave
RésoluBonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM
Probleme pour cloner mon pc sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...
Problème studio 11+
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec Studio 11. Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista. L'inst...
Prb codec xvid avec vista
RésoluBonjour, je vraiment embèté car je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et depuis je ne peux plus lire les video en xvid il me manque le ...
Connection pc portable amilo sur tv sony
RésoluBonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...
Divx
RésoluBonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...
Centrer les sites sur ecran 20"
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une ordinateur avec un écran 20". (HP w2007v) j'adore l'écran et la qualité de l'image seulement je voudrais sas...
Supprimer des mises à jour, hotfix, correctif
RésoluBonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour,...
Probleme avec un avi télechargé avec bitcomet
RésoluBonjour, Je viens de télecharger un pack de drama de 3 épisodes. Je peux lire les deux premiers mais je n'arrive pas à lire le dernier. C'est un fi...
Graver un film etc...
RésoluBonjour, je voudrais avoir plusieurs renseignements ,je voulais graver un film sur un dvd + r recordable donc je pense reinscriptible ? oui non ? car...