Problème codec sniper
RésoluBonjour tous le monde, Après avoir installé FFDShow, la version bétà, hier après midi pour pouvoir encoder mes fichiers FLV avec VirtualDub, Je con...
Bonjour tous le monde, Après avoir installé FFDShow, la version bétà, hier après midi pour pouvoir encoder mes fichiers FLV avec VirtualDub, Je con...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une TV écran plat entre 19" et 30", de préférence avec TNT intégré (sans spécialement la HD), pour mon apart' de ...
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour convertir ma video faite avec wmovie maker en avi, mais maintenant quand je regarde la video les images sont...
Bonjour, je voudrai voire une video mais elle est a lenvére je voudrai lui faire une rotation de 90° mais je c pas comment ni avec quell...
Bonjour, je voudrais savoir en quoi je pourrais convertir ma vidéo qui est en 3gp.. je peux très bien la lire sur mon portable (forcement), mais j...
Bonjour à tous, Voilà. Je veux regarder une vidéo de mon pc. En format avi, j'ai le son mais pas l'image. En wmv j'ai les deux mais de mauvaise quali...
comment on fé pour aker alors ?? pk y'a un gars qui ma emmerder sur dofus et je ve mme venger
Bonjour, mon ordi s arrete chaque fois que je veux lire un dvd
Bonjour,je voudrai savoir quel est le mieux entre un écran plat plasma ou lcd,j'envisage l'achat d'un 107 cm, merci pour vos réponses
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...
Bonjour, Salut je voudrait savoir si il existe un logiciel comme windows movie maker mais avec une option pour mettre les images a l'envers pour les ...
Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Bonjour, J'ai égaré la clé d'activation de Pinnacle studio 10.6 (je m'en suis aperçu en voulant l'installer sur mon nouveau PC, l'ancien s'est plan...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec camstudio: Je prend la video normalement , une fois terminé j'enregistre, je regarde ET LA : écran noir du logic...
Bonjour, je suis à la recherche d'une dalle lcd pour une tv sharp LC-32X20E, neuve ou d'occasion, mais en état de fonctionnement bien sûr :) Si...
Bonjour, g formater mon pc et ne me rapel plus le nom du fichier qui permeter de lire mes video que ca soit de mon telephone ou meme film.. ca faisa...
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas résolu mon problème: Depuis quelque temps mon lecteur VLC bug: lorsque je l...
Bonjour, Probleme pour lire les films de limewire : c que, il fonctionne que le son de tout le film pas de video
Bonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...
Bonjour, Je viens de me filmer avec camstudio sur un fps(Camstudio pas génial pour ce filmer entrain de jouer a un fps) Et donc j'ai fait plusieurs v...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel qui va avec ma cam numérique, mais lorsque je veux lire la vidéo j'ai le son mais pas l'image. Y at'il un p...
Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...
Bonjour, J'essaie sans succès de lire une video MPEG2 convertie en MJPEG sur un cadre photo AGFA AF 5076MS ; Quelles doivent être les caractéristiq...
Bonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...
Bonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D
Bonjour, ignorant dans les possibilités de l'informatique, je souhaite transferer des K7 vidéo (mes enfants) en DVD avant le viellisement des k7 et l...
Bonjour, j'ai telechargé plusieurs films sur shareaza, et quand je veux les voirs j' ai le son mais pas l' image. Je suis sur vista. Merci d' avance ...
Bonjour, je cherche le titre d'un episode de H ou jamel essaie d'obtenir le prix nobel. merci
Bonjour, Je poste dans cette section mais je suis pas trop sur de moi donc si le sujet est à déplacer ... no problème. Alors, je viens demander ...
Bonjour, j'ai pris des photos et des videos pendant les vacances mais je ne peux pas lire mes vidéos depuis j'ai reprie des photos avec cette meme ...
Bonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...
bonjour a tous j ai 2 gros probleme j utilise actuellement lecteur windows player media pour lire mes video telecharger mais a ctuellemt je n arri...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...
Bonjour, je cherche une police pour word de la série TV de " HEROES ", j'en ai besoin pour un montage vidéo. merci infiniment pour vos réponse...
Bonjour, Voila, je vien d'acheter un home cinema LG J10D que j'ai brancher en HDMI sur un Flat TV LCD Philips. Imaginons que je telecharge un film ...
Bonjour, je suis interresser par l'offre 4 etoile de canalsat reserver aux freenaute de 10€ par mois pendant 1 ans mais peut on resillier foot+ et ...
Bonjour, Je n'arrive pas lancer la lecture d'un fichier iso blu ray... Apres avoir essayé de multiple logiciels pour emuler une image disque comme ph...
Bonjour, J'ai une télé avec deux sorties péritel : l'une va sur le décodeur neuf TV et l'autre va sur le décodeur TNT (la télé n'a pas la TNT intég...
Salut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...
Bonjour, j'ai envrons 450€ à mettre et 82 cm maxi pour un écran plat j'ai trouvé - le Toshiba 32AV565DG (HD) https://www.lcd-compare.com/te...
Bonjour, Lorsque je lis les vidéos de mon appareil photo sur mon PC, la vidéo se bloque au bout de 2 sec ! Ces vidéos sont au format .mov , j'ai ess...
Bonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...
Bonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la rentrée...
Bonjour, J'aimerai acheté un enregistreur Dvd avec disque dur et tnt intégré ainsi qu'un écran lcd 82 cm avec tnt intégré. J'aimerai savoir si je po...
Bonjour, je dispose d'un PC portable ayant un lecteur Blu-ray et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de stocker mes Blu-ray sur mon disque dur.. ...
Bonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...
Kikou tout le monde ! J'ai téléchargé un épisode de la saison 15 de Urgences que j'ouvre avec VLC Média Player (J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec ...
Bonjour, ecke je capterai b1 e ecke jore une bne kalite d image si ac mn decodeur tnt je n ai k une simpl antene maison merkiiiiiiiiiiii d avance
Bonjour, je suis un enfant de 12 ans ( si on est encore un "enfant" à cet âge là! ). je viens d'avoir le nouveau samsung " YP-S3" qui est comme tout...
Bonjour,g téléchargé un film sur lim wair et je n'arrive pas a le lire g vlc média player mais sa marche pas merci d'avance