Les discussions

Logiciels divx

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Flym4n

Recherche sur liste de vlc

Résolu

Bonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pépé29

Compatibilité en/usa

Résolu

Bonjour la foule, je veux acheter ce lecteur DVD sur un site anglais pour des amis américains https://rakuten.co.uk/ est ce qu'il risque d'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
PPBoyington

Freebox hd

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur m freebox hd, il y a l'inscription freebox et plus rien ne fonctionne même pas la télécommande, j'ai essayer de rebrancher ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jboss38

Quel logiciel decodeur choisir?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas leque...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
YOUSSEF

Conversion fichier sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod. Comment faire pour conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ginie1509

Avi recomp (probléme) espace insuffisant?

Résolu

Salut! Voilà j'ai suivi les conseils du site (https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video pour intég...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
upsidedowncross

Prolème webcam

Résolu

Bonjour,a tous.voila:depuis peu je suis sur windows7.je possède une web spc1300nc phlips.il n'ya pas moyen de communiquer avec.il me manque toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
guiguiflipso

Question à propos d'un tv full hd de darty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv en full hd philips a darty ( Philips 32PLF5624H) mais le problème c'est que l'image est pas nette et apres avoir fait tou...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jojo

Encodage caméscope everio ->premier cs4 ->dv

Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
samam

Sous-titrage de vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a déjà plusieurs mois un blog dédiée aux dramas en y insérant les streaming faite par divers teams ou autres... J'ai comme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ziggourat

[video.google.fr] enregistrer les videos ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer avec FireFox 2 les vidéos présentent sur le site https://www.google.fr/videohp?gws_rd=ssl D'avance merci -- L'O...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
acoustique09

Débit vidéo et encodage

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le "débit" d'une vidéo ? On me demande de fournir des vidéos dont le débit est supérieur à 2Mo, sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Sandriine

Regarder un film diffusé sur france 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai revoir le film diffusé sur France 2 le mardi 24 novembre 2009 "Mourir d'Aimer". je voudrai le revoir sur internet mais je n'y...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher vieille camera analogique sur pc

Résolu

Bonjour, comment brancher une vieille camera analogique (pas de sortie dv, possède prise pour les cables rouge et blanc) sur son PC sachant que ma ca...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Toto86*

Les vidéos

Résolu

Bonjour, plus moyen de regarder des vidéos sur youtube ou autres des coupures sans arrets!!! de quoi ça vient???????????

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
roudor 39

Montage à partir d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Nate Fisher

Lire un blu-ray sur un pc

Résolu

Bonsoir, je vous expose mon problème : J'ai acquis un film en qualité Blu-ray, mais mis à part avec VLC, je ne parvient pas à le lire. J'ai essayé...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
k974

(wma-wmv) decodeur pour lecture

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour décompresser les fichier wma et wmv que je telecharge pourriez vous svp indiquer ou je pourrai le t...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ana

Super config pour montage video

Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan

Probleme avec mon camescope jvc everio

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
manudieppe

Hd pc vers panasonic tx-42pfg10 / v10

Résolu

Bonjour, sur ces 2 modèles ( que je "convoite" ), il y a un lecteur SD ( et pas d'USB là y déconnent, chez panasonic ! ) comment puis je lire me...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jjpot

Windows media player

Résolu

Bonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème camescope haute définition

Résolu

Bonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pamplemousse

Découpages de vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de récupérer des "morceaux " de vidéo, films etc... afin d'en faire des vidéos indépendantes sans pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Benji 972 clm

Problème de sous-titres

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé xp pro, aucun des lecteurs que j'ai (vlc, media player, winamp...) ne lit les sous-titres. Il n'y a que subtitl...

Garg

Scrubs

Résolu

Bonjour, ou se déroule la série scrubs ?

kiasus

Lecteure de salon

Résolu

Bonjour, pour un lecteur de salon graveur enregistreur dvd pioneer qui ne lis pas le format divx est ce que l on peut y rentre un codec ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
frederic76

Installation home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède l'écran SONY KDL-40X3500 et la je viens de recevoir mon home cinéma DAV-IS50 et j'ai quelques sooucis au niveau de mes branchem...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
phlibob

Lifeframe2

Résolu

Bonjour, voici mon nouveau problème : je viens d'acheter un écran plat ASUS 19 pces avec une "caméra embarquée" ! j'ai donc installer le logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
flomine

Branchement tv sur pc, comment faire ??

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste ce message au mauvais endroit, mais il me semble que c’est le plus approprié pour ma question....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Windows movie maker

Résolu

Bonjour,voila quand j'ouvre movie maker il me dit "le fichier d'effet et transitions est manquant" comment y remedier ,merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sofia1983

Comment télécharger un clip vidéo sur un sit?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo sur un site quelconque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mpuissance4

Plus de tnt sur tf1, tmc et nrj12

Résolu

Bonjour, Habitant Nancy rue de Nabécor, je ne reçois plus TF1, TMC et NRJ12 sur la tnt. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

cassy88

Sony bravia 1080 wireless

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette technologie ? qu'est ce que ça vaut ? ( efficacité de la transmission d'image, parasites...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
webernard

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Je cherche le pilote de ma carte tv

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte TV mais je connais pas les references jai la photo du hardware sos.je galere tros........... Merçi...

Nedodow

Démo 1080p à télécharger

Résolu

Bonjoir, je cherche à télécharger, si ça existe, un petit bout de film ou autre en 1080p. merci pour vos infos. -- I've got no excuse...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Fluide Glacial

Windows média player 12 xp

Résolu

Bonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alhuno1

Pb qualité image vidéo mini dv vers tv

Résolu

Bonjour, J'ai changé de télé et utilise un SAMSUNG LCD 40 pouces de résolution 1360 X 768. Lorsque je visualise les vidéos tournées avec un camescope...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
triangle10

Tous les câbles hdmi = full hd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si tous les câbles HDMI sont capables de transmettre du Full HD, car il y a vraiment des différences de prix entre certa...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
paolinho

Free video converter ne veut pas importer vob

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichier VOB de vieilles vidéo (Hi8 passé sur graveur puis ordi) mais lorsque dans free vidéo converter V 2.1.0.0 ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel pour convertir dvd en avi

Résolu

Bonjour, Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ska-man33

Tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

stewartia

Créer des videos

Résolu

Bonjour, je cherche un Logiciel pr créer des videos avc des photos et ou je peu ajouté un text.. merci de répondre

peterjan

Encoder des dvd en format divx / avi

Résolu

Bonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
proxy_one

Réunir film et sous-titres en un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC : - un film sous extension AVI - les sous-titres correspondants sous extension SRT ce qui me fait 2 fichiers. J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shooting star

Logiciel parfait

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un logiciel a télécharger gratuitement biensur pour regarder des films que j'ai télécharger mais il f...

panox

Exportation after effect: vidéo = 1 seconde

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait une petite animation de 5 secondes sur After Effect, je l'exporte en Quick Time H.164 HD 1024x768, il valide en quelqu...

Xhor

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 22 564