Les discussions
Logiciels divx
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...
Recherche sur liste de vlc
RésoluBonjour, Lecteur VLC . Il y a t-il Un une fonction "Recherche" permettant de retrouver un mot dans une liste de titres de chansons.
Compatibilité en/usa
RésoluBonjour la foule, je veux acheter ce lecteur DVD sur un site anglais pour des amis américains https://rakuten.co.uk/ est ce qu'il risque d'y ...
Freebox hd
RésoluBonjour, j'ai un pb sur m freebox hd, il y a l'inscription freebox et plus rien ne fonctionne même pas la télécommande, j'ai essayer de rebrancher ...
Quel logiciel decodeur choisir?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un dvd dans mon lecteur windows media10, et j'ai appris qu'on pouvait installer un logiciel mais je ne c'est pas leque...
Conversion fichier sur youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod. Comment faire pour conver...
Avi recomp (probléme) espace insuffisant?
RésoluSalut! Voilà j'ai suivi les conseils du site (https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video pour intég...
Prolème webcam
RésoluBonjour,a tous.voila:depuis peu je suis sur windows7.je possède une web spc1300nc phlips.il n'ya pas moyen de communiquer avec.il me manque toujours l...
Question à propos d'un tv full hd de darty
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv en full hd philips a darty ( Philips 32PLF5624H) mais le problème c'est que l'image est pas nette et apres avoir fait tou...
Encodage caméscope everio ->premier cs4 ->dv
RésoluBonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...
Sous-titrage de vidéo
RésoluBonjour, J'ai crée il y a déjà plusieurs mois un blog dédiée aux dramas en y insérant les streaming faite par divers teams ou autres... J'ai comme ...
[video.google.fr] enregistrer les videos ?
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer avec FireFox 2 les vidéos présentent sur le site https://www.google.fr/videohp?gws_rd=ssl D'avance merci -- L'O...
Débit vidéo et encodage
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le "débit" d'une vidéo ? On me demande de fournir des vidéos dont le débit est supérieur à 2Mo, sauf que...
Regarder un film diffusé sur france 2
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai revoir le film diffusé sur France 2 le mardi 24 novembre 2009 "Mourir d'Aimer". je voudrai le revoir sur internet mais je n'y...
Brancher vieille camera analogique sur pc
RésoluBonjour, comment brancher une vieille camera analogique (pas de sortie dv, possède prise pour les cables rouge et blanc) sur son PC sachant que ma ca...
Les vidéos
RésoluBonjour, plus moyen de regarder des vidéos sur youtube ou autres des coupures sans arrets!!! de quoi ça vient???????????
Montage à partir d'un dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...
Lire un blu-ray sur un pc
RésoluBonsoir, je vous expose mon problème : J'ai acquis un film en qualité Blu-ray, mais mis à part avec VLC, je ne parvient pas à le lire. J'ai essayé...
(wma-wmv) decodeur pour lecture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour décompresser les fichier wma et wmv que je telecharge pourriez vous svp indiquer ou je pourrai le t...
Super config pour montage video
RésoluBonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...
Probleme avec mon camescope jvc everio
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...
Hd pc vers panasonic tx-42pfg10 / v10
RésoluBonjour, sur ces 2 modèles ( que je "convoite" ), il y a un lecteur SD ( et pas d'USB là y déconnent, chez panasonic ! ) comment puis je lire me...
Windows media player
RésoluBonjour, gros beug aprés téléchargements emule impossible d'ouvrir le film message" windows ne peut pas ouvrir le fichie"rsi je choisis windows ...
Problème camescope haute définition
RésoluBonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...
Découpages de vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de récupérer des "morceaux " de vidéo, films etc... afin d'en faire des vidéos indépendantes sans pour cela ...
Problème de sous-titres
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé xp pro, aucun des lecteurs que j'ai (vlc, media player, winamp...) ne lit les sous-titres. Il n'y a que subtitl...
Lecteure de salon
RésoluBonjour, pour un lecteur de salon graveur enregistreur dvd pioneer qui ne lis pas le format divx est ce que l on peut y rentre un codec ou quelq...
Installation home cinéma
RésoluBonjour, Je possède l'écran SONY KDL-40X3500 et la je viens de recevoir mon home cinéma DAV-IS50 et j'ai quelques sooucis au niveau de mes branchem...
Lifeframe2
RésoluBonjour, voici mon nouveau problème : je viens d'acheter un écran plat ASUS 19 pces avec une "caméra embarquée" ! j'ai donc installer le logiciel de...
Branchement tv sur pc, comment faire ??
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je poste ce message au mauvais endroit, mais il me semble que c’est le plus approprié pour ma question....
Windows movie maker
RésoluBonjour,voila quand j'ouvre movie maker il me dit "le fichier d'effet et transitions est manquant" comment y remedier ,merci pour votre aide
Comment télécharger un clip vidéo sur un sit?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo sur un site quelconque? Merci
Plus de tnt sur tf1, tmc et nrj12
RésoluBonjour, Habitant Nancy rue de Nabécor, je ne reçois plus TF1, TMC et NRJ12 sur la tnt. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci
Sony bravia 1080 wireless
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette technologie ? qu'est ce que ça vaut ? ( efficacité de la transmission d'image, parasites...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Je cherche le pilote de ma carte tv
RésoluBonjour, je cherche le pilote de ma carte TV mais je connais pas les references jai la photo du hardware sos.je galere tros........... Merçi...
Démo 1080p à télécharger
RésoluBonjoir, je cherche à télécharger, si ça existe, un petit bout de film ou autre en 1080p. merci pour vos infos. -- I've got no excuse...
Windows média player 12 xp
RésoluBonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...
Pb qualité image vidéo mini dv vers tv
RésoluBonjour, J'ai changé de télé et utilise un SAMSUNG LCD 40 pouces de résolution 1360 X 768. Lorsque je visualise les vidéos tournées avec un camescope...
Tous les câbles hdmi = full hd ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si tous les câbles HDMI sont capables de transmettre du Full HD, car il y a vraiment des différences de prix entre certa...
Free video converter ne veut pas importer vob
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des fichier VOB de vieilles vidéo (Hi8 passé sur graveur puis ordi) mais lorsque dans free vidéo converter V 2.1.0.0 ...
Logiciel pour convertir dvd en avi
RésoluBonjour, Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir e...
Tv décodeur orange
RésoluBonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...
Créer des videos
RésoluBonjour, je cherche un Logiciel pr créer des videos avc des photos et ou je peu ajouté un text.. merci de répondre
Encoder des dvd en format divx / avi
RésoluBonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils
Réunir film et sous-titres en un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC : - un film sous extension AVI - les sous-titres correspondants sous extension SRT ce qui me fait 2 fichiers. J'uti...
Logiciel parfait
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un logiciel a télécharger gratuitement biensur pour regarder des films que j'ai télécharger mais il f...
Exportation after effect: vidéo = 1 seconde
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait une petite animation de 5 secondes sur After Effect, je l'exporte en Quick Time H.164 HD 1024x768, il valide en quelqu...
Tnt avec parabole
RésoluBonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...