Les discussions
Comment télécharger un clip vidéo sur un sit?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo sur un site quelconque? Merci
Plus de tnt sur tf1, tmc et nrj12
RésoluBonjour, Habitant Nancy rue de Nabécor, je ne reçois plus TF1, TMC et NRJ12 sur la tnt. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci
Sony bravia 1080 wireless
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester cette technologie ? qu'est ce que ça vaut ? ( efficacité de la transmission d'image, parasites...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Je cherche le pilote de ma carte tv
RésoluBonjour, je cherche le pilote de ma carte TV mais je connais pas les references jai la photo du hardware sos.je galere tros........... Merçi...
Démo 1080p à télécharger
RésoluBonjoir, je cherche à télécharger, si ça existe, un petit bout de film ou autre en 1080p. merci pour vos infos. -- I've got no excuse...
Windows média player 12 xp
RésoluBonjour, Où trouver le Lecteur Windows Média 12 en français ou en anglais pour XP... ...sachant que le Lecteur Windows Média 12 est sorti depuis la ...
Pb qualité image vidéo mini dv vers tv
RésoluBonjour, J'ai changé de télé et utilise un SAMSUNG LCD 40 pouces de résolution 1360 X 768. Lorsque je visualise les vidéos tournées avec un camescope...
Tous les câbles hdmi = full hd ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si tous les câbles HDMI sont capables de transmettre du Full HD, car il y a vraiment des différences de prix entre certa...
Free video converter ne veut pas importer vob
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des fichier VOB de vieilles vidéo (Hi8 passé sur graveur puis ordi) mais lorsque dans free vidéo converter V 2.1.0.0 ...
Logiciel pour convertir dvd en avi
RésoluBonjour, Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir e...
Tv décodeur orange
RésoluBonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...
Créer des videos
RésoluBonjour, je cherche un Logiciel pr créer des videos avc des photos et ou je peu ajouté un text.. merci de répondre
Encoder des dvd en format divx / avi
RésoluBonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils
Réunir film et sous-titres en un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC : - un film sous extension AVI - les sous-titres correspondants sous extension SRT ce qui me fait 2 fichiers. J'uti...
Logiciel parfait
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un logiciel a télécharger gratuitement biensur pour regarder des films que j'ai télécharger mais il f...
Exportation after effect: vidéo = 1 seconde
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait une petite animation de 5 secondes sur After Effect, je l'exporte en Quick Time H.164 HD 1024x768, il valide en quelqu...
Tnt avec parabole
RésoluBonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...
Svp cherche logiciel associe deux vidéos
RésoluBonjour, Je veux un logiciel me permettant d'associer deux vidéos et de les mettres côte à côte gratuit ou payant c'est pour lundi merci beaucoup à t...
Legal ?
RésoluBonjour, J'ai un dvd (film) original mais la qualité est tres tres tres tres mauvaise (audio et video), ai-je le droit de choper le meme film (sur...
Exportation premiere cs3
RésoluBonjour, J'ai un film de mariage que j'ai monté avec Adobe Première CS3, importé au format 16/9 depuis un camescope mini DV. J'hésite sur le cho...
Passage analogique à numerique+accès bbc
RésoluBonjour, Je suis en sud picardie. J'ai actuellement un démodulateur analogique teves et une Tv HD ready sur laquelle je reçois( pour l'instant!) l...
Comment mettre 2 vidéo dans 1 fichier ?
RésoluJ'ai 2 fichier mpeg2 (vidéo) et je voudrait les mettres a la suite dans un seul fichier . Merci de mettre des réponses !!!!!!!!!!!
Bug ordi avec bsplayer et vlc
RésoluBonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...
Image plus petite dans premiere pro
RésoluSalut, Je cherche a monter une video musicale avec premiere pro. Je voudrai faire en sorteque l'image de la video soit plus petite afin de mettre le...
Je n'arrive pas à lire un dvd que j'ai gravé
RésoluBonjour, J'ai fait un DVD+RW sur mon PC avec le graveur interne D:LITE-ON DVDRW-811S, après avoir transféré des cassettes DV de mon camescope. Tout ...
Lecture cassette dv impossible sur camescope
RésoluBonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11 en transférant mes cassettes DV depuis mon camescope PANASONIC modèle NV-DS27 , en gravant ...
Prise péritel vers hdmi
RésoluBonjour, mon téléviseur plasma Philips HD Ready n'a pas de prise sortie HDMI comment puis-je procéder avec les prises péri tel pour convertir en ...
Conversion d'un fichier wmv en fichier divx
RésoluBonjour, Je viens de terminer un petit diaporama sonorisé avec Photorécit3,le fichier est sorti en wp3, je l'ai transformé en fichier WMV ,mais lect...
Windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais parler à une personne qui a windows 7 pour avoir des renseignements car je suis sur le point de l'acheter. Cordialement.
Vidéo marrante
RésoluBonsoir, Je cherche un site OU un logiciel capable de trouver et de télécharger des vidéo avec des gamelles et compagnies. Pourriez-vous me rens...
Veut changer sa caryte graphique mais comment
RésoluBonjour tout le monde! :) J'ai un loud problème avec ma carte graphique, elle ne fais que 128 Mo au ieu de 512 Mo de RAM (évidemment). Mon souci...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc. P...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Film hd sur clé usb
Résolusalut a tous , j' ai un petit probleme , voila je n'arrive pas a faire passer mes filmes HD (qui sont sur mon disque dur) jusqu'a ma clé USB le fichie...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...
Windows movie maker ferme
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker pour xp car a chaque fois que je veux l'utiliser, j'ouvre l'application et quelques secondes apr...
Help. comment connecter un ordi sur écran lcd
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon pc à ma télé. Mais je ne sais pas comment. Je n'y connais rien...lol. Je possède une télé LCD SONY Bravia...
Conversion dvd avec videora ipod converter
RésoluBonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire ...
Comment enregistrer la hd??
RésoluBonjour, d'avance,excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique voici mon problème:il y a 1 mois j'ai acheter un écran plasma de marque SON...
Ecran d'ordi comme télé
RésoluBonjour, J'ai un ecran d'ordinateur de 19 pouce, que je voudrais brancher à mon lecteur enregistreur, je me suis procuré un cable vga/Péritel, mais...
Dvi vers péritel
RésoluBonjour, Existe-t-il un câble avec, d'un coter, une fiche DVI et de l'autre une prise péritel ??? Merci d'avance !!
Enlever un bout d'une vidéo
RésoluHello tout le monde. Je cherche comment couper une partie de vidéo .WAV parceque récemment je viens de faire un top 10 de mes musiques préférées sur ...
Logiciel montage vidéo mal a trouvé le bon.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Voilà, mon problème est que j'ai des problemes à monté mes vidéos. Ce sont des vidéos personnelle convertit en .AVI. J'ai e...
Convertir une vidéo windows movie maker
RésoluBonjour, je veux convertir une vidéo créée dans windows movie maker, ça donne un fichier ".MSWMM", mais les logiciels de convertisseur de médias ne...
Niveau de son instable
RésoluBonjour, je viens de recevoir un magnifique LCD LED Samsung 117cm pour mon anniv, petit problème le niveau du son baisse tout seul, j' ai branché,d...
Importer une video-ts.bup via movie-maker
RésoluJe travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettr...
Bleu ou vert
RésoluBonjour, chez backdropsource, ils proposent des fonds vert ou bleu lequel choisir de préférence pour des incrust photos et avoir un résultat top?