Les discussions
Probleme lecture videos windows movie maker
RésoluBonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...
Wintv-hvr-4000 tuner 4-en-1 enregistrement?
RésoluBonjour, J'ai installé cette carte sur mon PC et je peux regarder la TV à l'aide de PowerCinema 5.1 sur la TNT-HD et les satellites sans problème. Av...
Convertir un video 1440 x 900 en full hd
RésoluBonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???
Quel meilleur logiciel gratuit pour monter un diaporama photo?
Résoluquel meilleur logiciel gratuit pour monter un diaporama photo?
Convertir avi en dvd+r
RésoluBonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...
Acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...
Mettre pause pendant un film
RésoluBonjour, il y a un truc qui m'intrigue, quand on regarde la télé sur une chaîne spéciale où on peut mettre pause pendant un film,je me dis,ça doit déc...
Conseil d'achat appareil foto
RésoluBonjour, je voudrais un conseil d'achat d'un appareil foto pour ma cherie , je voudrais savoir si celui la il est bien pour un cadeau elle voudrais...
Supprimé par erreur !!!
RésoluBonjour, j'ai supprimé un dossier "mes vidéos" par erreur !!! mais quand je clic sur une vidéo , une fenetre s'ouvre et me dit : L'élément auquel ...
Lecture clip vidéo xvid
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit,...
Quicktime
RésoluBonjour, je pense avoir fait une gaffe! J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quick...
Lcd ou plasma ????
RésoluBonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...
Branchements dvd recorder rdrhx 710
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...
Atous les depanneurs en ligne!
RésoluBonjour,merci a tous, mes problemes de conversion sont régles, à une prochaine fois.
Scènes en début de film ! !
RésoluBonjour, avec votre aide, je viens de terminer une vidéo qui me convient bien , MAIS : lors de sa lecture sur un écran de télé, il apparaît au déb...
Cherche logiciel pour lire des dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui lirait des dvd avec une bonne qualité, autre que vlc (mauvaise qualité) et qutre que windows media player svp m...
Gravure dvd stoppée
RésoluBonsoir, Je viens de terminer un projet vidéo, sur vista avec WMM. C'est bon .. Hier, j'ai gravé 2 dvd+rw, à partir de ce projet, sans souci ...
Antenne de toit
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien ça coute une installation d'une antenne de toit???? merci d'avance
Problème sur camescope jvc mx 7000
RésoluAU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Digital-cam vp-d351
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'écran de mon camescope pour filmer l'écran est tout blanc, qui peut m'aider???merci d'avance
Comment mettre un dvd sur sa psp
RésoluBonjour,j'ai beau chercher et passer des heures sur mon ordinateur, je n'arrive pas a transférer un film (que j'ai en DVD) sur ma PSP. J'ai bien lut l...
Ajout manuel frequence sur hotbird
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment ajouter manuellement une frequence sur hotbird, je l'ai ajouter sur le transpondeur ( 12 149Mhz, 27 500, 3/4 verti...
Codec inconnu
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la saison 8 de smallville, aucun de mes lecteurs n'arrivent pas à lire cette saison. Quel conseil je peux avoir sur ce pro...
Mpeg en mov
RésoluBonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...
Enlever drm familial avec tune bite
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur/enregistreur Toshiba RDXV 49 pour dupliquer mes K7 familiales sur DVD-RW. A la première dupli j'ai finalisé comme d...
La vidéo sur l'ordi
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des vieux films super 8 et VHS sur des CD J'ai un camescope numérique miniDV un ordi sous XP J'ai vu sur le...
Convertir video lg viewty
RésoluBonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...
Je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation pour un projecteur sonore canon
Résoluj'ai acheté ce projecteur dans une brocante mais il n'y avait pas de manuel
Informations sur youtube/video downloader svp
RésoluBonjour, à tous et à toute. Je cherche à faire fonctionner YoutubeDownloader et Firefox. Voici: Ce que je veut faire est simplement de prendre des i...
Impossible de telecharger en streaming
RésoluBonjour, Je souhaite telecharger une vidéo de France 2 qui est en streaming. Dans tous les forums je vois des solutions qui sont toutes basées sur ...
Compresser un fichier .avi à 700 mo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut compresser automatiquement les fichiers .avi à 700 Mo. J'ai essayé plusieurs logiciels ...
Adaptateur audio video
RésoluBonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en...
Faire une vidéo
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà voilà, comme le titre l'indique je cherche un logiciel de bonne qualité gratuit pour pouvoir faire une vidéo avec mes p...
Tv lcd phillips hd
RésoluBonjour, pas sur de la section du forum mais bon voila mon pere et moi allons achetez une télé full hd et on a remarqué qu'il y a 3 port hdmi un po...
Qualité d'image vidéo
RésoluBonjour à tous , et à toutes peut être ? Je viens à vous aujourd'hui car je suis entrain de réaliser une vidéo qui me pose bien des problèmes . ...
Disque dur ? mini cassette ? carte ? dvd ???
RésoluBonjour, Désireux d’acheter un caméscope numérique, permettant de faire des montages simples sur un ordi, pouvoir les graver sur DVD, pour permettre...
Titres dans biblithèque windows media player
RésoluBonjour, J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, qu...
Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...
Divx logiciel
RésoluBonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...
Choix camescope : sony, canon, sanyo ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...
Karaoke avec tablature guitare
RésoluBonjour,j`aimerais bien avoir de l`aide pour mon projet que je croyais simple en fait je veut inserer la partition ou tablature comme image de fond pe...
Convertir une video entiere en format 3gp
Résolu/Fermébonjour j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les videos en format 3gp veuillez me repondre a mon adresse e-mail s'il vous...
Avis de connaisseur camescope
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.
Comment transformer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un gros souci Il faudrait que je "finalise un projet vidéo pour en faire un fichier WMM" Ensuite, je pourrais, peut être, en insé...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...
Youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir sa vidéo publier sur youtube en 16/9ème parfait, que la vidéo recouvre complètement le cadre 16/...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
Decoder le recepteur
RésoluJ'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE