Quel type de video ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de video je peux regarder directement sur mon ordinateur dans tous ces types:
- Film MU
- Film Free
- Film HD
- Film RS,ST,HOT,ETC
- Film VOSTFR
et ce qui me semble peu probable mais bon... les formats mp4
Merci de me répondre vite et de m'expliquer(si vous en avez le temps) la différence et ce que c'est que tout ces différents types de film
Emilie
A voir également:

15 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Ce ne sont pas des formats de fichiers...

Quand tu as cela dans le nom d'un fichier, c'est qu'il a été piraté ^^
1
Utilisateur anonyme

Oui mais est-ce que par exemple je peux lkes regarder sur mon PC?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Regardes leurs formats (par exemple .avi ; .divx)
Dans la plupart des cas, WMP peut les lire (avec un bon pack de codecs vu d'où viennent les fichiers ^^).
Si la lecture ne peut pas se faire, la solution --> utilise VLC.
0
Utilisateur anonyme

Ok c'est super sympa,j'ai tout compris gfrace à toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

enfaite ce sont des fichiers AVi mais je n'ai pas les codecs necessaires tu pourrais me renseigner: est-il possible de le télécharger ? Et comment utilise le t-on?
0

Tu as le pack K-lite, par exemple.
ou VLC qui n'as pas besoin de codecs.
0
Utilisateur anonyme

K-lite je n'ai pas encore essayé , mais VCL ne lit que ma musique!
0
Utilisateur anonyme

K-lite affiche: Cannot render the file
Que faire je veux vraiment voir ce film !
0

Peux tu installer Gspot et me dire quel est le codec que tu dois utiliser pour lire le film ?
0
Utilisateur anonyme

c'est fait, enfaite je n'ai jamis utilisé Gspot donc je ne sais pas comment ça marche...
0

En haut, tu cliques sur File puis Open... Une fenêtre s'ouvre et tu cherches ta vidéo à ouvrir.
GSpot va l'analyser et dans l'encadré Vidéo, il y a Codec et Name. Dis moi ce qu'il y a marqué là-dedans.
0
Utilisateur anonyme

File truncated.

XVID
· 638 MB (653,673 KB / 669,361,306 bytes) are missing
OpenDML (AVI v2.0)
Interleave: 1 vid frame (40 ms), preload=504
Audio frames: Aligned on interleaves
Video: 55.4 MB (89.92%)
Audio: 5.98 MB (9.71%)
AVI Overhead: 230 KB (0.37%),

en dessous il y a :

[ISFT] VirtualDubMod 1.5.10.2 (build 2542/release)
[JUNK] VirtualDubMod build 2542/release
[USER] XviD0050
0

non, ce n'était pas ça ^^
colonne de droite, lorsque tu as testé ton film, tu as dû avoir sur un fond rouge Codec(s) are NOT installed. Il me faut ce qu'il y a marqué juste au-dessus.
0
Utilisateur anonyme

Les codecs marqué en rouges sont :
File truncated.
0

File truncated.

Non, ce n'est pas le codec manquant. Là, tu me dis ce qu'il y a marqué dans la colonne de gauche.

Il me faut ce qu'il y a marqué en haut dans la colonne de droite Name + Codec.
0