Peut-on lire un DVD depuis une PS3 en HDMI ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
 brealex -
Bonjour à tous !

Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Mais voilà, depuis quelques temps, je ne peux plus lire de DVD si ma PS3 est branchée en HDMI (avant il me semble que ca marchait sans problèmes...)

Je m'explique : Lorsque je met un DVD dans la console (branchée en HDMI) et que je le lance depuis le menu, l'écran deviens noir et me marque :"No-signal"... pour regarder un DVD depuis ma PS3 je dois alors basculer sur la sortie peritel.

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Ma console est-elle prête pour le SAV ?

Merci infiniment à celui qui pourra me répondre. Bonne journée.

P.S. Ca ne vient pas de la télé, j'ai essayé sur trois TV LCD différentes.

4 réponses

Normalement le DVD ne supporte pas la HD c'est pour ça qu'ils ont sorti le blue-ray
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
5
ok pas de prob tu peu lire dvd et divix sur ta ps3 av le cabl admi voila
Messages postés
2682
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
335
mais tu te souviens ou pas si ça a fonctionné ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012

Dans mes souvenirs ca marchait...

Non, le problème, c'est que je ne l'utilises que très rarement pour regarder des DVD. En tout cas, je n'avais jamais du repasser sur ma sortie Peritel pour pouvoir en visionner un.

Maintenant, je ne sais pas si j'ai pu changer quleque chose dans les paramètres ou si ca dépend des DVD... etc...

Bref, la question est simple : Normalement, peut-on lire des DVD depuis une PS3 branchée en HDMI ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012

Ok. Merci.

Bon et nien, je vais voir avec le SAV. J'ai eu beau changer tout les paramètres concernés, ca ne marche pas.

A plus, bonne journée.
Salut je viens d'acheter une PS3 et j'ai le même problème. Peux-tu me dire si le SAV a été la solution ou si le souci a été corrigé d'une autre façon. Merci