Quicktime

Résolu/Fermé
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 14 déc. 2009 à 02:15
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 14 déc. 2009 à 15:12
Bonjour,

je pense avoir fait une gaffe!
J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quicktime. Une fenêtre est apparue. Je pense avoir coché une case par inadvertance. (je sais qu'en dessous de cette case, il y a avait un message du genre:pour changer cette option dans le futur aller là, là...)

Depuis, mon lecteur windows media, ne veut plus s'ouvrir.. Le problème est que c'est avec lui que j'écoute ma musique...

Donc si vous avez quicktime, avec la petite fenêtre qui s'ouvre.. et le massage expliquant quoi faire si jamais on a coché la petite case.. pouvez-vous me répondre svp?

Une internaute qui veut écouter sa musique sur Windowns media players!!! Svp!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

droopy80 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 7
14 déc. 2009 à 02:21
Bonsoir va dans ton dossier musique prend une musique au hasard fais un click droit et click sur propriete dans la page suivante click sur modifier et remettre le lecteur windows media.Je pense que ca devrait allez tenez moi au courant.
0
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 20
14 déc. 2009 à 15:12
Pas trouvé ce que tu voulais dire.. Mais ce n'ets pas si grave, puisque j'ai redémarré mon ordi ce maitn (chose que je ne fais jamais) et comme par magie, le lecteur fonctionnait!

Donc petit conseil à tous les Internaute avec ce problème.. redémarrer votre ordinateur avant d'essayer quoi que se soit d'autre! ;)
0