Supprimé par erreur !!!

Résolu/Fermé
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 9 déc. 2009 à 17:14
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 14 déc. 2009 à 20:42
Bonjour, j'ai supprimé un dossier "mes vidéos" par erreur !!! mais quand je clic sur une vidéo , une fenetre s'ouvre et me dit : L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . Voulez-vous supprimer ce raccourci ? Quelle logiciel est capable de réparer ces vidéos ? Malgrès une restauration du système Que puis-je faire pour " réparer ?" J'attends vos réponses avec impatience . Je suis sous vista .

5 réponses

Bételgeuse46 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 64
9 déc. 2009 à 17:19
Je ne comprends pas bien ton pb: tu n'as plus le dossiers "vidéos", ok, mais apparemment tu as encore des vidéos puisque tu cliques dessus, explique un peu
tu utilises quel logiciel pour monter tes vidéos?, ou alors il s'agit de vidéos repiquées sur le web?
avec plus d'info, je pourrai peut être t'aider
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
9 déc. 2009 à 17:26
Ce sont des videos de youtube .
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 17:26
Bonjour chlaimer,

As tu penser à regarder dans la corbeille, mais normalement , quant les dossiers sont trop volumineux, ils sont directement détruits "virtuellement".

As tu procéder à la restauration qu'offre Windows.

Tu peut installer un utilitaire de récupération de données, mais attention, tes documents ne doivent pas se trouver sur le même disque C d'installation des programmes car lors de l'installation les données vont être compressées et plus difficile à récupéré, Si tu as plusieurs disques, tu peut l'installer sur disque D où autres , peu importe et procéder à la récupération.

Si tu n'y arrive toujours pas, il te reste la solution des professionnelle de la récup de données sur disques, onéreux mais si tes vidéos en valent le coût, c'est cool !

@+ Koikès
0
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
9 déc. 2009 à 17:49
J'ai fait une restauration du systeme mais c'est pareille , mais comment proceder pour le disc d ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 18:09
Donc si j'ai bien compris tes contenus se trouvent sur un autre disque que " C " et non un élément partionné.

si c'est le cas, tu peux installé un programme de récupération simple pour essayer de récupérer avec où sans succès .
0
9 déc. 2009 à 18:15
Non malheureusement il sont dans le (C) !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:40
Bonjour,

"Tu peut installer un utilitaire de récupération de données, mais attention, tes documents ne doivent pas se trouver sur le même disque C d'installation des programmes car lors de l'installation les données vont être compressées et plus difficile à récupéré, Si tu as plusieurs disques, tu peut l'installer sur disque D où autres , peu importe et procéder à la récupération"

As tu un deuxième disque où tu pourras installer ton programme de récup? sinon vois avec un pote pour effectuer la démarche sur son ordinateur en amenant ton disque ( mettre sur esclave)

Bon courage! Koikès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 déc. 2009 à 20:42
OK merci pour ton aide et ta bonne idée , @+ merci .
0