Les discussions

Réunir film et sous-titres en un seul fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC : - un film sous extension AVI - les sous-titres correspondants sous extension SRT ce qui me fait 2 fichiers. J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shooting star

Logiciel parfait

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissait un logiciel a télécharger gratuitement biensur pour regarder des films que j'ai télécharger mais il f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
panox

Exportation after effect: vidéo = 1 seconde

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait une petite animation de 5 secondes sur After Effect, je l'exporte en Quick Time H.164 HD 1024x768, il valide en quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Xhor

Tnt avec parabole

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Comment mettre une video sur mon site

 Résolu

Bonjour, pas de pro pour me m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
zoneuse

Svp cherche logiciel associe deux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel me permettant d'associer deux vidéos et de les mettres côte à côte gratuit ou payant c'est pour lundi merci beaucoup à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
geolim4

Legal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dvd (film) original mais la qualité est tres tres tres tres mauvaise (audio et video), ai-je le droit de choper le meme film (sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exportation premiere cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un film de mariage que j'ai monté avec Adobe Première CS3, importé au format 16/9 depuis un camescope mini DV. J'hésite sur le cho...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Fetide68

Passage analogique à numerique+accès bbc

 Résolu

Bonjour, Je suis en sud picardie. J'ai actuellement un démodulateur analogique teves et une Tv HD ready sur laquelle je reçois( pour l'instant!) l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Comment mettre 2 vidéo dans 1 fichier ?

 Résolu

J'ai 2 fichier mpeg2 (vidéo) et je voudrait les mettres a la suite dans un seul fichier . Merci de mettre des réponses !!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
kempo3390

Bug ordi avec bsplayer et vlc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante à chaque fois que je lance Bsplayer ou Vlc. J'ai d'abord désinstallé BSplayer et je l'ai remplacé par VLC mais ça a p...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MWAMWA1966

Image plus petite dans premiere pro

 Résolu

Salut, Je cherche a monter une video musicale avec premiere pro. Je voudrai faire en sorteque l'image de la video soit plus petite afin de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Newcsboy

Je n'arrive pas à lire un dvd que j'ai gravé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un DVD+RW sur mon PC avec le graveur interne D:LITE-ON DVDRW-811S, après avoir transféré des cassettes DV de mon camescope. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MARSOLYV

Lecture cassette dv impossible sur camescope

 Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11 en transférant mes cassettes DV depuis mon camescope PANASONIC modèle NV-DS27 , en gravant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MARSOLYV

Prise péritel vers hdmi

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur plasma Philips HD Ready n'a pas de prise sortie HDMI comment puis-je procéder avec les prises péri tel pour convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
malingor

Conversion d'un fichier wmv en fichier divx

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un petit diaporama sonorisé avec Photorécit3,le fichier est sorti en wp3, je l'ai transformé en fichier WMV ,mais lect...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ziggourat

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais parler à une personne qui a windows 7 pour avoir des renseignements car je suis sur le point de l'acheter. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
prada63

Vidéo marrante

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site OU un logiciel capable de trouver et de télécharger des vidéo avec des gamelles et compagnies. Pourriez-vous me rens...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
alexof06

Veut changer sa caryte graphique mais comment

 Résolu

Bonjour tout le monde! :) J'ai un loud problème avec ma carte graphique, elle ne fais que 128 Mo au ieu de 512 Mo de RAM (évidemment). Mon souci...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
andyhurley

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc. P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception canal sat et tnt satsur double tête

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Film hd sur clé usb

 Résolu

salut a tous , j' ai un petit probleme , voila je n'arrive pas a faire passer mes filmes HD (qui sont sur mon disque dur) jusqu'a ma clé USB le fichie...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
panchio

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai installer media player à l'aide de winpdate checker sa ma installer la version 11 mais en anglais j'ai réinstaller la version français ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nicodu43000

Windows movie maker ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker pour xp car a chaque fois que je veux l'utiliser, j'ouvre l'application et quelques secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
djosfr

Help. comment connecter un ordi sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon pc à ma télé. Mais je ne sais pas comment. Je n'y connais rien...lol. Je possède une télé LCD SONY Bravia...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Conversion dvd avec videora ipod converter

 Résolu

Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
framboiseuh

Comment enregistrer la hd??

 Résolu

Bonjour, d'avance,excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique voici mon problème:il y a 1 mois j'ai acheter un écran plasma de marque SON...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stephbb75

Ecran d'ordi comme télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran d'ordinateur de 19 pouce, que je voudrais brancher à mon lecteur enregistreur, je me suis procuré un cable vga/Péritel, mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stephbb75

Dvi vers péritel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un câble avec, d'un coter, une fiche DVI et de l'autre une prise péritel ??? Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
glandu

Enlever un bout d'une vidéo

 Résolu

Hello tout le monde. Je cherche comment couper une partie de vidéo .WAV parceque récemment je viens de faire un top 10 de mes musiques préférées sur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vaassili

Logiciel montage vidéo mal a trouvé le bon.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Voilà, mon problème est que j'ai des problemes à monté mes vidéos. Ce sont des vidéos personnelle convertit en .AVI. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Lalouli999

Convertir une vidéo windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je veux convertir une vidéo créée dans windows movie maker, ça donne un fichier ".MSWMM", mais les logiciels de convertisseur de médias ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lasimone29

Power dvd 9

 Résolu

Bonjour, je veux une cle d'activation pour power dvd 9

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peterjan

Niveau de son instable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un magnifique LCD LED Samsung 117cm pour mon anniv, petit problème le niveau du son baisse tout seul, j' ai branché,d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
loulou27

Importer une video-ts.bup via movie-maker

 Résolu

Je travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettr...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
TOFACADEMY

Bleu ou vert

 Résolu

Bonjour, chez backdropsource, ils proposent des fonds vert ou bleu lequel choisir de préférence pour des incrust photos et avoir un résultat top?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
iannou

Probleme d'écoute de video

 Résolu

Bonjour, on m'a filé une video par clé USB, j'arrive a la lire, mais je n'ai le son...! J'utilise Windows Media Player, mais avec d'autres logiciels,...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ba274

Probleme lecteur média

 Résolu

Bonjour, a toussa voila je n'arrive a lire aucun film avec n'importe quel lecteur média,j'ai juste le son du film qu'il soit sur DVD ou en mémoire s...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
(julien)

Lecteur enregistreur dvd, probléme programmat

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD avec DD, marque LG RHT498H . Je reçois la télé avec une parabole (pas de râteau) et avec un décodeur canals...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13

Logiciel permettant la censure

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel permettant la censure d'une vidéo. Par là j'entend de censure comme par exe...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Nom_d_Emprunt

Terminal srt 6410 quel chaine je peux avoir ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans ma question ma mére a le terminal sagem et à plus de chaines de moi "chaines astra" je suppose qu'il faut installer les cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
thiery.romain@aliceadsl.fr

Télécommande de lg rc 7300

 Résolu

Bonjour, ma telecommande a de bonnes piles et la fonction ok (valide) n'a pas d'effet quand je veux formater un dvd qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13

Brancher la ps3 sur son pc

 Résolu

Bonjour, ayant un écran de PC plus grand que celui de ma TV (^^), j'aurai voulu jouer à ma PS3 sur mon écran de PC. Je ne recherche pas à savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Pick2Night

Images saccadées

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez micro application un appareil pour transformer vos cassettes analogiques ,vhs et 8 mm en numériques.(sauver vos cassettes...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pategen

Steadycam

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un stabiliseur de camera, qui n'est pas aussi consequent ni onereux que la steadycam, Plus petit et qui tient dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
PAK_

Je recherche ne music dans le film crows zero

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi. Je recherche la music qui passe à environ 1h24min du film crows zero

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
moi-lovEUX-x3

Comment changer format mp4 en divx ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un concert sur mon disque dur en format MP4 que je peux lire ss PB sur le PC mais impossible à lire sur mon lecteur divx de salon......

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Anton62

Codec thomson dth 109

 Résolu

bonjour les amis, j'ai achete un dvd de salon thomson dth 109 et je cherche les mises à jour ou les firmware pour ce lecteur. je n'arrive pas à en tro...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mansworld

Pivot ,comment fait...

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas ou est le boutons pour exporté ma video sur mon ordinateure le logicielle ''Pivot '' merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

Carte tv asustek tiger capture device

 Résolu

Bonjours, j'ai une carte TV ASUSTeK Tiger Capture Device et je voudrais savoir si elle marche pour fair carte d'acquisition pour récupérer mes vidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tocraker
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 468