Faire des Vidéos a partir de la télé

Résolu
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai faire des vidéos a partir de la télé ....J'ai la sfr box avec le décodeur neuf box télé.
Je connais quelques logiciels comme virtual dub mais je vois pas comment faire?
si vous etes pres a me faire découvrir ca n'héssitez pas.

Merci d'avance :)

11 réponses

mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Achete toi un lecteur multimedia C bcp mieu
0
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

euhhh....je vois pas le rapport. pour la connectique ca fait un peu chere
0
mr-yazu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah c se que jai , apres je connai pas trop
0
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et t'arrive a faire des vidéos?
0

D video , D video de kwa???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A partir du tuner tnt.... mais je connais ni les branchements ni le meilleur logiciel pour faire ca.
0

Ba ui jy arive mai demande a un conseillier magasin sinon C mieu ,
Les branchemen c facile , Moi je suis mineure c moi ki est fai les branchemen pour mon Pere MDR
0

Ok et en faire c le lecteur multimédia qui fait l'enregistrement?
0

Parce que le but ca serai d'enregister des émissions qui passe a la télé et de pouvoir les convertir et mettre les vidéos dans des sites internet . tout simplement.
0

Sérieux ya pas une autre solution?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

achète une clé usb TNT : avec le logiciel livré avec tu pourras enregistrer directement sur ton pc en différents formats (mpeg2, divx,mp4) (prix entre 30 et 80 euros pour tnt HD)
0

Merci beaucoup
0