Les discussions

Probleme avi ou wmv son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv Donc je l'ai converti au format Av...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jimlaplagia

Graveur cd / dvd / divx

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image avec windows média player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49

Imposssible de rouvrir movies maker sous vist

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rouvrir Movies Maker sous Vista. Message " un autre utilisateur exécute Windows Movie maker sur cet ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gweila

Plus de son sur pinnacle 14 ultimate

Résolu

Bonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CALI

Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...

talkman724

Problème avec windows movies maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...

maxia

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Cherche logiciel de montage video et photo

Résolu

Bonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...

Oddfan321

Mp4 ne lis que certains avi ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diviser un divx en 2

Résolu

bonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
liquidus

Combiner video / sous titres

Résolu

Bonjour, J'ai un film en VO sur mon ordinateur et les sous titres français sur un autre fichier. J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ...

qwerty

Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mistermanga

Carte sdhc 4 gb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte SDHC 4 GB. Aucun problème avec mon appareil photo Panasonic mais je ne peux pas la lire sur mon ordinateur. Non seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
TARAMAT

Samsung dvd-sr275

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd samsung (dvd-sr275) et j'ai un petit soucis avec les modes d'enregistrement. Je n'arrive pas à les cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
isa13

Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit

Résolu

Bonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc

DickHead

Connection télé + graveur + décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...

tixit30

Comment choisir une tv lcd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter une TV ecran plat et je souhaiterais savoir quelles sont les caracteristiques a prendre en compte pour savoir si l'ec...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dany31

Problème enregistreur disque dur...

Résolu

Salut à tous ! On vient de m'offrir un enregistreur Dvd, le hic c'est qu'il ne reconnait pas mon démodulateur via la prise péritel, l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LeJusticier

Probleme sous-titres/audio film 4go ( dvd )

Résolu

Bonjour ( euh.. bonsoir ! ) à tous. ! Je vous explique mon probleme . Je suis vraiment déséspéré ! J'ai à ma disposition un film .. en format .is...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
-Silviu-

Quel caméscope pour mon usage ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan

"sorte" de vidéo

Résolu

Bonjour, Je vois de plus en plus de vidéo qui ressemble à celui-ci : https://www.youtube.com/user/99dollarmusicvideos Je me demandais quelle éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan

Rogner les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas de boite d'acquisition j'ai voulus utiliser ma caméra pour faire des vidéos de gameplay. Le problème c'est que je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cainzer

Découper une vidéo sans enlever les soutitres

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je suis réellement au bord du suicide . Ca fait des jours et des jours que je cherche une solution en essayant des tonnes de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Récupérer l'audio d'une vidéo...

Résolu

salut, voilà j'ai une vidéo d'un concert de musique en .asf et je souhaiterais "isoler" la piste audio pour pouvoir me faire un simple cd de musique.....

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hyaa

Fichier avec plusieurs pistes audio

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tatou tatouma

Probleme sur mon mp3/mp4

Résolu

Bonjour, j' ai un gros problème. Mon MP3/MP4 tk250 ne s'allume plus mais les boutons tactiles sont allumés Aidez-moi s'il vous plait ! (Je l'ai achét...

Utilisateur anonyme

Nero !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, peut on convertir un film AVI en MPEG4 avec nero ? merci =)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gatiendu73

Format dvd et lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...

jimkiller

Lecteur autre que windows media player

Résolu

Bonjour, bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
barnabe0057

Format vidéo pour psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flosniper45

Lecteur blu-ray

Résolu

Salut, j'ai recherché les avis des internautes sur un lecteur blu-ray mais je n'ai malheureusement rien pu trouver, j'aimerais donc savoir ce que vous...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moj

Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp

Résolu

Bonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remetre une video à l'endroit

Résolu

Bonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo quelques videos avec l'appareil vertical. Et quand je veux les visionner sur mon pc, elle sont à l'hor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Styck/3/

Video sur movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mdr93

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gendarmette

Affichage incomplet de studio 9 sur écran 22"

Résolu

Bonjour, J'utilise studio 9 pour mes montages vidéo, avec un écran classique, j'avais la totalité de l'écran afin de travailler sur toutes les pistes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
verdon

Sos film lecture

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire un film en format MP3, j'ai télécharger un film (acheter en ligne) sur le site SFR, le soucis c'est que ...

miyukisa

Content blocked

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé hier un film mais je n'arrive pas a le lire meme avec vlc media player j'ais essayé avec le lecteur windows media ...

Fluide Glacial

Logiciel de montage des videos

Résolu

slt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Problème d'éjection sur multimédia packard

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen manuel pour éjecter un dvd d'un packard bell 250? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
x-deb

Probleme tnt sur une tv bravia

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

Conversion de video flv en mp4 ou 3gp

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yohan

Site où télécharger des clips vidéo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site où l'on peut télécharger des clips vidéo de certaines musiques . Merci de répondre rapidement , c'est...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Sivadu31

Disque dur neuf tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1000Go de chez Iomega pour le brancher sur la neuf TV mais il arrive asser frequament qu'il ne soit pas reconnut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stewartia

Vlc aux couleurs de noël??

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
6trons

Tv plasma

Résolu

Salut a tous! Alors voila c'est bientôt noël et hier j'ai commandé une nouvelle tv sensé atterrir dans mon salon. Donc je vais au magasin et la je fla...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
bubuindien

Plasma hd ready ou hd full

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un plasma LG qui fait 127cm de diagonale, 600hz mais il existe en HD ready et HD full je ne sais pas quoi choisir. Que...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 22 645