Les discussions
Probleme avi ou wmv son mais pas d'image
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv Donc je l'ai converti au format Av...
Graveur cd / dvd / divx
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...
Pas d'image avec windows média player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider
Imposssible de rouvrir movies maker sous vist
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rouvrir Movies Maker sous Vista. Message " un autre utilisateur exécute Windows Movie maker sur cet ordinat...
Plus de son sur pinnacle 14 ultimate
RésoluBonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...
Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...
Problème avec windows movies maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Cherche logiciel de montage video et photo
RésoluBonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...
Mp4 ne lis que certains avi ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...
Diviser un divx en 2
Résolubonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...
Combiner video / sous titres
RésoluBonjour, J'ai un film en VO sur mon ordinateur et les sous titres français sur un autre fichier. J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ...
Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...
Carte sdhc 4 gb
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte SDHC 4 GB. Aucun problème avec mon appareil photo Panasonic mais je ne peux pas la lire sur mon ordinateur. Non seu...
Samsung dvd-sr275
RésoluBonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd samsung (dvd-sr275) et j'ai un petit soucis avec les modes d'enregistrement. Je n'arrive pas à les cha...
Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit
RésoluBonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc
Connection télé + graveur + décodeur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...
Comment choisir une tv lcd ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter une TV ecran plat et je souhaiterais savoir quelles sont les caracteristiques a prendre en compte pour savoir si l'ec...
Problème enregistreur disque dur...
RésoluSalut à tous ! On vient de m'offrir un enregistreur Dvd, le hic c'est qu'il ne reconnait pas mon démodulateur via la prise péritel, l'écran reste n...
Probleme sous-titres/audio film 4go ( dvd )
RésoluBonjour ( euh.. bonsoir ! ) à tous. ! Je vous explique mon probleme . Je suis vraiment déséspéré ! J'ai à ma disposition un film .. en format .is...
Quel caméscope pour mon usage ?
RésoluBonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...
"sorte" de vidéo
RésoluBonjour, Je vois de plus en plus de vidéo qui ressemble à celui-ci : https://www.youtube.com/user/99dollarmusicvideos Je me demandais quelle éta...
Rogner les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, Comme je n'ai pas de boite d'acquisition j'ai voulus utiliser ma caméra pour faire des vidéos de gameplay. Le problème c'est que je ne peux ...
Découper une vidéo sans enlever les soutitres
RésoluBonjour tout le monde =) Je suis réellement au bord du suicide . Ca fait des jours et des jours que je cherche une solution en essayant des tonnes de...
Récupérer l'audio d'une vidéo...
Résolusalut, voilà j'ai une vidéo d'un concert de musique en .asf et je souhaiterais "isoler" la piste audio pour pouvoir me faire un simple cd de musique.....
Fichier avec plusieurs pistes audio
Résolubonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", ...
Probleme sur mon mp3/mp4
RésoluBonjour, j' ai un gros problème. Mon MP3/MP4 tk250 ne s'allume plus mais les boutons tactiles sont allumés Aidez-moi s'il vous plait ! (Je l'ai achét...
Format dvd et lecteur de salon
RésoluBonjour, J'aimerais mettre mes vidéos sur DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon Dois je les mettre en PAL ou NTSC Quel es...
Lecteur autre que windows media player
RésoluBonjour, bon ben c'est très simple je voudrais comme le titre l'indique, un lecteur autre que windows-media-player donc est ce que quelqu'un pourrait...
Format vidéo pour psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrais savoir quel est le bon format pour la psp ... merci à bientôt !! ;-)
Lecteur blu-ray
RésoluSalut, j'ai recherché les avis des internautes sur un lecteur blu-ray mais je n'ai malheureusement rien pu trouver, j'aimerais donc savoir ce que vous...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...
Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp
RésoluBonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...
Remetre une video à l'endroit
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo quelques videos avec l'appareil vertical. Et quand je veux les visionner sur mon pc, elle sont à l'hor...
Video sur movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci
Pas de son avec vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Affichage incomplet de studio 9 sur écran 22"
RésoluBonjour, J'utilise studio 9 pour mes montages vidéo, avec un écran classique, j'avais la totalité de l'écran afin de travailler sur toutes les pistes...
Sos film lecture
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment lire un film en format MP3, j'ai télécharger un film (acheter en ligne) sur le site SFR, le soucis c'est que ...
Content blocked
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai telechargé hier un film mais je n'arrive pas a le lire meme avec vlc media player j'ais essayé avec le lecteur windows media ...
Logiciel de montage des videos
Résoluslt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez
Problème d'éjection sur multimédia packard
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen manuel pour éjecter un dvd d'un packard bell 250? merci
Probleme tnt sur une tv bravia
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...
Conversion de video flv en mp4 ou 3gp
Résolu/FerméBonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...
Site où télécharger des clips vidéo ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site où l'on peut télécharger des clips vidéo de certaines musiques . Merci de répondre rapidement , c'est...
Disque dur neuf tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 1000Go de chez Iomega pour le brancher sur la neuf TV mais il arrive asser frequament qu'il ne soit pas reconnut...
Vlc aux couleurs de noël??
RésoluBonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...
Tv plasma
RésoluSalut a tous! Alors voila c'est bientôt noël et hier j'ai commandé une nouvelle tv sensé atterrir dans mon salon. Donc je vais au magasin et la je fla...
Plasma hd ready ou hd full
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un plasma LG qui fait 127cm de diagonale, 600hz mais il existe en HD ready et HD full je ne sais pas quoi choisir. Que...