Problème sur camescope JVC MX 7000
Résolu
famillechazelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Roger -
Roger -
AU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camescope au PC ?
A voir également:
- Mx jvc 7000 digital camcorder
- Amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Maison amazon 7000 euros - Guide
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Bonjour,
Vas voir sur le site de JVC ci-dessous, regardes en bas de page l'alerte consomateur
https://fr.jvc.com/
de plus pas de manuel en français et qualité mauvaise, tapes : JVC MX7000 sur google regardes tous les articles sur cette chose...
Constant
Vas voir sur le site de JVC ci-dessous, regardes en bas de page l'alerte consomateur
https://fr.jvc.com/
de plus pas de manuel en français et qualité mauvaise, tapes : JVC MX7000 sur google regardes tous les articles sur cette chose...
Constant
je visionne un camescope MX -7000F JVC ...on me demande 250 euros .es ce trop cher.....pourrais je avoir un avis , je vous remerçie
bonsoir tout le monde. je viens d'acheter un camescope mx jvc 7000 mais sans le logiciel. Pour cela jaimerai vous m'aidiez afin de trouver le pilote approprié. merci voici mon adresse diengniang@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous!!
je vois en lisant tous ces messages que j'aurai du me renseigner avant d'acheter ce pseudo camescope sur un site gratuit pour les particuliers!!
je l'ai acheté 50€, je suis verte, mais le pire est que je ne sais pas du tout le faire fonctionner si jamais il fonctionne!!
merci de me donner quelques infoos sur le mode d'emploi
fatou!!
je vois en lisant tous ces messages que j'aurai du me renseigner avant d'acheter ce pseudo camescope sur un site gratuit pour les particuliers!!
je l'ai acheté 50€, je suis verte, mais le pire est que je ne sais pas du tout le faire fonctionner si jamais il fonctionne!!
merci de me donner quelques infoos sur le mode d'emploi
fatou!!
slt moi je vien d'acheter ce camescope sur pric minister j'ai acheter sa a un gas du 93 il ma dit que tout ete en bonne etat et moi je n'y connais rien j'ai fais ce cadot a mon copain et il ne ma pas donner la batterie j'ai juste le truc a pile le chargueur et americain et en plus le cd d'instalation et casse en gros je ne peu pas l'utilliser parce que quand je l'utilise l'image sote quest ce que je peut faire je n'est meme plu ladresse de se mec je suis un peu pres dans le meme cou que vous help sil vous plais