Recherche un logiciel de montage video

Résolu/Fermé
lagoyette - 16 juil. 2007 à 18:51
 féquepasser - 18 déc. 2009 à 18:31
Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher.
Je voudrais:
1- sélectionner et couper les vidéos de telle minute à telle minute;
2- sélectionner et couper des musiques de telle minute à telle minute pour les faire correspondre parfaitement aux vidéos;
3- avoir une "table de montage" sur l'ecran qui me permette de mettre en ordre mes séquences vidéos;
4- que le format video MPEG soit compatible.
Les effets spéciaux ne sont pas indispensable.
Merci de votre aide, je suis perdue dans le vaste monde de l'informatique!!!
A voir également:

4 réponses

TLCp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
16 juil. 2007 à 19:04
Bonjour,

WINDOWS MOVIE MAKER dans ton menu démarrer.
0
The finder Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
17 juil. 2007 à 15:22
Bonjour
Utilise vegas 4.0
tu le trouve par exemple chez Planette Saturne , la fnac ou peut être chez Virgin mega.
Pour le format Mpeg c'est possible il sufirat de le faire reconnaitre par vegas avec son explorateur[explorer] et d'enregistré ce plugin.

Voila , repond moi pour plus d'info sur vegas 4.0.
0
Bonjour Lagoyette
Je voudrai juste savoir si tu es à ArtFX
Etant inscrit sur adoptunmec.com, je suis tombé sur ton annonce.
exoduslotus@hotmail.fr
Alex
0
YES !! Tu m'as démasqué !
Je suis la seule blonde de tous les prépas, tu peux pas te tromper !
Je t'ai ajouté sur MSN,
à bientôt =)
0
féquepasser > lagoyette
18 déc. 2009 à 18:31
marrant ça, jsuis pas le premier à t'avoir croisé sur adopteunmec ^^ bon c fermé pour moi à partir de 18h, jai chercher Lagoyette pour voir lol jsuis tombé làdessus ^^ bah ça msaoul vraiment ce site, jte répond, au moment où jenvois, le site ferme ^^ super. A bientot jespère.
0
lagoyette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 18:24
Bonjour et merci pour vos réponses,
En plus des logiciels que vos m'avez proposé, j'ai découvert AVS Video/Audio Editor qui est plutôt bien monté et qui est téléchargeable gratuitement sur clubic.com.
Merci encore
-1