VLC média player
Résolu
jacou13
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier, pour éxécuter cette action, créer une association en utilisant l'application options dossiers dans le panneau de configuration."
Comment fait-on pour créer une association, je n'y arrive pas .
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai VLC média player1.0.3
Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier, pour éxécuter cette action, créer une association en utilisant l'application options dossiers dans le panneau de configuration."
Comment fait-on pour créer une association, je n'y arrive pas .
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai VLC média player1.0.3
A voir également:
- VLC média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Type de fichiers -> rechercher wav -> Modifier -> choisir Vlc.
A+
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Type de fichiers -> rechercher wav -> Modifier -> choisir Vlc.
A+
Bonsoir
Ouvre VLC
Outils -> Préférences -> Interface -> Configuration des associations
Est-ce que wav est coché? Si non, le cocher et appliquer.
A+
Ouvre VLC
Outils -> Préférences -> Interface -> Configuration des associations
Est-ce que wav est coché? Si non, le cocher et appliquer.
A+
As-tu une idée du pourquoi?