Branchements DVD Recorder RDRHX 710

Résolu/Fermé
Déb78 - 10 déc. 2009 à 12:13
 Déb78 - 14 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistrements sur disque dur et graveur DVD.
SVP, quels sont les branchements et le matériel nécessaire? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
10 déc. 2009 à 15:34
Le mieux serait de le connecter vers la TV en YUV, seulement il ne possède pas de tuner TNT, donc si vous voulez faire des enregistrements en SD (pas en HD car impossible avec votre matériel) il vous faudrait acheter un récepteur TNT sumple tuner.
Vouys connectez l'antenne sur l'entrée du récepteur TNT, puis mettre un cordon antenne (parfois fournis) sur la sortie antenne du récepteur vers la TV.
Connecter l'enregistreur vers la TV en YUV, et en péritel entre le récepteur TNT et l'enregistreur.
Programmez la chaîne désirée sur le récepteur TNT, et faites la même programmation sur l'enregistreur mais pas sur une chaînes, mais sur la prise péritel où est connecté le récepteur TNT et dans la même plage de temps
0
Merci pour ces informations.
Je reçois la Télé demain et on vient me l'installer.
Je pourrai ainsi vérifier que les branchements sont corrects.
0