Convertir avi en dvd+r

Résolu/Fermé
yorde - 23 août 2008 à 21:01
 Katule - 15 déc. 2009 à 21:02
Bonjour,
je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecteur du salon sans qu'il y aille un texte en plein mieux de la vidéo, parce que c'est chiant de regarder un film entier avec un texte qui gache tous.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

hello, quel logiciel utilise tu ?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 22:26
Bonjour

C'est un peu dur de comprendre votre message
- les fichiers avi sont des fichiers video dont le codage de compression n'est pas défini
- les DVD -R est un support physique ne préjugeant pas de ce qu'on va mettre dessus (des fichiers avi ou autre)
- le fichier texte ?? d'où sort il ??


Cordialement
JC
0
voilà un lien pour télécharger un log pour avi en dvd (le meilleur) prendre la version 0.5.2 en évaluation, c'est la seule totalement gratuite

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/6455-convertxtodvd/
0
yorde Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 00:15
merci gnoop le lien que tu a mis sur le forum est exactement ce que je cherchais.

PS: dsl pour le manque de compréhension et merci pour toute vos réponses.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 août 2008 à 22:51
Bonjour yorde

Je pense que tu veux convertir un fichier vidéo du genre AVI (ce n'est qu'un conteneur comme le souligne justement JCS01) en DVD-Vidéo (comme les DVD du commerce que tu achètes ou que tu loues) et qu'il n'y est pas de filigrane (inscription pour "marquer") au milieu de la vidéo.

Pour gnoop, ConvertXtoDVD que tu suggères est un logiciel payant, accessible pour une durée limitée en version en version d'évaluation seulement. Il en existe beaucoup d'autres payants et gratuits.

Enfin, comme tout ça n'est pas "limpide" explique mieux ta demande, si ce qui suit ne convient pas.

Comme je ne vais pas me fatiguer, je te laisse un lien vers un message ou tu trouveras une liste non exhaustive de logiciels capable de faire cette conversion (AVI --> DVD-Vidéo) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7923294 gravure de films de format different sur dvd#3

Grave sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux, pour voir si le résultat te convient, avant d'effectuer la gravure définitive.

Cordialement
0
yorde Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 00:21
dsl si je t ai causée quelques problèmes de compréhension mais je suis nouveau (je me suis inscrit aujourd'hui).
passée une bonne soirée
0
Bonsoir ,
Je voudrais vous demander un conseil car je m'y connais pas. Je télécharge des films sur Me..pl..d et je voudrais le mettre sur mon DVD R (plusieur films sur 1 CD) Je l'ai fait mais mon dvd portable ou bien le dvd lecteur divx ne reconnait pas les films. Si j'ai bien compris il faut les convertir, j'aimerais un logiciel gratuit car j'ai téléchargé AVS mais juste pour évaluer et il laisse un message sur le film....Bref que pourrais-je utiliser. Merci beaucoup
0