Les discussions

Réception atlantic bird 3 ....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que vaut le sigle "compatible hd" ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un videoprojecteur EPSON EH DM3, 16/9 et d'une résolution native de 540p (960 x 540) , avec un port HDMI et estampillé "...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Luigi09

Problème de réception chaîne hd sur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd. J'ai recherché les chaines en analo...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vl02

Récepteur tnt visionic vnt 300

Résolu

Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
you

Peut-on faire une vidéo avec un s. galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut aussi prendre des vidéos avec un samsung galaxy ace. Si oui, comment? Et les enregistrements vocaux? Comment?...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gej62

Branchements pour peekton mediascop 100

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Danielle73

Choisir une antenne intérieure ??

Résolu

Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clairvoyant

Problème de publicité (plasma neuve)

Résolu

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anadeveloppeur

Problème d'affichage canal satellite

Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ainach

Enregistrement windows media center

Résolu

Bonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
babalexpert

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
11chris2000

Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
199302

Logiciel permettant d'ajouter une zone noire

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ziggourat

Pixel restant allumé

Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, en regardant une série enregistrée sur mon enregistreur Blueray, il y avait, en plein millieux de l'écran, ( LCD Sams...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Castormalin

Fichier mov

Résolu

Bonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
louisette167

Couleurs terne.

Résolu

Bonjour, J'ai ici, un ancien film français, Ripoux contre ripoux, en DIVX, dont les couleurs sont terne et fade, tout glisse légèrement dans le ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
crépinjojar

Enregistrement via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
grichka

Pb de lumière

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous nouveau sur votre site,je vous pose la question suivante: J'ai acquis un projecteur Eumig Mark 501 pour projeter des f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jazz964

Du vidéo pas trop lourd ... ?

Résolu

Bonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
guillaumealiasgros

Free flv converter pas de son

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
TRUNCKS

Flash xena 1700

Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Deveruouillage tv thomson

Résolu

Bonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes reception chaines

Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaine sur un décodeur

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire une video avec extension bup

Résolu

Bonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Mettre une vidéo dans itunes 10.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony

Résolu

Bonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
confettis

Pouvez-vous me renseigner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pacal

Mémorisation des chaines sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Adamo

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Réception chaines tv sur enregistreur toshiba

Résolu

Bonjour, Suite au passage à la TNT, je ne reçois plus les chaines sur le tuner du Toshiba. Je précise que j'ai un TV de la même marque ( écran pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
palmier

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder certaines videos sur Youtube. Quand je clique sur une video l'écran est noir et on voit un petit rond qui charge ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decalage son et image

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.....j'ai des films sur l'ordinateur qui se lisent tres bien mais quand je les mets sur le lec...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jp

Convertisseur avi 128x128

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
r

Tutos after effect

Résolu

Bonsoir, J'ai eu Adobe After Effect CS5 depuis environ 2 mois. Comme je ne voudrais pas sentir la dépense, quelqu'un connait-il un site ou il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cybertipunch

Probleme lecture fichier ts

Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC afin de lire les fichiers TS, mais impossible, je n'ai que le son. Mon pc est windows XP. Que faire de plus ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
edguy2002

Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge

Résolu

Bonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
evelyne

Decouper une video ??

Résolu

Bonjour, je suis novice en ordinateur et j'aimerai savoir comment faire pour découper une video. Prendre des passage de plusieurs videos, pour en fair...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NO-SOS

Ca marche sur une télé mais pas sur l'autre

Résolu

Bonjour, sur la tv de ma chambre, j'ai voulu regarder des épisodes de ma série préférée via mon disque dur externe, mais je ne pouvais pas la regar...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Niggaz84

2 appareils tnt sur une même antenne

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
domi09

Probleme format vidéo

Résolu

Salut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sfcc

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla

Mode d'emploi bpr5

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me fournir un mode d'emploi en Français (celui dans la boite est en anglais et japonnais) Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger live movie maker.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arthur116

Raccordement tv et lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques jours ( enregistrement TNT ) résolu : merci encore . Je viens de recevoir un nouvel équipement...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
alancap34

Lecture d'un dvd gravé sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd-r (que j'ai gravé avec un pc) sur mon lecteur de dvd sony RDR-HXD 890 comment faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
athena223

Code d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais bien avoir le code d'enregistrement de Xilisoft mp3 convertiseur SVP ! j'ai cherché partout mais je le trouve nulle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Freiheitx89

Comment envoyer un film de pc a la télé

Résolu

comment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tonio223
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 563