Les discussions

Comment envoyer une petite video familiale

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer aux amis une petite video familiale longeur moins d'une minute? Merci d'avance Windows XP

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ziggourat

Recherche camescope numérique full hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope numérique full HD mais je ne sais pas lequel choisir. Le prix serait entre 200€ et 400€. La taille de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
morganoume

Cherche meilleur plasma en 127 cm

 Résolu

Bonjour,je souhaite acquerir un plasma 127 cm, full HD, a moins de 2000 euros, voici mes questions : - que me conseillez vous comme modèle ? - les d...

32 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jinrosc2

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

 Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Que doi je téléchargé pour mon youtube marche

 Résolu

Bonjour,Je Voudrais S'avoir Quoi Téléchargé Pour Que Mon Youtube Re-marche . Quand Je Sélectionne La Vidéo La Page Se Mais Correctement Mais L'image N...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube, upload très lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte youtube et j'essai de mettre des vidéos de bonne qualité (1080p) je suis conscient que cela peut être lent mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
antipolis a

Convertir mkv 3d en mp4 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone htc evo 3d qui ne lit que les video 3d qui sont en mp4 or la plupart des vidéo sur internet sont en mkv existe t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
math 2000

Mes vidéos bug lors de la lecture...

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé quelques vidéos avec mon appareil numérique, je les ai exporté vers mon ordinateur afin de les lire mais mes vidéos bug vraime...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
antipolis a

Des icones de vlc partout.!

 Résolu

Bonjour, à tous. Je viens d'installer VLC, tout fonctionnait relativement bien, lorsque je ne sait qu'elle "manip", tous mes icones des vidéo et ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cybernetik

Video avec photomania

 Résolu

Bonjour, Voici ce que cela me dit quand je veux héberger ma video qui fait 44 Mo. Seules les images dont le fichier se termine avec l'extension ....

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
s frave

Editeur de voix ???

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup crée des dessins animés personnel, mais j'ai juste un petit probleme, connaissez vous un petit logiciel gratuit, si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arnaudchr

Décodeur starcom 8810

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le mot passe qui permet d'effacer les chaines numériques mémorisées. Il n'a pas été changé depuis l'achat, j'aurai besoin du mdp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jl

Filmer sur plusieurs plans

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelement une camera Canon Vixia HF S20. J'utilise adobe Premiere CS5. Dans le cadre d'un projet, Je dois filmer, mais je n'ai qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Alexis

[tnt] pb reception tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

82 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Lecture de mon projet sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
morganoume

Retrouver fichier lu windows média player

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai lu il y a quelques mois des vidéos sur mon netbook (windows XP donc) sur Windows Média Player et je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jmarion3

Hp pavilion dv6 sur la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6 et je voudrais savoir si je peux afficher les "images" de mon Hp sur ma télévision. J'ai lu cet article : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
glandu

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

 Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copie impossible sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un nouveau souci : Je voudrai copier sur une clé usb un fichier vidéo ! rien d'extraordinaire pour l'instant... Ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
paslau35

Réglage de l'heure sur tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Philips LCD type 26PFL5522D .Je pensais que le passage à l'heure d'hiver se faisait automatiquement...Ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
romain3169

Télecharger le jornal d'anne franck

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger légalement si possible bien-sur : -Le Journal d'Anne Frank (Film sur la guerre) -Anne Frank l'après journal (...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nouna

Tellement vrai !?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai regardé un épisode de "Tellement vrai" où ils montraient une jeune femmes habillé avec plein de rose et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Siri22

Dvd recorder et tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julau

Alex

 Résolu

Bonjour, comment effectuer une recherche automatique des chaînes TNT sur un téléviseur LED avec TNT intégrée acheté en décembre 2010 REF : 42 LE 850...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zipe31

Mon pc chauffe

 Résolu

Coucou j'ai un souci avec mon pc il chauffe il est brulant et ducoup c est trop bizarre il fait du virile et aider moi

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Cherche tuto pour faire un générique de fin

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un générique de fin et un de début à la Star Wars (défilant et celui en texte bleu si vous voyez ?) ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
FM73

Continental edison 22sdv5 fait il divx ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une tv combiné dvd ecran plat de préférence avec tnt intégré qui fait divx je sais même pas si c'est possible je suis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copie vhs vers dvd sur combi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Téléviseur en mode non entendant

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD VD TECH 33 cm réf. TQT-01310, j'ai effectué une nouvelle recherche de chaines depuis le passage à la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stewartia

Degrès d'élévation pour antenne camping car

 Résolu

Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
apache 31

Effacement

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice. je n'arrive pas à effacer l'enregistrement journalier Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher graveur dvd à tv antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, est ce possible de connecter un graveur de DVD/MAGNETO à K7 sur une TV reliée à une antenne intérieure ??? Merci de votre aide !!!! je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glandu

Installation tv + tnt en maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Tv tnt + décodeur tnt?

 Résolu

Bonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bouriquette

Fichiers avi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Harry Lime

Conversion fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JPV88330

Tete de parabole

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux mettre un repartiteur dans ma descente parabolique pour mettre deux terminaux sat afin de voir mes programmes dans deux p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
satman

Enregistrement windows movie maker trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker ! Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rotation video mov

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que j'essaye de remettre à l'endroit des videos "Mov" qui avait étaient prise à l'envers. J'ai déjà tenté avec VLC ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ziggourat

Cherche logiciel gratuit pour convertir video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
weirdmax

Problème de lecture d'une vidéo au format mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ziggourat

Cacher des sous-titres incrustés

 Résolu

Bonjour. Je possède une vidéo en anglais contenant des sous-titres en espagnol incrustés (directement intégrés à la vidéo; ils ne peuvent donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
M-a-t-h

Cherche logiciel pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à vie (pour Windows 7) pour faire des montages vidéo, qui peut faire des moments accélérés, coupages de sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alexandrax3

Sony dsc-tx10 problème du son sur les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur le Sony DSC TX10 mais lorsque je mets ma vidéo sur l'ordinateur, le son est coupé, je sais pas si ça vient de VLC Pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alexandrax3

Pourquoi des interruption de réception

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
babarinus

Fraps video conversion pour youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet depuis quelques temps d'ouvrir une chaîne Youtube qui a pour but de publier des vidéo test de jeux video, de critiques ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xXxAlexxXx

Tele au portugal

 Résolu

Bonjour, faut-il acheter un decodeur pour obtenir les chaines de tele francaises ( tf1 ,2 3 4 5 6 )avec le changement des televiseurs en digital en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
algarve

Convertir vidéo youtube pour ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo youtube pour ensuite la convertir pour mon Ipod? Si vous pouvez me l'expliquer clairement, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dolphine2

Ouvrir langue d'un dvx par defaut en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en dvx qui est par défaut en anglais, en le lisant sur mon pc avec The Kmplayers il me suffit de choisir la langue en français, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ziggourat

Tv equipé d'un convertisseur 2d vers 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fonctionnement de la conversion d'un dvd 2d vers la 3d . Et comment savoir que la télé est équipé de cette fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hijackthis
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 473