Les discussions
Réception atlantic bird 3 ....
RésoluBonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...
Que vaut le sigle "compatible hd" ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un videoprojecteur EPSON EH DM3, 16/9 et d'une résolution native de 540p (960 x 540) , avec un port HDMI et estampillé "...
Problème de réception chaîne hd sur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd. J'ai recherché les chaines en analo...
Récepteur tnt visionic vnt 300
RésoluBonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...
Peut-on faire une vidéo avec un s. galaxy ace
RésoluBonjour, Je me demande si on peut aussi prendre des vidéos avec un samsung galaxy ace. Si oui, comment? Et les enregistrements vocaux? Comment?...
Branchements pour peekton mediascop 100
RésoluBonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...
Choisir une antenne intérieure ??
RésoluBonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...
Problème de publicité (plasma neuve)
RésoluBonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bonjour, le problème est comme suit : Si on augmente ou diminue le volume, on change de chai...
Problème d'affichage canal satellite
RésoluBonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...
Enregistrement windows media center
RésoluBonjour! Voilà, j'enregistre des émissions TV via le logiciel Windows Media Center. Je voudrai récupérer ces enregistrements afin de faire des monta...
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je voudrait faire des capture d'écran vidéo pour mon blog mes je ne trouve pas comment faire. Surtout pour télécharger car j'ai fraps mes ...
Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...
Logiciel permettant d'ajouter une zone noire
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo ...
Pixel restant allumé
RésoluBonjour à tous ! Hier soir, en regardant une série enregistrée sur mon enregistreur Blueray, il y avait, en plein millieux de l'écran, ( LCD Sams...
Fichier mov
RésoluBonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...
Couleurs terne.
RésoluBonjour, J'ai ici, un ancien film français, Ripoux contre ripoux, en DIVX, dont les couleurs sont terne et fade, tout glisse légèrement dans le ro...
Enregistrement via décodeur tnt
RésoluBonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...
Pb de lumière
RésoluBonjour, Bonjour à tous nouveau sur votre site,je vous pose la question suivante: J'ai acquis un projecteur Eumig Mark 501 pour projeter des f...
Du vidéo pas trop lourd ... ?
RésoluBonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...
Free flv converter pas de son
RésoluBonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...
Flash xena 1700
Résolu/FerméBonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Deveruouillage tv thomson
RésoluBonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...
Problemes reception chaines
RésoluBonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...
Problème de chaine sur un décodeur
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...
Lire une video avec extension bup
RésoluBonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...
Mettre une vidéo dans itunes 10.5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...
Impos lire une vidéo sur clé usb sur télésony
RésoluBonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...
Pouvez-vous me renseigner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...
Mémorisation des chaines sur tv philips
RésoluBonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
Tntsat et un téléviseur samsung
RésoluMon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...
Réception chaines tv sur enregistreur toshiba
RésoluBonjour, Suite au passage à la TNT, je ne reçois plus les chaines sur le tuner du Toshiba. Je précise que j'ai un TV de la même marque ( écran pla...
Probleme youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a regarder certaines videos sur Youtube. Quand je clique sur une video l'écran est noir et on voit un petit rond qui charge ...
Decalage son et image
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.....j'ai des films sur l'ordinateur qui se lisent tres bien mais quand je les mets sur le lec...
Convertisseur avi 128x128
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bon...
Tutos after effect
RésoluBonsoir, J'ai eu Adobe After Effect CS5 depuis environ 2 mois. Comme je ne voudrais pas sentir la dépense, quelqu'un connait-il un site ou il y a ...
Probleme lecture fichier ts
RésoluBonjour, J'ai installé VLC afin de lire les fichiers TS, mais impossible, je n'ai que le son. Mon pc est windows XP. Que faire de plus ? Config...
Coupure de pub en fin de film avec mkvmerge
RésoluBonjour, j'ai déjà compris le principe des coupures de pub en début de film et en milieu de film avec le programme mkvmerge. mais je sèche littér...
Decouper une video ??
RésoluBonjour, je suis novice en ordinateur et j'aimerai savoir comment faire pour découper une video. Prendre des passage de plusieurs videos, pour en fair...
Ca marche sur une télé mais pas sur l'autre
RésoluBonjour, sur la tv de ma chambre, j'ai voulu regarder des épisodes de ma série préférée via mon disque dur externe, mais je ne pouvais pas la regar...
2 appareils tnt sur une même antenne
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...
Probleme format vidéo
RésoluSalut ^^ Je dois mettre des vidéos dans un truc qui peut lire que celles en format mp4 mais dans l'ordi elles sont sois en format mov ou wmv. Je...
Probleme cle usb
RésoluBonjour j ai un problème avec ma télé j ai mit un film sur une clé USB mais la télé dit format incompatible enfin je sais plus trop bref elle ne veut ...
Mode d'emploi bpr5
RésoluBonjour, Qui pourrait me fournir un mode d'emploi en Français (celui dans la boite est en anglais et japonnais) Merci Configuration: Wind...
Impossible de télécharger live movie maker.
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...
Raccordement tv et lecteur enregistreur
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a quelques jours ( enregistrement TNT ) résolu : merci encore . Je viens de recevoir un nouvel équipement...
Lecture d'un dvd gravé sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un dvd-r (que j'ai gravé avec un pc) sur mon lecteur de dvd sony RDR-HXD 890 comment faire? Configuration: Win...
Code d'enregistrement
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais bien avoir le code d'enregistrement de Xilisoft mp3 convertiseur SVP ! j'ai cherché partout mais je le trouve nulle ...
Comment envoyer un film de pc a la télé
Résolucomment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.