Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Bonjour, je viens d'acheter un film pour la première fois sur canalplay, le téléchargement a apparemment fonctionné mais impossible de le regarder, lo...
Bonjour, J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go. Je viens d'acheter un càcle HDMI mais ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...
Bonjour, Voila, cela fait environ 2 semaines que je navigue sur des forums, j'ai fait plusieurs revendeurs car j'ai l'intention d'acheter un ecran ...
je n'arrive pas à convertir mes films en AMV pour mon ipod . pourtant j'arrive a ouvrir "mp3 utilities 3.68" mais lorsque je lance la conversion le p...
Bonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...
Bonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...
Salut les gas vous pouvez peux être me renseigner mon ordinateur lit les dvd+r dl 6x j'ai des dvd+r dl maxell compatible 2.4x 4x 8x est ils s...
Bonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment met-on des videos sur un MP3/MP4 ! Car sur mon MP4 je peux y mettre des chansons des photos et des vidéos m...
Bonjour, voila j'ai un site et j'aurai besoin d'une vidéo sur le thème de la nature ou des animaux. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un site...
Je possède une clée usb formatée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le Ps3. Seul hic c'est qu'une clée USB formatée en FAT 32 ne prend pas de fic...
Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...
Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...
Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte
Bonjr jè installé une carte télé axtrom sur mon micro, mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma ca...
bonjour j'ai un problème très différent c'est que même je mets la cassette de nettoyage l'image reste brouillée et floue en mode caméra et sans touche...
Bonjour bonsoir, Alors voila, je voudrai savoir quel premier camescope vous me conseillerez pour un budjet plutot serre (150-180?) Merci beaucoup !!...
Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve p...
Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...
Bonjour, Je fais actuellement des vidéos avec un amis a moi sur un jeu qui s'appelle Minecraft. (vous devez sans doute connaitre) et je me suis rend...
BOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....
Bonjour, je suis en train de faire sur Microsoft 2007 un livre sur des films d'horreur, or, lorsque j'essaie de capturer une photo (en mode pause, bie...
Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp
Bonjour, Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... C...
Bonjour, Voilà mon problème : comment puis-je transférer sur clé usb ou autre, les enregistrements faits sur " ADSL TV "? Il me semble que le logic...
Bonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au f...
Bonjour, Je suis un gros utilisateur de canal plus à la demande, je trouve que le principe est super. Par contre ça ne fonctionne qu'une fois s...
Bonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...
Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide car je sens que je vais tout envoyer promener; je vous explique j'ai acheter un récepteur...
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...
bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...
Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...
Bonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...
Bonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE32D6500 auquel j'ai connecté un disque dur USB pour faire du time sharing et enregistrer des programmes....
Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...
Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...
Bonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...
Bonjour, je chercher un logiciel pour enregistrer mon ecran d'ordi j'ai essayer camstudio mais quand je ve lire la video que jai faite il ya marquer e...
Bonjour, Je ne peux pas lire les videos faite sur un camescope ni sur mon ordi, ni sur celui de mes parents, par contre il n'y a aucun probléme pour ...
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour mettre une musique sur une video d'appareil photo car je n'y arrive pas j'ai essayer avec movie st...
Bonjour, Je cherchais un logiciel de montage de vidéo, en vain. Je voulais mettre un logo, un dessin, ou un arrière plan tout blanc par exemple. ...
Bonjour, pb avant gravure sur encore cs5; tout mes fichier du chutier son utilisé, ils sont tous parenté(pas d'orphelin), et toute mais ac...
Bonjour, J'ai téléchargé 1 film via un DVD mais au moment où je veux l'ouvrir il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécu...
salut tout le monde ! je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire du montage video genre tête-à-claque (exemple : je prend un portrait et...