Cherche logiciel pour lire des dvd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 19:12
Bonjour,
je cherche un logiciel qui lirait des dvd avec une bonne qualité, autre que vlc (mauvaise qualité) et qutre que windows media player svp merci !

Cordialement
A voir également:

6 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
13 déc. 2009 à 18:16
Va sur le site de djengo et installe son pack.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:41
et son pack consiste à koi stp?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:53
à mon avis la qualité de lecture d'une visionneuse power dvd ,vlc ,ou wmp est semblable il n'y a que les fonctions qui différent et la compatibilité de certains codecs
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 19:04
ok, merci, mais est ce que vous avez alors un logiciel pour cela svp ou un lecteur optimisé pour les cartes videos ati. merci d'avance de me répondere.


Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
13 déc. 2009 à 19:05
Pour lire des videos ils faut installer des codecs (codeurs-decodeurs).
Le probleme c'est qu'il en existe une multitude et que ceux-ci ne sont pas toujours compatibles entre eux.
Donc il y a des gars qui font des "packs" de codecs et de lecteurs dont ils ont testé la compatibilité.
Il faut desinbstaller tous les codecs que tu as deja et se trouver un bon pack et installer tout ce qui est dedans.
Pour l'avoir utilisé pendant 5 ans celui de djengo est fiable et lit tout.
Mais il y en a surement d'autres.

En plus le site de djengo est bien foutu et explique bien tout ça, comment changer de format, comment ripper un DVD, etc...

Bon maintenant je suis plus sous windows, donc plus de probleme, mais a l'epoque je m'en suis vachement servi.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 19:12
ok, merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.
0