Sous-titres
Résolu
sn59320
-
sn59320 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn59320 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de sous-titre : J'ai télécharger SUBTITLE WORKSHOP je réalise des sous-titre pour des vidéo en anglais mais voila : JE N'AI AUCUN SOUS-TITRE, pourtant j'enregistre (format .ssa, .srt, .sub ...) rien n'y fait j'insere les fichier avec AVI Recomp 1.4.5 au résultat final : toujours aucun sous-titre !
Je remercie énormement la personne qui peut m'aider !
J'ai un problème de sous-titre : J'ai télécharger SUBTITLE WORKSHOP je réalise des sous-titre pour des vidéo en anglais mais voila : JE N'AI AUCUN SOUS-TITRE, pourtant j'enregistre (format .ssa, .srt, .sub ...) rien n'y fait j'insere les fichier avec AVI Recomp 1.4.5 au résultat final : toujours aucun sous-titre !
Je remercie énormement la personne qui peut m'aider !
A voir également:
- Sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Jou
Est ce que le film et les sous titres se trouvent dans le même fichier et portent très exactement le même nom ?
Est ce que le film et les sous titres se trouvent dans le même fichier et portent très exactement le même nom ?
PS : Merci de m'aider si rapidement !