Sous-titres

Résolu
sn59320 -  
sn59320 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de sous-titre : J'ai télécharger SUBTITLE WORKSHOP je réalise des sous-titre pour des vidéo en anglais mais voila : JE N'AI AUCUN SOUS-TITRE, pourtant j'enregistre (format .ssa, .srt, .sub ...) rien n'y fait j'insere les fichier avec AVI Recomp 1.4.5 au résultat final : toujours aucun sous-titre !

Je remercie énormement la personne qui peut m'aider !

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Jou

Est ce que le film et les sous titres se trouvent dans le même fichier et portent très exactement le même nom ?
1
sn59320

Non, la vidéo est en format DivX est se nomme "Simpson générique" et Le sous-titre "générique.ssa" (ou générique.sub) pourquoi ?

PS : Merci de m'aider si rapidement !
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Et bien change le titre des sous titres en 'Simpson générique.ssa" s'ils sont en ssa bien sur et tout devrait rentrer das l'ordre.. et place les dans le même fichier
0
sn59320 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, je te remercie de tes conseils !
0