Les discussions

Comment graver un dvd à partir d'un caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai enregistre sur mon camescope JVC 700X une vidéo sur la k7 du camescope et je voudrais la graver sur un DVD à partir de mon ordi ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bernorenard

Caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tourné un clip en vidéo HD (1920 x 1080) pour mon boulo mais, je ne sais pas trop quoi choisir entre le caméscope TOSHIBA ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bodjo

Problème image samsung led ue-40b6000

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Samsung LED. Le problème que je rencontre c'est que, soit avec la Live box, soit avec un DVD, quand je change...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dd

Un son encore mieux pour cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai des chansons et j'aimerais que la qualité du son soit amélioré en qualité cd pour qu'en je grave j'ai un meilleur son en l'écout...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
glandu

"programme caché" avec décodeur tnt neom

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
papaoui35

Convertir format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coralie-d

Avs video converter

Résolu/Fermé

Bonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Coccinelle

Quel logiciel pour montage video hd

Résolu

Bonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
alann

Inserer un nom

Résolu

Bonjour, jai crer une video avec des amis et a la fin je voudrais mettre tous nos nom comment je doi fair merci d'avance Configuration: wi...

nathan72leking

Problème dimensions fichiers avi premiere pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Edgar_Kane

Windows xp sp3 genuine????

Résolu

Bonjour, faut il avoir un windows xp genuine donc original pr installer le service pack 3???et apres son installation,va til le demander?? merci pr ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chenlong

Carte graphique, qu'est ce que ca vaut?

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai récupérer il y a peu de temps un pc relativement vieux ( environ 7 ans) et j'ai chercher a savoir qu'est qu'il a dans le ve...

valmator

Video incontrolable sur lenovo carte nvidia

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo que ce soit avec VLC ou Windows média, celle ci se met en plein écran très haute résolution, disparition des cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mick38

Raccordement jack 3.35/ a rca audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterais raccorder ma nintendo dsi a ma tv ( pour avoirs le son de ma dsi sur la télé) j'ai acheté un câble jack3.35 / rca ( blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
djremi71

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un dîner presque parfait

Résolu

Bonjour, Pourquoi prendre des candidats comme hannah, qui sont trop snobs et ne mange rien, mais critique tout, les autres candidats ont été très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
qwerty-

Ipod touch v3??

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir s'il Y'aura Une 3eme verssion de l ipod touch??? Et si oui pourriez vous me dire la date de sortie?? Je vous en remercie...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
paulux25

Redimensionnement d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo avec VirtualDub et j'aimerais savoir comment fonctionne le plugin prévu à cet effet. (J'utilise la toute der...

EminoMeneko

Comment changer un format pour lire sur wmp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour que certains films puissent être lu sur lecteur dvd/divix,un exemple:lorsque je veux mettre un film,le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
JeC-

Compression xvid bitrate

Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualDub pour compresser mes vidéos mais je souhaite les maintenir à un certain bitrate, je règle à 2500 Kbps mais au fur et à m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
EminoMeneko

Problème avec lecteur les films télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur windows média. A chaque fois que je télécharge un film j'ai le son mais pas l'image c'est comme si je l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
adeline81190

Comment convertir en avi codec de base win

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir n'importe quel format mais surtout du .mov en .avi qui serait lisible par Windows media-player de base sans aucun r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
brindjudas

Comment télécharger depuis clé usb?

Résolu

Bonjour, je cherche comment procéder pour télécharger sur ce site une de mes vidéos se trouvant sur ma clé USB ou disque dur ? Et aussi jusqu'à quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
madimaxi

La camera qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, la camera sur mon ordinateur portable et allumée mais quand je veux la mettre en marche sa ne fonctionne pas. vous pouvez m'aider . merci ...

Sabaku No Gaara

[camfrog] imp. connexion web ni logciel et dl

Résolu

Bsr tlm, j'suis dans la merdouille et j'arrive plus à savoir quoi faire. alors voilà j'ai depuis 5 jrs plus du tout acces à tout se qui est relatif à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sardina16

Avi converti en dvd quelle taille ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j aimerais savoir comment calculer combien mon fichier avi va faire en GB quand je le conv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier mkv - problème.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yame-Faze

Freebox et 1080p - lag

Résolu

Salut à tous ! Depuis quelques temps, j'ai découvert les joies de la HD sur ma Freebox v5... En effet, je me suis mis à profiter des films en 720p,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Orion59

Je n'arrive pas à rendre une video mov en avi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait une video avec windows movie maker il y a quelques jours et je voudrais la mettre sur powerpoint Ca c'est un travail im...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
peterjan

Montage video probleme

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Problème alimentation ordinateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon alimentation en 230v mais je me demander si je le mais en 115v sa fais quoi donc j'ai pris une vieille alimentation et je lai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Panoramix.

Pb avec carte sd pour caméra num help

Résolu

bonjour à tous, voilà je vien d'acheté une caméra aiptek pocketDV8800. Je souhaite rajouté de la mémoir pour pouvoir stocker plus de video. j'ai rega...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hardkore11

Problème de son en hdmi

Résolu

Bonjour, je possède une télé écran plat samsung et un lecteur DVD philips. j'ai constaté que tout les deux avait un port HDMI. je les ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
webernard

Numerisation cassettes s-vhs

Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche une solution (carte ou boitier externe) pour numériser des cassettes camescope au format S-VHS pour graver sur DVD.Je ne trouve...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tva1

Faire défiler des videos dans un montage

Résolu

Bonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour garder ma vidéo ouverte avec vlc en plus petit format lorsque je vais exemple sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard

Je cherche bon un logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Video simple avec un chanson que jai deja

Résolu

Bonjour, voila c'est que avec mon micro je me suis enregistré qui chante ^^ et j'aimerais le mettre sur mon blog ou sur facebook mais je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Myrez8

Film non lu de cle usb a dvd

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur dvd strato str500ch qui jusque la me posait aucun probleme. depuis hier j'ai 2 film que je n'arrive pas a visualiser a ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
g.chinal

Flash chaine tps pour demo condor ch9090x

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de m'aider et m'expliquer comment je flash les chaines tps pour mon demo condor ch 9090x priere de detailler et je vous remercie ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chocolat

Re probléme bluesky

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en avril 2006 un ecran plasma bluesky BS4206 chez carrefour 1190 €. aujourd'hui plus d'image, coup de fil au SAV, le modéle ne...

Utilisateur anonyme

Convertir décodeur mpeg2 en mpeg4

Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir un décodeur mpeg2 en mpeg4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

phil98nc

Problème flash player virgin 17

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour regarder les rediffusions à cette adresse http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887 j'av...

37 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Hallo33

Programme de montage video gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christela

Arnaque de down.torrentsu.com

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui lorsque je veut le lire ne dire que celui ci est bloquer,et que je doits installer XVOD.Decoder. J'ai donc achete ce logic...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Autowash06

Réduire la taille d'un fichier.avi facilement

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récemment copier des DVD (originaux) avec DVDFab pour obtenir des fichier .avi mais ces fichier font environ 1,3 Go chacun ... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liquidus88

Trop d'options aider moi a choisir 1camescope

Résolu

Bonjour, Svp j'ai beau surfer sur les sites web qui me permette de comparer ,je suis perdu. Je voudrais pouvoir filmer ma petite fille (4 mois)ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Liaison hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur la télévision par cable HDMI en vue de lire quelques films. Hélas, pas de connection, pas d'images. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 628