Les discussions

Raccordement camescope a tv hd

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Compresser une video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT pouvant enregistrer les programmes en numériques, mais les vidéos prennent trop de places et je voudrais les comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anthodu01

À l'aide .

Résolu

Bonjour, g oublier mon code parental sur la dsi pourier vous m'ader a enlever la fonction svp merci d'(avence :'( Configuration: Windows XP /...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
leapalomba

Film.avi

Résolu

Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ener48

Wii, tv, acqusition vidéo : branchements

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
e

Montage video mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de coupe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat

Hd avec le cable hdmi ??

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15

Convertir des video fraps

Résolu

Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
apid

Problème ouverture .avi avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fichier .avi en particulier (les autres avi fonctionnent bien), j'aimerais le splitter en plusieurs part...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Asmodee666

A propos de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de l'Ipod TOUCH. Donc tout d'abord je compte m'en acheter un d'ici pas longtemps et j'ai plusieurs questions: P...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
antoine_sport94

Quel format pour les vidéo sur mon walkman?

Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps maintenant, le format auquel il faut convertir les vidéo pour pouvoir les visionnées sur mon MP3. J'ai un walkman...

athena223

Utisation d un star sat x5300 cu

Résolu

Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Regarder la tv dans ma cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox, ordi branché dessus par ethernet abonnement pour internet et téléphone illimité. je viens d'acquérir une tv samsung et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jong7

Plus de réceptiopn tv

Résolu

Bonjour, La TV fonctionnait avec un décodeur numérique neuf, hier tout allait bien et puis plus rien plus d'images, le son marchait sur certaines ...

mpuissance4

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...

raym2201

Boutiques qui passent du vhs au dvd

Résolu

Bonjour, Quelle sont les boutiques qui passent du vhs au dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Mkv sur disque dur externe??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
euh!!!

Copier des vhs, 8mm, s-vhs... sur dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des VHS, S-VHS, VHS-C, DIGITAL8, HI8, VIDEO8, 8MM, MINI DV et super8 en DVD. Alors je ne veux pas passer par un PC ...

mpuissance4

Convertire du blu ray

Résolu

Bonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...

clearlake

Enregister vidéo en streaming windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai ressament eu Windows 7 et en musique j'ai fé un diapo sur mika mais quand j'ai voulu prendre love today dans le cache de IE8 je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
shacha4012

Convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur med...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
destrunateur

Vidéo en accéléré, comment faire ?

Résolu

Bonjour, je cherche à compresser une vidéo que j'ai faite qui dure 13 min en marche normale, mais que j'aimerai diminuer de moitié (au minimum) af...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dim29

Ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Recherche film sur la fin du monde

Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de film sur la fin du monde style " la guerre des mondes, le jour ou la terre s'arretera ..." Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Benji 972 clm

Graver plusieurs films en 1 seul sur dvd

Résolu

Bonjour, J ai telecharger plusieurs cartoon pour ma fille sur youtube , j aimerai bien les graver sur un dvd en un seul Film ,pour qu on puisse les...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mpuissance4

Comment faire un power point (diaporamma)

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir avec quoi ont fait les diaporamma et si je peut télécharger ce logiciel gratuitement.J'ai la Microsoft office PowerPoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Best-of-Music

Transformer un fichier vlc en un fichier mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour transformer mes fichiers vidéos VLC en fichiers vidéos MP3 . Merci d'avance ;) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Célébi 2000

Plasma ou lcd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gaelle069

Sauvegarder animations nbc

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème : sauvegarder des videos de NBC qui sont en swf. Il y a d'abord une pub et ensuite la video se joue.. là je peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Kyfou

Convertir dvd en divx puis découpage

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Destrio5

Ajout effets live movie maker ?

Résolu

Bonjour a tous! Je vien de voir l'importances des effets, et des trucs spéciaux de live movie maker par rapport a movie mker 2.1 et c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ziggourat

Ameliorer image des avi

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit pour encoder les fichier en hd Configuration: Windows XP / Safari 532....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
troufion

Couper un fichier vidéo en deux.

Résolu

Bjr à tous, Je voudrais enregistrer sur un disque dur un fichier vidéo trop grand pour le poids accepté par ce disque dur pour un fichier. Comment c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Allan Quatermain

Ajouter projets avec windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! À partir de petites vidéos, j'ai créé plusieurs projets. Est-il possible d'ajouter ces projets les uns à la suite...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Graffiti

Musique grésille avec windows media player

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lit une musique avec le lecteur windows media 11 sa grésille alors que avec VLC c'est nikel. Comment faire svp? Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Julien16000

Raccordement tuner/tnt/tv/magnétoscope/

Résolu

Bonjour, aujourd'hui nous sommes passées à la télévision numérique, beau progrès certes mais aussi des problèmes : J'ai un adaptateur TNT double tune...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Isight sur windows 7 avec parallels desktop

Résolu

Salut à tous ! Primo' je sais bien que le sujet à déjà été abodré plusieurs fois, sur plusieurs tuto différent, mais à chaque fois, le sujet est ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ptit-suisse

Aucun signal hdmi depuis le passege numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'HDMI sur ma TV Bravia LCD. En effet, depuis le passae au numérique, il a fallu que je réinstalle les chaînes...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
magelysio

Nero9

Résolu

bonjour j ai acheté nero9; j essaie de l installer avec le CD fourni sur mon portable ( win vista); je recois ce message d erreur: file not fou...

jimkiller

Utlisation du poiteur sat finder jty-902

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un poiteur satellite satfinder jty-902 mais je ne voit pas comment il fonctionne la notice est en anglais ou en chino...

fredo86

Pb reception tnt partiel depuis migration

Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Magnétoscope dvd tuner tnt

Résolu

Bonjour, je vois beaucoup sur internet un magnétoscope enregistreur DVD et VHS de la marque Toshiba qui a un double tuner hertzien et tnt ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Ripper un dvd enregistré

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir comment ripper un dvd fait avec graveur maison sur Mac ou linux Mandriva ? Sachant aussi que sur cet DVD y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cerelog

Pas de son sur enregistrement

Résolu

Bonjour, Grace a tous vos conseils j'arrive enfin a enregistrer grace a une prise pértiel un et out branchée sur la box, par contre je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lazrapman

Recherche titre d'un épisode de la série h

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'épisode de H où au début on voit jamel qui fait le guide dans un musée, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
rl82

Pourquoi préférer un film sur disque dur que

Résolu

Bonjour, je me pose la question, je projète des films.Et je me demande les avantages et les inconvénients à prendre comme source de projection un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
beurno

Windows movie maker version 2.6 pour xp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Darklegendlink

Dvd+r non-finalisé

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré quelques petites séquences de la télévision sur un DVD+R. Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des parties ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mpuissance4

Pour lire les films téléchargés

Résolu

Bonjour, je vourais savoir quel est le meilleur logiciel pour lire les films téléchargés. Je les lisais jusque la avec Power DVD, mais depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bernorenard

Studio 14 moviebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec studio 14 et ma moviebox, que je n'arrive pas a résoudre. La version 12 fonctionnait trés bien, mais avec la 14 impo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
glandu
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 532