Les discussions
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Sup les sous-titre
RésoluBonjour, J'ai vu qu'avec se logiciel on pouvait mettre et travailler les sous-titre mais je voulais aussi Savoir si il est aussi possible de les S...
Cable hdmi écran pc vers télé
RésoluBonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...
Enregistrement décodeur canal tnt
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...
Proble usb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Video appa photo num sur pc
RésoluBonjour, les videos prises avec app photo sont sur mon pc mais impossible de les transférer sur un cd ou dvd nimême cle usb une solution pour les ...
Branchement canal+ graveur dvd lg rht498h+tv
RésoluBonjour, Comment brancher canal+ avec un graveur et la tv? mon graveur est LG RHT498H. Je pense avoir brancher les antennes et les péritels correct...
Vob ifo bup en avi pour le lire sur l'ordi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier video TS avec des fichiers vob ifo et bup. Je sais que le tout ca forme un dvd mais le soucis c'est que je vou...
Problème vidéo sur itune
RésoluBonjour à tous, Malgré mes nombreuses recherches (infructueuses) sur internet et ses différents forums, je ne parviens pas à trouvé la solution à ...
Caméscope numérique full hd ou non
RésoluBonjour, je cherche un caméscope numérique et je voulais savoir si il y a un véritable intérêt a travailler en full HD ? Merci d'avance
Pas contant car volé
RésoluBonjour, j'ai acheté videos delux 1,2,3 et ça ne marche pas ??? pour le choix de mes fichiers il me propose que les fichiers xpvt , moi j'a...
Plus d'mage télé
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider???j'ai le son sur ma télé,mais plus d'image,que doit je faire??? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...
Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...
Tv lcd, plasma ou led ???
RésoluBonjour, désirant changer ma vieille brandt cathodique, contre un téléviseur nouvelle génération, je me tourne vers vous pour obtenir quelques cons...
Merci à bernorenard
RésoluBonjour, merci pour la réponse, j'ai viré video luxe ( arnaque pour moi ) et 2emm solution Ok comme quoi les petites solutions sont les meil...
Problème avec image mixer 3
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel Image Mixer 3 que j'ai récupéré avec ma cam Panasonic SDR-H20, mais si je suis parvenue à faire des montag...
Comment graver un dvd à partir d'un caméscope
RésoluBonjour, J'ai enregistre sur mon camescope JVC 700X une vidéo sur la k7 du camescope et je voudrais la graver sur un DVD à partir de mon ordi ,mais ...
Caméscope
RésoluBonjour, J'ai besoin de tourné un clip en vidéo HD (1920 x 1080) pour mon boulo mais, je ne sais pas trop quoi choisir entre le caméscope TOSHIBA ...
Problème image samsung led ue-40b6000
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un Samsung LED. Le problème que je rencontre c'est que, soit avec la Live box, soit avec un DVD, quand je change...
Un son encore mieux pour cd ?
RésoluBonjour, j'ai des chansons et j'aimerais que la qualité du son soit amélioré en qualité cd pour qu'en je grave j'ai un meilleur son en l'écout...
"programme caché" avec décodeur tnt neom
RésoluBonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...
Convertir format vidéo
RésoluBonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...
Avs video converter
Résolu/FerméBonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...
Quel logiciel pour montage video hd
RésoluBonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...
Inserer un nom
RésoluBonjour, jai crer une video avec des amis et a la fin je voudrais mettre tous nos nom comment je doi fair merci d'avance Configuration: wi...
Problème dimensions fichiers avi premiere pro
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...
Windows xp sp3 genuine????
RésoluBonjour, faut il avoir un windows xp genuine donc original pr installer le service pack 3???et apres son installation,va til le demander?? merci pr ...
Carte graphique, qu'est ce que ca vaut?
RésoluBonjour à tous, voila j'ai récupérer il y a peu de temps un pc relativement vieux ( environ 7 ans) et j'ai chercher a savoir qu'est qu'il a dans le ve...
Video incontrolable sur lenovo carte nvidia
RésoluBonjour, Lorsque je lis une vidéo que ce soit avec VLC ou Windows média, celle ci se met en plein écran très haute résolution, disparition des cont...
Raccordement jack 3.35/ a rca audio
RésoluBonjour, je souhaiterais raccorder ma nintendo dsi a ma tv ( pour avoirs le son de ma dsi sur la télé) j'ai acheté un câble jack3.35 / rca ( blanc ...
Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire
RésoluBonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
Un dîner presque parfait
RésoluBonjour, Pourquoi prendre des candidats comme hannah, qui sont trop snobs et ne mange rien, mais critique tout, les autres candidats ont été très ...
Ipod touch v3??
RésoluBonjour, C'est pour savoir s'il Y'aura Une 3eme verssion de l ipod touch??? Et si oui pourriez vous me dire la date de sortie?? Je vous en remercie...
Redimensionnement d'une vidéo
RésoluBonjour, je souhaite convertir une vidéo avec VirtualDub et j'aimerais savoir comment fonctionne le plugin prévu à cet effet. (J'utilise la toute der...
Comment changer un format pour lire sur wmp
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour que certains films puissent être lu sur lecteur dvd/divix,un exemple:lorsque je veux mettre un film,le...
Compression xvid bitrate
RésoluBonjour, j'utilise VirtualDub pour compresser mes vidéos mais je souhaite les maintenir à un certain bitrate, je règle à 2500 Kbps mais au fur et à m...
Problème avec lecteur les films télécharger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur windows média. A chaque fois que je télécharge un film j'ai le son mais pas l'image c'est comme si je l...
Comment convertir en avi codec de base win
RésoluBonjour, Je voudrais convertir n'importe quel format mais surtout du .mov en .avi qui serait lisible par Windows media-player de base sans aucun r...
Comment télécharger depuis clé usb?
RésoluBonjour, je cherche comment procéder pour télécharger sur ce site une de mes vidéos se trouvant sur ma clé USB ou disque dur ? Et aussi jusqu'à quel...
La camera qui ne marche pas
RésoluBonjour, la camera sur mon ordinateur portable et allumée mais quand je veux la mettre en marche sa ne fonctionne pas. vous pouvez m'aider . merci ...
[camfrog] imp. connexion web ni logciel et dl
RésoluBsr tlm, j'suis dans la merdouille et j'arrive plus à savoir quoi faire. alors voilà j'ai depuis 5 jrs plus du tout acces à tout se qui est relatif à ...
Avi converti en dvd quelle taille ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j aimerais savoir comment calculer combien mon fichier avi va faire en GB quand je le conv...
Fichier mkv - problème.
Résolu/FerméBonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...
Freebox et 1080p - lag
RésoluSalut à tous ! Depuis quelques temps, j'ai découvert les joies de la HD sur ma Freebox v5... En effet, je me suis mis à profiter des films en 720p,...
Je n'arrive pas à rendre une video mov en avi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait une video avec windows movie maker il y a quelques jours et je voudrais la mettre sur powerpoint Ca c'est un travail im...
Montage video probleme
RésoluBonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...
Problème alimentation ordinateur
RésoluBonjour, voila j'ai mon alimentation en 230v mais je me demander si je le mais en 115v sa fais quoi donc j'ai pris une vieille alimentation et je lai...
Pb avec carte sd pour caméra num help
Résolubonjour à tous, voilà je vien d'acheté une caméra aiptek pocketDV8800. Je souhaite rajouté de la mémoir pour pouvoir stocker plus de video. j'ai rega...