Les discussions
Raccordement camescope a tv hd
RésoluBonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...
Compresser une video
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur TNT pouvant enregistrer les programmes en numériques, mais les vidéos prennent trop de places et je voudrais les comp...
À l'aide .
RésoluBonjour, g oublier mon code parental sur la dsi pourier vous m'ader a enlever la fonction svp merci d'(avence :'( Configuration: Windows XP /...
Film.avi
RésoluBonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...
Wii, tv, acqusition vidéo : branchements
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...
Montage video mp4
RésoluBonjour, je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de coupe...
Hd avec le cable hdmi ??
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...
Convertir des video fraps
RésoluBonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...
Problème ouverture .avi avec virtualdub
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une fichier .avi en particulier (les autres avi fonctionnent bien), j'aimerais le splitter en plusieurs part...
A propos de l'ipod touch
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de l'Ipod TOUCH. Donc tout d'abord je compte m'en acheter un d'ici pas longtemps et j'ai plusieurs questions: P...
Quel format pour les vidéo sur mon walkman?
RésoluBonjour Je cherche depuis longtemps maintenant, le format auquel il faut convertir les vidéo pour pouvoir les visionnées sur mon MP3. J'ai un walkman...
Utisation d un star sat x5300 cu
RésoluBonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...
Regarder la tv dans ma cuisine
RésoluBonjour, j'ai une livebox, ordi branché dessus par ethernet abonnement pour internet et téléphone illimité. je viens d'acquérir une tv samsung et...
Plus de réceptiopn tv
RésoluBonjour, La TV fonctionnait avec un décodeur numérique neuf, hier tout allait bien et puis plus rien plus d'images, le son marchait sur certaines ...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...
Boutiques qui passent du vhs au dvd
RésoluBonjour, Quelle sont les boutiques qui passent du vhs au dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Mkv sur disque dur externe??
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...
Copier des vhs, 8mm, s-vhs... sur dvd
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des VHS, S-VHS, VHS-C, DIGITAL8, HI8, VIDEO8, 8MM, MINI DV et super8 en DVD. Alors je ne veux pas passer par un PC ...
Convertire du blu ray
RésoluBonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...
Enregister vidéo en streaming windows seven
RésoluBonjour, J'ai ressament eu Windows 7 et en musique j'ai fé un diapo sur mika mais quand j'ai voulu prendre love today dans le cache de IE8 je ne l'...
Convertisseur
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur med...
Vidéo en accéléré, comment faire ?
RésoluBonjour, je cherche à compresser une vidéo que j'ai faite qui dure 13 min en marche normale, mais que j'aimerai diminuer de moitié (au minimum) af...
Ne capte aucune chaine
RésoluBonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...
Recherche film sur la fin du monde
RésoluBonjour, Je recherche des titres de film sur la fin du monde style " la guerre des mondes, le jour ou la terre s'arretera ..." Merci d'avance ...
Graver plusieurs films en 1 seul sur dvd
RésoluBonjour, J ai telecharger plusieurs cartoon pour ma fille sur youtube , j aimerai bien les graver sur un dvd en un seul Film ,pour qu on puisse les...
Comment faire un power point (diaporamma)
RésoluBonjour, Je voudrait savoir avec quoi ont fait les diaporamma et si je peut télécharger ce logiciel gratuitement.J'ai la Microsoft office PowerPoi...
Transformer un fichier vlc en un fichier mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour transformer mes fichiers vidéos VLC en fichiers vidéos MP3 . Merci d'avance ;) Conf...
Plasma ou lcd ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide
Sauvegarder animations nbc
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon problème : sauvegarder des videos de NBC qui sont en swf. Il y a d'abord une pub et ensuite la video se joue.. là je peu...
Convertir dvd en divx puis découpage
RésoluBonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...
Ajout effets live movie maker ?
RésoluBonjour a tous! Je vien de voir l'importances des effets, et des trucs spéciaux de live movie maker par rapport a movie mker 2.1 et c'est vraiment...
Ameliorer image des avi
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit pour encoder les fichier en hd Configuration: Windows XP / Safari 532....
Couper un fichier vidéo en deux.
RésoluBjr à tous, Je voudrais enregistrer sur un disque dur un fichier vidéo trop grand pour le poids accepté par ce disque dur pour un fichier. Comment c...
Ajouter projets avec windows live movie maker
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! À partir de petites vidéos, j'ai créé plusieurs projets. Est-il possible d'ajouter ces projets les uns à la suite...
Musique grésille avec windows media player
RésoluBonjour, à chaque fois que je lit une musique avec le lecteur windows media 11 sa grésille alors que avec VLC c'est nikel. Comment faire svp? Co...
Raccordement tuner/tnt/tv/magnétoscope/
RésoluBonjour, aujourd'hui nous sommes passées à la télévision numérique, beau progrès certes mais aussi des problèmes : J'ai un adaptateur TNT double tune...
Isight sur windows 7 avec parallels desktop
RésoluSalut à tous ! Primo' je sais bien que le sujet à déjà été abodré plusieurs fois, sur plusieurs tuto différent, mais à chaque fois, le sujet est ef...
Aucun signal hdmi depuis le passege numérique
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l'HDMI sur ma TV Bravia LCD. En effet, depuis le passae au numérique, il a fallu que je réinstalle les chaînes...
Nero9
Résolubonjour j ai acheté nero9; j essaie de l installer avec le CD fourni sur mon portable ( win vista); je recois ce message d erreur: file not fou...
Utlisation du poiteur sat finder jty-902
RésoluBonjour, je viens d'acheter un poiteur satellite satfinder jty-902 mais je ne voit pas comment il fonctionne la notice est en anglais ou en chino...
Pb reception tnt partiel depuis migration
RésoluBonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...
Magnétoscope dvd tuner tnt
RésoluBonjour, je vois beaucoup sur internet un magnétoscope enregistreur DVD et VHS de la marque Toshiba qui a un double tuner hertzien et tnt ! ...
Ripper un dvd enregistré
RésoluBonjour, je voudrais savoir savoir comment ripper un dvd fait avec graveur maison sur Mac ou linux Mandriva ? Sachant aussi que sur cet DVD y'a ...
Pas de son sur enregistrement
RésoluBonjour, Grace a tous vos conseils j'arrive enfin a enregistrer grace a une prise pértiel un et out branchée sur la box, par contre je n'ai pas d...
Recherche titre d'un épisode de la série h
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'épisode de H où au début on voit jamel qui fait le guide dans un musée, merci
Pourquoi préférer un film sur disque dur que
RésoluBonjour, je me pose la question, je projète des films.Et je me demande les avantages et les inconvénients à prendre comme source de projection un ...
Windows movie maker version 2.6 pour xp ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m...
Dvd+r non-finalisé
RésoluBonjour, j'ai enregistré quelques petites séquences de la télévision sur un DVD+R. Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des parties ...
Pour lire les films téléchargés
RésoluBonjour, je vourais savoir quel est le meilleur logiciel pour lire les films téléchargés. Je les lisais jusque la avec Power DVD, mais depuis quelq...
Studio 14 moviebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec studio 14 et ma moviebox, que je n'arrive pas a résoudre. La version 12 fonctionnait trés bien, mais avec la 14 impo...