Les discussions

Comment brancher mon pc portable à ma télé?

Résolu

Bonjour, je cherche à brancher mon pc portable : compaq presario CQ61, sur ma télé : thomson focus 23lb. Mais je n'arrive pas a savoir quel cable util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
steelpan

Erreur avec ma vidéo windows movie maker

Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps, je poste des vidéos sur YouTube mais un jour, je clique sur "Publier un film", donc je paramètre les trucs, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ssbb123

Telecharger video taratata-kewego

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un video en streaming du site mytaratata.com impossible avec keepvid /media-convert et force dowload je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Shamanshown

Couleur puis noir et blanc...

Résolu

Bonjour, mon téléviseur équipé d'un adaptateur numérique, diffuse les images en couleur, puis en noir et blanc, après une demi heure de fonctiopnn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

Vendre ipod nano 4eme génération

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un serait dans quel magasin peut on vendre un iPod nano , et si vous avait la réponse merci de me répondre !! ...

Utilisateur anonyme

Comment avoir tf1 sur le logiciel adsl tv

Résolu

Bonjour, Il y a lontemps j'ai télécharger ADSL TV qui est un très bon logiciel ! ;) Mais la problème, c'est qu'avec NEUFBOX, il n'y a pas TF1 ! :(...

le masquer

Répéter un mouvement dans une video

Résolu

Bonjour, J'ai un montage à faire et j'aimerai répéter un mouvement pour faire un peu comme un robot... Pour exemple, dans le clip Telephone de Gaga ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lili18

Formats vidéo

Résolu

Bonsoir, Merci Glandu, je voudrais préciser ma question: l'apn lumix tz7 filme et rend une vidéo en 1920x1080 AVCHD lite, et me donne un très bon ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hubert

Comment convertir en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site po...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
satokoXrena

Capture vidéo d'une émission online

Résolu

Bonjour, Alors je sait, des millions de sujets ont déjà été postés sur ce sujet... Je suis depuis ce matin sur le forum de CCM afin de trouver une...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fidraman

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

Résolu

bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ajf95

Importer d'un camescope mini dv vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je possede un camescope mini DV avec un sortie mini usb et une sortie pour brancher un cordon avec fiche RCA. j'aimerai importer mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
masoya

Télécharger des vidéos sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos dans le net (youtube, etc...), grâce aux programmes c possible je pense... mais je veux que ce soit de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ilyasoksuz

Connecter mon pc à ma tv en s-vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur ( acer 7715z) à ma tv et j'ai vu que je pouvais en la connectant en s-vidéo mais je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pierre76530

Picasa

Résolu

Bonjour, je me permet de vs solliciter car g un pbm ac picasa 3, voila je suis en train actuellement de faire un diaporama avec plusieurs photos;le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
flowow

12000tv.com

Résolu/Fermé

Salut, Quelqu'un pourrais me parler du logiciel 12000TV se trouvant sur le site 12000TV.COM ? Est ce honnete, fiable, y a t-il autre chose a payer ...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tellajj

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Réencoder mp4 en avi

Résolu

Bonjour, j'ai converti des films au format mp4. Sauf que maintenant je veux les remettre en avi. Donc ma questionest la suivante: est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Probleme xbox 360

Résolu

Bonjour ; J'ai acheté une xbox 360 hier jai beaucoup eu de mal a la branché . Jai reussi en péritel mé voila les graphisme ... Un copain ma passer ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tevez69

Sharp aquos + lg ht304su (pb de 5.1)

Résolu

Bonjour, Je eu beau chercher sur divers forums (notamment celui-ci) mais je ne parviens pas réellement à comprendre. En fait, comme pas mal d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
MaaZ

Comment convertir quick time?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec un apn,impossible de la lire avec autre chose que quick time.Est t'il possible de la convertir en format l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CRBHD

Erreur de format pour video

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 3 vision, j'ai ajouté des vidéos téléchargées sur mon Archos et il me marque erreurs de format alors...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo avec le logiciel Movie Maker de Windows, mais le rendu est pas terrible. Voici un screen de ce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
93jeffhardy

Diaporama windows movie maker

Résolu

Bjr, j'aimerais mettre le diaporama que j'ai fait avec Windows Movie Maker sur facebook mais je ne sais pas comment faire, car le fichier n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
haris44

Les video ne s'affiche pas juste de son !!!

Résolu

Bonjour, SLT j'ai telecharger quelque video de facebook mais le prob que les video ne s'affiche pas juste les sons mais pas de video j'ai utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur pc = lag ?

Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis

Galère avec l'avchd

Résolu

Bonjour, JE POSSEDE UNE CAMERA SONY HDR-SR 11E ,IMAGES AVCHD SUPERBES POUR FAIRE DES MONTAGES JE VIENS D'ACQUERIR UN IMAC TRES PUISSANT IMPOSSIBLE...

glandu

Envoyer photos par email

Résolu

je viens seulement d'être connecter à PICASA, je voudrais envoyer des photos par EMAIL je ne sais pas comment faire, et transférer les photos de PIC...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Bernorenard

Driver atnt usb2

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naturu

Chroma key avec sony vegas

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire le chroma key avec sony vegas movie studio 9 ?

Mik3469

Quand sort l'appareil photo sur l'ipod touch?

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement aquérir un ipod touch mais j'ai vu qu'il ne faisait pas appareil photo mais j'aimerais savoir si bientôt il le fe...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tifortune

Raccordement camescope a tv hd

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Compresser une video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT pouvant enregistrer les programmes en numériques, mais les vidéos prennent trop de places et je voudrais les comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anthodu01

À l'aide .

Résolu

Bonjour, g oublier mon code parental sur la dsi pourier vous m'ader a enlever la fonction svp merci d'(avence :'( Configuration: Windows XP /...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
leapalomba

Film.avi

Résolu

Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ener48

Wii, tv, acqusition vidéo : branchements

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
e

Montage video mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de coupe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat

Hd avec le cable hdmi ??

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15

Convertir des video fraps

Résolu

Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
apid

Problème ouverture .avi avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fichier .avi en particulier (les autres avi fonctionnent bien), j'aimerais le splitter en plusieurs part...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Asmodee666

A propos de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de l'Ipod TOUCH. Donc tout d'abord je compte m'en acheter un d'ici pas longtemps et j'ai plusieurs questions: P...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
antoine_sport94

Quel format pour les vidéo sur mon walkman?

Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps maintenant, le format auquel il faut convertir les vidéo pour pouvoir les visionnées sur mon MP3. J'ai un walkman...

athena223

Utisation d un star sat x5300 cu

Résolu

Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l

Regarder la tv dans ma cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox, ordi branché dessus par ethernet abonnement pour internet et téléphone illimité. je viens d'acquérir une tv samsung et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jong7

Plus de réceptiopn tv

Résolu

Bonjour, La TV fonctionnait avec un décodeur numérique neuf, hier tout allait bien et puis plus rien plus d'images, le son marchait sur certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...

raym2201

Boutiques qui passent du vhs au dvd

Résolu

Bonjour, Quelle sont les boutiques qui passent du vhs au dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Mkv sur disque dur externe??

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
euh!!!

Copier des vhs, 8mm, s-vhs... sur dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des VHS, S-VHS, VHS-C, DIGITAL8, HI8, VIDEO8, 8MM, MINI DV et super8 en DVD. Alors je ne veux pas passer par un PC ...

mpuissance4
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 564