Les discussions
Plusieurs fmp4ichiers mp4 a un seul fichier
RésoluBonjour, JE suis nouveau sur ce forum et jaimerai bien savoir si il existe um programm capaple de convertir plusieursfichiers mp4 en un seul fichier...
Avchd & vegas pro 8
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope "SONY HDR-SR10" ainsi que du logiciel "VEGAS PRO 8". En attendant de les recevoir ...
Créer une video spéciale artisanale.
RésoluBonsoir, Le titre de moi message peut paraître étrange enfin bon... En fait je voudrais créer une vidéo où un gif passe en boucle (ou alors une suc...
Quelle parabole acheter ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils afin de de pas me faire avoir par un (bon) vendeur ! Je viens d'acheter une tv tnt integree HD SAMSUNG. Avec ...
Importer des images dans photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour importer des images sur un autre déja ouverte dans photo philtre ! example cette image est ouverte dan...
Problème de connection caméscope sdr-h40
RésoluBonjour, J’ai acheté récemment un caméscope Panasonic SDR-H40. J’ai reçu un programme avec (VidéoCam Suite) qui permet de faire des montages,… Mon...
Virtual divx ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Virtual divx qui permet de créer une base de donnée des différents films que l'on peut avoir mais le problème est...
Cherche saison 3 d'alias
RésoluBonjour, j'ai limpression que depuis aujourd'hui le lien pour la saison 3 de megaupload ne fonctionne plus :'. trop dommage. est ce que quelqu'un a la...
Comment faire un montage simple et facile ?
RésoluBonjour, voilà, je veux faire des montages à mes vidéos et je veux un logiciel facile, simple et que je peux télécharger gratuitement qui me permettr...
Enregistrement video
RésoluBonjour, J'ai un camescope numérique sony E105 . Malheureusement non compatible avec vista. Il-y-a t'il une solution car je ne peu plus me servir de...
Convertir des fichiers vidéo
RésoluBonjour, je fais des montages vidéo avec muvee autoproducer et il s'enregistre sous le format mvex est ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel l...
Hdmi : image et son ?????
RésoluBonjour, J'ai un pc portable, j'ai branché un cable HDMI avec la tv LCD mais je ne vois que l'image comment faire pour avoir le son ? merci
Ecran de 22 pouces impossible voir la vidéo
RésoluBonjour, quand je regarde une vidéo sur Youtube en grand, (écran de 22 pouces) l'image arrête pas de sauter. Es-ce que je dois changer des paramèt...
Camstudio: video flou...normal ?!
RésoluBonjour, ben comme dans le titre les capture d'ecran sont de base qualité...normal?!
Pronlème exportation sony vegas pro 8
RésoluBonjour, J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique. Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par co...
Video psp
RésoluBonjour, je n' arrive pas a mettre de video sur ma psp j' ai une carte memoire . J' ai windows XP. c' est une psp 2004 pianno black
Video dans power point
Résolusalut a tous. J'utilise power point 2002. J'ai inséré des video dasn un diaporama, mais power point ne les insère pas dans le diaporama, il les lie. c...
Conversion fichier mswmm
Résolubonsoir, j'ai réalisé un super film avec bande son et tout et tou avec WMM maintenant je souhaite le graver sur cd ou dvd mais il m'est impossible de...
Supression de photos acidentelement help
RésoluBonjour,ben voila mon grand probléme !! j'ai suprimé tout les photos de la carte mémoire de mon appareil photos accidentellement ma question e...
Mettre du texte dans vegas 9 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher du texte tout en voyant la vidéo derrière dans Sony Vegas 9. Merci :)
Enregistrer des vidéos en streaming
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre comment enregistrer des vidéos disponibles en streaming sur de nombreux sites (youtube, daylimoton pour ne citer q...
Logiciel pour couper une video
RésoluBonjour, étant un fan d'animes je cherche une logiciel pour couper les générique mais en gardant la meilleur qualité possible mais uniquement pour ça....
Vidéo webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ma webcam ? merci repondez svp . -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Codec divix pour quicktime sous mac
RésoluBonjour, Je cherche à lire des divix par le biais de Front Row. j'ai lu que front row utilise quicktime ... , hors quicktime ne lit pas mes divix. ...
Capture petite video sur dailymotion?
RésoluBonjour, Je me casse le nez depuis huit jours a essauyer de telcharger X ou Y logiciel pour telechrager une video sur Dailymotion. la plupart des tru...
Convertir .flv en mpeg4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier flv en mpeg4 pour mon ipod touch merci
Probleme lecture d'un film
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lire un film .J'ai essayé tout les lecteurs dispo de nero au lecteur de windows en passant par vlc bref j'ai tout essayé ...
Une videos sans type ?
RésoluBonjour, voila j'ai obtenue sur la toile un film mais sans aucune extanssion. et seul windows medya player peu l'ouvrire il demande avant si je veu...
Dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo via Pinacle qui doit évoluer au fur et a mesure du temps et je souhaiteré savoir si il est possible de graver la vidéo s...
Telecommande universelle pocket pc,pda
RésoluBonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) v...
Couper une video vlv
RésoluBonjour, je voudrai fair un gif d'une de mes vidéo (qui marche avec vlc)sur bloggif, mais elle est un peu trop longue^^ ... quelqu'un peut m...
Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270
RésoluBonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compati...
Directx 8
RésoluBonjour, Apres avoir changé de DD, et fait de nouvelles intallations, les jeux de mes enfants ne fonctionnent plus car nous n'avons plus direct X 9...
Tv hd / pc
RésoluBonjour à toutes et à tous Je compte relié mon pc à ma tv hd à l'aide d'un cable dvi/hdmi afin de profité d'un plus gros écran pour jouer à des jeux....
Problème "out of range"
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un nouveau moniteur pour mon PC (Asus VW202SR) et j'ai mis la résolution en 1024x768 et vu que mon ordinateur reste allumé u...
Vegas 8 pro texte arrière plan invisible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre un texte sur la vidéo et que l'arrière plan du texte soit invisible. Exemple: https://www.youtube.com/watc...
Firm pour thomson dvd salon
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour un lecteur DVD de salon Bonjour, Voilà il parait qu'on peut mettre le firmware d'un lecteur DVD à jour mais je ne ...
Tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la XBOX 360 fonctionne sur une TV cathodique 100 Hz Thomson ? Merci pour votre éclaircissement ;)
Vidéo de utorrent
RésoluBonjour, j 'ai télechargé une vidéo sur utorrent, mais quand je veux la lire sur widows media player je n ai que le son mais je n ai pas les images d...
Mettre des films avec vlc ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus.Sauf que les films sont en .avi et je ne peu QUE les lire avec vlc media player su...
Comment rajouter ma voix sur une vidéo filmée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma voix sur une vidéo filmée avec un appareil photo numérique. J'ai un casque avec micro mais je ne sa...
Problemes sur sagem isd91
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir le terminal iISD 91. (pour T.V. plasma et parabole SAT Astra, nouvellement installée par un pro.) - 8 très gros Pb sur ...
Canalsat
RésoluBonjour, je souhaite acquérir canalsat. En revanche impossible de trouver des réponses simples sur leur site. Pouvez vous me dire si avec l'offre "e...
Nt1 ne marche plus!!
RésoluBonjour, je suis anasdu maroc , à casablanca plus précisément , avant je recevais w9 , nt1 , tmc....... mnt je n'ai plus rien , il ne me restait que ...
Changer le format de video de
RésoluBonjour,a tous et a toutes, j'écrit ce message car j'ai crée un montage de video avec "Movie Maker"(j'avais prise les video avec FRAPS). Après avoir ...
Les images de la tnt se figent
RésoluBonjour, j'ai un écran lcd avec tnt intégrée , j'ai toutes les chaines mais elles se figent sans arret, malgrés des recherches automatiques répétées...
Caméscope jvc gz-ms100b
RésoluBonjour,je voudrais des avis sur le Caméscope JVC GZ-MS100B (j'ai cherché sur google mais je voudrais s'autre avis) merci d'avance
Ipod touch - mettre un film
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch, mais je n'arrive pas a mettre de video ou de film. - Je telecharge une video avec vdownloader (une video de youtube...
Décodeur tnt sans sa téléommande
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt HOHER DVBT-H 305 sans sa télécommande mais j'ai une télécommande universelle que j'ai acheter dans un bazar je c pa de ...
Problème avec tv full hd sony
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Full HD Bravia Sony et mon problème est le suivant: depuis hier lorsque je change le signal de mon téléviseur (par exem...