Windows movie maker
Résolubonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...
bonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...
Bonjour ,je possède studio9 avec windoosXP;Je n'arrive pas à enregitrer mon film une fois fini sur mon disque dur.Une fois fini avec AVI je clic sur ...
Bonjours, Un nouveau virus est Né! Je voulais juste vous indiquer que MISKBU.EXE est un virus situer dans C:\WINDOWS et qu'il récupère les codes ...
Bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...
Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...
Bonjour a tous ! Je cherche une solution logiciel qui me permettrait d'assembler 4 vidéos en une seule mais sous forme qu'on puisse voir les 4 sim...
Bonjour, Il se trouve que je joue à GTA SA (San Andreas) sur PC, tout se passe bien... Sauf que, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte, je ne sais...
Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...
Bonjour à tous et merci de votre aide. je viens d'acquérir un ecran plat LG led tv. Problème, l'image que je recoit par le modem relié au lecteur ...
Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...
Bonjour a tous, je voudrais récupérer quelques vidéos sur ce site : https://www.breitling.com/fr-en/partnerships/breitling-jet-team/ pour pouvoir le...
Bonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...
Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...
Bonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...
Merci pour ton aide. Sa y est en faite maintenant elle est en bonne qualité. Comment faire pour la mettre directement en 480 p ?
Bonjour, j'ai une carte mémoire Sd et j'aimerais savoir elle est de quelle classe pour savoir si elle va fonctionner avec mon future caméscope alor...
Bonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...
Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...
Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...
Bonjour, je pense acheter une télé mais je ne sais pas laquelle prendre, car je ne my connais pas dans tous les HD, HDTV, full HD...Il y a trop de ...
Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...
Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur LCD en Espagne, avec TDT (TNT) incorporée. Certains vendeurs disent que les systèmes étant différents en E...
Bonjour, Je teste une version gratuite (30 jours) de Corel Vidéo Studio X2, je souhaite insérer un titre devant ma 1ère vidéo et en fait il colle le ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!
Bonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...
Bonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...
Bonjour, jai besoin dune personne qui pourrait menvoyer sur mon adresse email les premiers episodes de la saison 2 de newport beach, jai deja vu le p...
Bonjour, Ma webcam accepte toute seul les invitation je ne peut meme pas decider si je veut accepter ou refuser ? VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE ? ...
Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...
Bonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer la télévision analogique de voo (belgique) directement sur un disque dur externe? Si oui avec quel modèle? ...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...
Bonjour, Jusqu'à il y a peu de temps, je pouvais capturer sans problème les rediffusions sur le net d'émissions Télé sur le site des chaines (journau...
Bonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...
bonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...
Bonjour, voilà j'ai un gros problême , je voudrais prendre une vidéo de ma télévision quand je joue dessus avec la Xbox 360 alors comment faire s'...
Bonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...
Bonjour, je vais essayer d'etre clair . J'ai un tv sony 32w5500 sur laquelle j'ai relie le pc . lorsque je suis sur le pc et grace a la fonction...
Bonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.
Bonsoir, comme le titre le dit, j'ai un problème pour l'effacement d'une vidéo sur dailymotion. :S Je me suis connecté, j'ai été sur ma vidéo, j'ai c...
Bonjour, cherche nouveau flash pour demo starsat 4000
Bonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...
Bonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...
Bonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...
Bonjour, J'ai posté pour la 1ere fois une video sur youtube apres mettre inscrit et je n'arrive pas a la visionner ....j'ai remis la meme une 2 eme...
Bonjour, Voilà je viens de reformater un pc et j'ai un seul soucis. Le pc est connecté a un écran télé et je n'arrive pas à régler l'écran les car...
Bonjour, Alors voilà mon petit souci: J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible. ...
Bonjour, je voudrai récupérer une partie d'une vidéo AVI pour la transformer en GIF, pour cela je voudrai avoir accès à toutes les images une par u...