Transformer avi en dvd de salon

Résolu
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon , mais il lit pas les avi , comment faire ? merci de l aide
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

0
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour et grand merci rickartyx , je vais utiliser le logiciel convertxtodvd pour les avi ,heureusement qu il y a des gens comme vous pour aider les internautes . salutations
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)

J'ai utilisé ce logiciel à de nombreuses reprises, il marche très bien :)
0
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour rickartyx , j ai essayé convertexvod ,quand je met un film ( 300 mo) dans l ecran de convertex , et je tape convertir , il me sort que je doit avoir minimum 4.2 go de place pour fonctionner , comment utiliser convertex pour trabsformer avi en dvd de salon , merci pour l aide , urgent je doit faire de la place dans mon pc , il me reste 800 mo de place
0