1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre aide SVP. Je viens d'acheter sur ebay une table de mixage video modele JVC JX-SV55. Est-ce quelqu'un peut...
Bonjour, j'ai un probleme j'arrive po a lire mes video qui peu maider svp merci
Bonjour, Bonjour, J'aimerais accelerer une video mais j'utilise nero Vision et W. Movie Maker et il est impossible d'accelerer la video (x2 sur WMM...
Bonjour, Je voulais savoir si adsltv était entièrement gratuit? merci d'avance
Bonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci
Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...
Bonjour, Mes CD ne prennent que 702 Mo au maximum, et j'ai des vidéos à mettre sur ces CD. Malheureusement les vidéos sont trop lourdes (730-750 M...
Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder pour copier 3 minidisc de mon caméscope (chacun de 30min dvd-r) sur 1 dvd+rw? Je vous remerci...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...
Bonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...
cOmment mettre des Video sur le nouveau I pod video 3Rd 8giga? Merci
Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider !! J'ai copé une vidéo provenant d'un camescope numérique sur cd et mon lecteur de salon me dit lecteur imposs...
Bonjour,a tous jai un petit probleme jarrive pas a lire des video avec vista jai essayer avec vlc rien aussi j'entent le son mis oas l'image
Bonjour, oui cette solution me serait utile merci pour vos indication
Bonjour,comment fait ton pour métre un film que j'ai télécharger sur un dvd je ne c'est pas le faire !
Bonjour, Quel moyen existe t-il sur le marché pour caopier des bandes vidéo 8 mm HI sur PC ???? quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance
Bonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un sura m'aider, ni si je suis dans le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai acheté l'anné...
Bonjour à tous, j'ai choper des vidéos des Happy Tree Friends sur Youtube et Dailymotion et j'aimerais en faire un CD mais sur plusieurs des videos...
Bonjour, cherche la saison 1 de grey's anatomy pour ma femme
Bonjour, Je voudrais connecter à mon PC un "répétiteur" 'écran" seulement, qui, dans une autre pièce, afficherait mon propre écranr ? Est-ce possib...
Bonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précéd...
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...
Bonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une imag...
Bonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...
Bonjour, Je me rapproche de connaisseurs pour choisir un disque dur multimedia entre la peekbox 4 de chez peekton,et la black box de chez wedigital....
Bonjour, La carte memoire SANDISK 2GB de mon appareil photo lumix DMC-FX 10 a ete verolee. Avast a fait le nettoyage mais a vire les fichiers racines...
bonsoir, j'ai un problème avec mon lecteur windows media , il m indique que mon lecteur ne peut pas lire le fichier. qu'il soit possible que le lec...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon lecteur enregistreur de dvd. Une fois mon film enregister je le copie sur un dvd-rw mais je ne peux pas lire ...
Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...
Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...
Bonjour,et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...
Bonjour, si qq pouvait me dire comment sont affichées des photos 4/3 sur l'écran 16/9 du Kodak SV710 ? ==> photos arbitrairement coupées ? ou bor...
lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...
Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...
Bonjour, Je viens d'acheter ici un divx. tout les films que je télécharge de mon pc pour le dvx maison,jai eu un décalage de son et d'image . po...
Bonjour, Comment faire pour transformer une vidéo format dvd (vidéo ts) en format mpeg Merci d'avance
Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...
Bonjour, Je cherche un logiciel a découper une video en plusieures partie, genre video spliter
Bonjour, J'ai fait une video avec Magix Video Deluxe, j'ai exporté le DVD en format TV, je grave, je regarde sur le lecteur DVD du salon, tout marc...
Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...
Bonjour, lorsque je branche un disque dur externe de 320 go maxtor sur la prise usb de mon graveur dvd de salon celui ci voit le disque mais pas l...
bonjour je voudrai savoir quel programme peux metre mes image sur cd?? merci "urgent"
bonjour tout le monde je viens de formater mon ordi et dfepuiis des que je veus lire un film ma vidéo est a lenvers. J utilise aussi vlc mais la il n ...
Bonjour, Jai un problème avec ULEAD VIDEO STUDIO je ne peut capturer de vidéo analogique il me répond qu'il est impossible de charger le pilote gra...
Bonjour, J'ai des vidéo au format avi et je veux les convertir en format dvd pour les graver et les regarder sur un lecteur de salon, quelqu'un pour...
Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...
Bonjour, je vais changer ma carte graphique, pour avoir l'image du PC sur la télé, je voudrais savoir quel connexion est la mieux, qualité fiabilité e...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut ins...