Les discussions

Vista

Résolu

Bonjour,a tous jai un petit probleme jarrive pas a lire des video avec vista jai essayer avec vlc rien aussi j'entent le son mis oas l'image

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
watjul

Convertir un dvd en divix comment le faire ?

Résolu

Bonjour, oui cette solution me serait utile merci pour vos indication

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Mes un film sur un dvd

Résolu

Bonjour,comment fait ton pour métre un film que j'ai télécharger sur un dvd je ne c'est pas le faire !

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Bande vidéo hi

Résolu

Bonjour, Quel moyen existe t-il sur le marché pour caopier des bandes vidéo 8 mm HI sur PC ???? quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angele1964

Lecteur dvd rowsonic, div1000, plus de son

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un sura m'aider, ni si je suis dans le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai acheté l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
comete625

Problème pour modifier des vidéos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai choper des vidéos des Happy Tree Friends sur Youtube et Dailymotion et j'aimerais en faire un CD mais sur plusieurs des videos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
rgdu86

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour, cherche la saison 1 de grey's anatomy pour ma femme

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Répétiteur d'un écran pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter à mon PC un "répétiteur" 'écran" seulement, qui, dans une autre pièce, afficherait mon propre écranr ? Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
little big man

Problème encodage dvd adobe premiere

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précéd...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Steph1605

Probleme format ?? -youtube-

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
snifff

Video pas nette

Résolu

Bonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une imag...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur dvd de salon toshiba sd-35vf

Résolu

Bonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
JEF

Avis disque dur multimedia svp

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de connaisseurs pour choisir un disque dur multimedia entre la peekbox 4 de chez peekton,et la black box de chez wedigital....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
dr_neo83

Pb carte memoire ap photo

Résolu

Bonjour, La carte memoire SANDISK 2GB de mon appareil photo lumix DMC-FX 10 a ete verolee. Avast a fait le nettoyage mais a vire les fichiers racines...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
syfran22

Probleme avec windows media

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon lecteur windows media , il m indique que mon lecteur ne peut pas lire le fichier. qu'il soit possible que le lec...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
isa

Problème pour regarder un dvd

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon lecteur enregistreur de dvd. Une fois mon film enregister je le copie sur un dvd-rw mais je ne peux pas lire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
can 35

Magix studio vs pinnacle studio

Résolu

Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Mat'

Raccorder magnétoscope au pc?

Résolu

Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
trollfa

Hp photosmart m23

Résolu

Bonjour,et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Affichage photo 4/3 sur écran 16/9 du sv710

Résolu

Bonjour, si qq pouvait me dire comment sont affichées des photos 4/3 sur l'écran 16/9 du Kodak SV710 ? ==> photos arbitrairement coupées ? ou bor...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Onecheese

Prob windows media player pour lire dvd

Résolu

lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ore.hendaye

Plus de video avec quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Gihef

Probleme divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ici un divx. tout les films que je télécharge de mon pc pour le dvx maison,jai eu un décalage de son et d'image . po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jailapaix

Format dvd en mpeg

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer une vidéo format dvd (vidéo ts) en format mpeg Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
madysonice

Windows media player plante

Résolu

Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jojo

Spliter video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel a découper une video en plusieures partie, genre video spliter

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
capone84

[req] lecture dvd impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec Magix Video Deluxe, j'ai exporté le DVD en format TV, je grave, je regarde sur le lecteur DVD du salon, tout marc...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Jean-Sam

Recherche d'aide pour adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shin

Non reconnaissance d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur externe de 320 go maxtor sur la prise usb de mon graveur dvd de salon celui ci voit le disque mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nikotron

Urgent quel programme me proposer vous pour f

Résolu

bonjour je voudrai savoir quel programme peux metre mes image sur cd?? merci "urgent"

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
stephii

Formatage puis video a lenvers sous vlc

Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon ordi et dfepuiis des que je veus lire un film ma vidéo est a lenvers. J utilise aussi vlc mais la il n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bibi83780

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec ULEAD VIDEO STUDIO je ne peut capturer de vidéo analogique il me répond qu'il est impossible de charger le pilote gra...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
madysonice

Covertion au format dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format avi et je veux les convertir en format dvd pour les graver et les regarder sur un lecteur de salon, quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lucien

Chercher micro pour camescope

Résolu

Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Daftfunk

Votre avis dvi ou s-video ?

Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte graphique, pour avoir l'image du PC sur la télé, je voudrais savoir quel connexion est la mieux, qualité fiabilité e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziz

La tv à partir de son pc

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philub

Hp photosmart

Résolu

Bonjour,et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
micocomen

Modifier format

Résolu

--bonjour à tous sur mon pc je mets des petites videos faites avec un camescope. tres ordinaire Je peux les lire sans problemes sous plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
salwa5

Question sur les formats vidéo

Résolu

Bonjour, Je créé mes films vidéo en format mpeg 2 mais cela prend beaucoup de place quel est le format le plus approprié pour le montage vidéo et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Vidéo au format vob

Résolu

Bonjour, j'ai copié un DVD RW sur le disque dur, c'est en format VOB. Je voudrais retravailler cette vidéo et je voudrais savoir si je peux directe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
maskie

Lecture de divx défectueuse

Résolu

Bonjour, Je n' ai plus d' images lorsque je lis un DivX (uniquement le son), et ce avec différents lecteurs. Que s' est-il passé et que faire ?

Spider_cochon78

Quick time vers windows movie maker

Résolu

Bonjour, Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Zoune

Freeplayer

Résolu

Bonjour, j'ai installer vlc freeplayer sur mon ordi pour regarder des film sur ma tv mais j'ai le son mais pas l'image pouvez vous m'aider ?

shom35

Impossible lire dvd avec wmp/rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le fameux plug in, j'ai wmp 11 le dvd commence et puis au bout de 3 secondes, tout se ferme avec une fen^tre qui dit : W...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
glandu

Vidéo trop longue

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vidéo que je voudrais heberger via youtube par exemple mais elle est apparemment trop longue (18min env), quelqu'un connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
najo

Recherche notice pour sony cdr dvd 91e

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le camescope numérique SONY DCR DVD 91E ma fille me l'a donné mais ne retrouve plus cette fameuse n...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

[windows movie maker]un soucis...

Résolu

Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
supersoso

Superposer mon logo à une vidéo

Résolu

Bonjour, J'enregistre des vidéos (avec ma webcam, pour l'instant, mais je pense investir dans un camescope), et j'aimerais que mon logo apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lxprod

Incrustation d'un logo ou signature

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible, avec VirtualDub ou un autre freeware, d'incruster son propre logo ou signature avant u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lxprod

Importer un fichier video dans windows movie

Résolu

Bonsoir à tous et toutes.j'ai enregistré sur mon ordi des clips vidéo (images animées) en provenance de mon APN panasonic FZ8.Désirant faire un montag...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
babouche44521
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 22 657