Les discussions

vuolodinotte13 Format et connectique vidéo

Free make video converter

Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat
Gilbou Caméra

Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb

Résolu

Comment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gilles
Gilles Caméra

Installer pmb avec windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu
dedechic Téléviseurs

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic
werygermaine TNT / Satellite / Réception

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
floflocam Caméra

Mode slow motion pnj cam sd 23

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
floflocam
murdah TV & Vidéo

Freebox "erreur r999"

Résolu

Bonjour, Excusez moi,j'en reviens à solliciter votre aide, suite à un problème récurrent qui survient sur ma freebox. En effet depuis quelques jours,...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dianethib
FLEAU Format et connectique vidéo

Probleme avec avs audio converter

Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom
urbain11 Caméra

Camera gopro

Résolu

Bonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
matou83 TNT / Satellite / Réception

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2
klopfi Téléviseurs

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph
MBEE69 Caméra

Camera hvr-a1e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo
EXCEL35FR Format et connectique vidéo

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR
Zizou TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gabbriella Téléviseurs

Enceintes à port usb sur téléviseur

Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Gabbriella
jacques Montage et acquisition vidéo

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver
Nanou510 Montage et acquisition vidéo

Au sujet de pinacle version 16

Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510
Bibi69° Lecteurs et supports vidéo

Sous titres forcés

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche tout d'abord à extraire les sous titres FORCES d'un DVD. Puis de les insérer dans un fichier .MP4 afin que quand je lisse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Cerdon 01 TNT / Satellite / Réception

Satellite canal +

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01
xavierdlc Montage et acquisition vidéo

Movie maker video endommagé

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je voudrais faire un montage-video avec Movie Maker sur W7 mais quand j'importe mes vidéos que j'ai converti en .avi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xavierdlc
nat-nat TNT / Satellite / Réception

Tv lg50pc55 comment capter en hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil
sithiss Montage et acquisition vidéo

Mauvaises couleurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mit au montage vidéo sur video deluxe mais lorsque je cherche a importer un fichier vidéo, l'apperçu apparais avec des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sithiss
Le Spectre TV & Vidéo

Je cherche des samples pour faire du hardcore

Résolu

Bonjour, Je cherches des banques de samples pour Fruity loops en format (wave, ou mp3, ou format fruity), j'ai du mal à en trouver de bonnes, surtout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nortrope Fry
karya TV & Vidéo

Taille video

Résolu

Bonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
karya
NOVICE 3936 TV & Vidéo

Sauvegarde sur dvd

Résolu

Bonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
NOVICE 3936
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 22 678