Gros problème avec une double prise péritel !

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 15 mars 2010 à 14:02
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 15 mars 2010 à 16:06
Bonjour,

demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp.

j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à un transmetteur vidéo SF.
derrière le décodeur canalsat j'ai 2 prises péritel une est reliée à la TV et l'autre au magnetoscope.
j'ai acheté une double prise péritel,elle est branchée sur une des 2 prises péritel du canalsat(cela fonctionne sur les 2) pour relier le transmetteur au canalsat.
maintenant l'image du canalsat dans la chambre est TOUTE pourri !!!!
l'image du canalsat ds la chambre est normale si je débranche le magnétoscope et que je branche directement l'emetteur sur une prise peritel du canalsat...
comment fait on pour avoir une autre sortie péritel derriere canalsat sans dégradé l'image du transmetteur ,svp ???
merci

2 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
15 mars 2010 à 14:41
Bonjour. Tu branches ton boitier péritel (Le câble qui sort) sur l'entrée du magnétoscope et ensuite canalsat et ton émétteur sur les prises péritels du boitier. @+.
2
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
15 mars 2010 à 16:06
oui, cela fonctionne mais l'image dans ma chambre n'est pas aussi bien qu 'avec mon branchement directement sur la prise peritel du canalsat...mon transmetteur se comporte bizarrement suivant les branchements !!!
je le laisse donc la ou cela fonctionne le mieux.
(le magnetoscope est débranché ce n'est pas grave je ne l'utilise pratiquement plus)
merci pour tout
0