Les discussions
Antenne tnt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...
Connection playstation network impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le playstation network depui ce matin un message d'erreur revient a chaque fois dont un numero :(8001050...
Hdmi - pc
RésoluBonjour Enfaite je voulais savoir d'ou viens le problème Je m'explique: Mon PC est branché avec la TV par cable HDMI (télévision Toshiba et ordin...
Logiciel pour convertir video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 OU AUTRE GRATUITJ'ai pas envie de paye 20€ pour 1 clip
Comment installer lame mp3 encoder
RésoluBonjour, Comment installer LAME MP3 Encoder telecharger ici : https://www.free-codecs.com/download/lame_encoder.htm ??? pour utiliser avec VirtualD...
Encoder une video en .flv vp6f
RésoluBonjour, Je recherches des informations au sujet de l'encodage de videos au format VP6F Si quelqu'un pouvait me donner une piste svp car il n'y a pa...
Couper un film trop long
RésoluBonsoir ,voila tt dabord je precise que je suis debutante.Voila j aimerai savoir kel logiciel et comment l appliquer ,pour couper un film qui est trop...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam alors j'ai un ordinateur portable avec webcam intégré et on me dit qu'il n'y a pas de webcam branché est ce ...
Antenne tnt pour 2 télévisions ?
RésoluBonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...
Convertir en avi
RésoluBonjour, comment convertir les fichier video ts en avi et les videos prisent a l aide d un appareil photo num qui son generalement prisent en char...
Video simpson wat
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des épisodes récent si possible (saison 10 mini) des simpson sur wat.tv Vous aller surement me poser la question pourquoi ...
Codecs pour lire vidéo du samsung digimaxl50
RésoluBonjour, J'ai fait 1 vidéo avec mon samsung digimax L50 et je n'arrive pas a la lire avec mon ordinateur, j'ai utiliser windows movie maker pour l...
Propriétaire de karafun studio
RésoluBonjour, Voila comme je souhaite rester dans le légal, je ne vais pas piraté ce logiciel, car je pense que ceci ne sert a rien. C'est pourquoi je fai...
Vidéo a l'envers
RésoluBonjour a tous; j un super problem, svp j fé une vidéo tro importente pour moi mais voila el est a l'envers donc comment faire pour la remettre a l'...
Regarder youtube
RésoluBonjour, comment regarder youtube sur mon pc simple les petites videos de youtube merci -- bises à tous
Afficher sur pc à partir entrée s-vidéo
RésoluBonjour, je cherche un soft pour afficher en plein écran ou en petit ce qui rentre dans mon entrée S-Video ou composite de ma carte video. J'ai tro...
Problème windows media player
RésoluBonjour a tous! Voilà, ca fait une semaine que j'ai récupéré mon ordi de sa réparation. Le réparateur à dut tout enlevé de l'ordinateur et tout reme...
Problème affichage de pinnacle studio 9.0
RésoluBonjour, Je dois réaliser un petit montage avec le logiciel de montage Pinnacle Studio version 9.0. Cepandant, j'ai un gros problème: Il se trouve ...
Besoin de vidéastes amateurs !
RésoluSalut tout le monde ! Je m'appelle Sonia. Je recherche actuellement des gens passionnés de vidéo numérique, des habitués du montage de petits films ...
Quel formats de film sont lu par le lg ku580
RésoluBonjour, Je cherche a savoir quel format de films sont lus par le telephone lg ku 580 car j'ai essaye avi et mp4 (mov) et le telephone me dit que le ...
Problème avec ma freebox hd
RésoluBonjour (ou bonsoir), Tout d'abord, au cas où je posterais au mauvais endroit, je vous prie de bien vouloir m'excuser Je commence... je vais e...
Renseignement pour tv
RésoluBonjour, j'ai une petite question ,voilka j'ai une vielle tv qui ne marche plus depuis longtemp mais je voulais utiliser un de ses compasant pour rep...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Je viens de mettre un dvd dans mon ordi et je n'ai plus l'image, seulement des points de couleurs qui bougent par contre le son fonctionne q...
Pinnacle et écran bleu
RésoluBonjour, J'ai une carte d'acquisition analogique pinnacle dc10 fourni avec le logiciel studio 8. Pour Studio 8 il n'y a pas de problème. Mais les pil...
Diaporama nero 9
RésoluBonjour, Pour créer un diaporama de photos avec Nero 9, je parcours mes fichiers et les ajoutent au projet, mais je constate qu'ils ne se mettent pas...
Soucis pour lire mon camescope sur la tv
RésoluBonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...
Hdmi obligé ou pas?[aidez moi svp]
RésoluBonjour, est ce que l'on es obligé de brancher notre ordinateur avec le port HDMI du PC sur la television? Est ce que une autre prise ou un autre por...
Virtual dub mod
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec virtual dub mod, j'ai les films faces of death et je voudrais faire une compilation , donc ne pas tout garder, j'ai do...
Capture vidéo
RésoluBonjour, auriez vous déja testé des logiciels de capture (vidéo) d'écran gratuit car j'en ai besoin mais je sais pas quoi prendre et j'ai pas envi d'...
Télécharger c'est pas sorcier
RésoluBonjour, J'ai raté l'émission de C'est Pas Sorcier du 15 et 16 juillet 2009 qui m'intéressaient particulièrement, il s'agissait d'une suite d'épiso...
Terminer une vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo e...
Mp4 et virtualdub
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition il y'a peu d'un boitier d'acquisition numérique hd : Hauppauge HD PVR. Il capture en MP4 >> format vidéo H.264 et ...
Ac media player pas d image mem ac codec
Résolubonjour, je vous remercie par avance de répondre à ma question : que dois-je faire? avec windows media player V10 je n'arrive pas à lire mes fichiers ...
Problème fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des fichiers au format .avi. J'arrive très bien à lire les fichiers sur le PC mais je souhaitais regarder les vidéos...
Fichier 3gp probleme
RésoluBonjour, j'aimerais regardé une video que j'ai pris de mon portable sur mon ordi mais mon ordi ne li pas le sfichier 3gp quelqu'un pourai m'aider
Site comme reddodo.com
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde est -ce que vous connaisez un site comme reddodo.com ?? svp reponder g besion des images que je ecrit mon nom sur eux...
Flux audio et video de durées différentes...
RésoluBonjour, En assemblant deux avi avec virtualdub j'ai un décalage son/image à partir du 2eme avi (la 1ere parti nikel et à 1h41min18s (fin du 1er) s...
Pc moniteur +tv
RésoluBonjour,je voudrais brancher mon pc sur ma télé hé sur mon moniteur en meme temps comment je dois faire ? merci d'avance
Disque dur multi-média
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multi-média de marque storex , 357 mpx de 250 gigas celui-ci est formater en fat32 j'ai tenté de mettre dessus un fichi...
Windows movie maker, problème vidéos/images
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows movie maker. Quand je veux placer ma vidéo, elle se met en "audio/son", on aperçoit un écran noire...
Installation du lecteur windows media player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un co...
Windows movie maker pb d'enregistrement
RésoluBonjour, je viens de créer un projet sur movie maker, mais je ne parviens pas à enregistrer la vidéo finale. j'ai le message d'erreur suivant : "wind...
Médiacoder, version supérieure à 0.7.1.4498
RésoluBonjour, Problème de lecture du fichier à encoder avec Médiacoder, version supérieure à 0.7.1.4498 sur Windows XP: Lorsque l'on clique sur le fi...
Dvd upscalé plein écran et non 16/9
RésoluBonjour, Je lis maintenant mes DVD sur un lecteur blu-ray et j'en suis satisfait mais j'ai un probleme, sur certains DVD l'image est en pleine écra...
Archos tv+ 250 go (enregistrement site)
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire où on trouve le n° de série sur Archos tv+ 250 Go ? Sur le site ARCHOS.COM, pour enregistrer mon produit, je dois inscr...
Uncompressed yuv 4:2:2
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de codec avec AVS Video Converter : j'ai envie de compresser en FLV une vidéo en AVI que j'ai faite, cependant quan...
Win 7 64 bit - installation
RésoluBonjour, J'ai un PC tour sur lequel est installé Win7 32 bit OEM. Comme je voudrais traiter des fichiers video AVCHD (HD), j'ai augmenté ma ram à ...
Poblème de télévision
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec mon décodeur tnt. Ca marque: AMTC DT20 1u j'ai fais un réinitialisation du décodeur mais je ne sais pas ...
Liscence divx converter
RésoluBonjour, Je me sépare de mon PC, je viens d'acheter un autre sous windows 7 (j'espère ne pas être déçu) Ma question concerne le logiciel divx conver...
Extraire la musique
RésoluBonjour, une question de néophyte! Est-il possible d'extraire la musique d'un DVD sans avoir les images. Deuxieme question : quel logiciel pour coup...