Les discussions
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Pinnacle ultimate 15
RésoluBonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...
Boitiers cpl antenne tv
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...
Différence entre hddvd et blu-ray
RésoluBonjour,à vous cher internaute j'aimerai connaitre la différence ( et donc le meilleure) entre le HDDVD et BLU-ray
Magix vidéo : format d'export le + léger ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...
Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...
Montage de films
Résolu>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Flasher récepteur univers u4111
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...
Cable ieee 1394
RésoluBonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...
Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd
RésoluBonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...
Gettysburg
RésoluBonjour, Existe-t-il une version française du film "Gettysburg" de Ronald F. Maxwell téléchargeable? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Mon ordi freeze quand je lie une video
RésoluBonjour, J'essaye de lire une video (.mkv) en hd d'un peu plus de 6gb sur mon disque dur. Cependant, à chaque fois que je lance la vidéo, la mémoi...
Lien pour rapidshare
Résolu/FerméBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour trouver des films ou choses interéssante à télécharger sur rapidshare, car j'ai bien mon abo...
Plus de signal tnt depuis ce soir
RésoluBonjour, je rentre à l'instant chez moi (résidence étudiante), j'allume ma télé normalement branchée, je n'ai rien touché depuis hier ou tout marc...
Demo philips dsr2020/19
RésoluBonjour, je viens de lire votre demande de demodulateur ,est il possible de me transmettre vos connaissances car j'ai le meme probleme pour ca...
Chercher un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai un film de 8 Go que j'aimerais envoyer a un ami et je ne trouve pas la solution Merci de m'aider ! Configuration: Windows 7 / ...
Lecteur dvd - hdmi - divx
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...
Pinnacle studio plus
RésoluBonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Aide pour branchement cinéma maison
RésoluSalut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?
Code tcl et skyrim
RésoluBonjour, j'ai un pépin sous skyrim. j'ai utilisé le code tcl ou passe murail car j'étais coincé dans un trou, en combattant un dragon. J'ai utili...
Je cherche chargeur batterie li ion
RésoluBonjour, je cherche un chargeur de batterie li ion 3.7v 4.25wh ref:PX1728 avec 3 plots le plus a gauche pour mon camescope toshiba p20 impossible de t...
Info sur le sony bdp-s480
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lecteur blue ray. Après vu les différents tests et comparatifs, mon choix c'est porté sur le sony BDP S480. J'ai ...
Comment lire un fichier au format cam?
RésoluBonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...
Movie maker de windows ne veux plus bosser...
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Émissions sd
RésoluBonjour, nous avons récemment fait l'acquisition d'un récepteur vidéo personnel de bell, nous avons également un téléviseur hd 46 pouces mais lorsqu...
Sauvegarde video hd
RésoluBonjour, Lorsque le mémoire interne ou la carte de 8 Go de mon camescope seront pleine, comment sauvegarder les videos en HD. Je ne sais pas si il e...
Ouverture de dossier "photos" sans vlc, par e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dans " mes documents" sans qu'ils ne s'ouvrent avec une fenêtre VLC. Comment réparer l'erreur, je n'a...
Comment convertir mes films ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...
Vlc
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...
Suivre film avec usb sur tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...
Probleme pour mettre un film sur une clé usb
RésoluBonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX. Av...
Cable hdmi
RésoluBonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...
Conflit webcam oovoo et msn
RésoluBonjour, J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger. La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais ...
Chargement clé usb
RésoluBonjour, J'ai fait un film de presque deux heures que j'ai téléchargé dans mon PC Il fait 7,15 Go Je viens d'acheter une clés USB de 16 Go et il ...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Mkv-hd en avi-hd
RésoluBonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...
Enregistrement vidéo sur you tube
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train de charger un film sur you tube ,le fait de fermer mon ordinateur arretera t'il le teléchargement de cette ...
Bonne tele 3d pas cher ?
RésoluBonjour, Connaissez vous une bonne télé 3d 81 cm pour 410 euros max merci d'avance
Clé usb et tv sony
RésoluBonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...
Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?
Résolu/FerméBonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...
La 3d qu'elle sont les différence
RésoluBonjour, je vais acheter une carte grafique qui a comme option 3D vision sachant que j'ai un video projecteur qui fais 3D ready. si je branche ...
Quel décodeur tnt
RésoluBonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...
Comment télécharger le lion mgm ???
RésoluBonsoir, Je réalise un montage photos/vidéos avec Windows Movie Maker que je maitrise plutôt correctement. Mon problème est le suivant ... Je che...
Retoucher une vidéo, débutant
RésoluBonjour, Comment réaliser le meme effet que dans cette vidéo à 48 secondes? Obligation de retoucher sur photoshop image par image? Merci d'a...
Convertir et compresser un fichier mpg
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour convertir et compresser un fichier mpg qui fait une taille de 8Go pour qu'il tienne sur un ...
Qu'est ce des achats vod tv...
RésoluBonjour, Ne sachant pas trop sur quel forum m'adresser... qui pourrait me dire ce qu'est "des achats VOD TV"??? sur ma facture SFR j'ai une facturat...
Ce lecteur blu-ray compatible 3d ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce lecteur blu-ray:http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD-Enregistreurs-DVD-Blu-ray/Lecteur-Blu-...
Réparer une vidéo sans keyframes
RésoluBonjour, J'ai fait des captures d'écran avec Camtasia Studio, mais la dernière fois que j'ai changé les réglages vidéo j'ai oublié de cocher la c...
Je n'arrive pas à installer vlc
RésoluSalut à tous, alors voilà, je n'arrive pas à installer VLC... Quand je veux l'installer, il est dit que je ne possède pas de droit d'admin alors que...
Télévision sans péritel
RésoluBonjour . Je voudrais avoir une télé dans ma chambre, mais le soucis c'est que je n'ai pas de pris péritel dans ma chambre... Je voulais donc sa...