Les discussions
Casque rs 130 sennheise
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander comment remplacer les piles rechargeables sur ce casque, car je crains de détériorer les oreillette...
Baisse de fps sur vlc (films)
RésoluBonjour, C'est temps-ci je regarde des films et séries sur mon ordinateurs avec VLC Media Player (que j'adore) Mais quand je lis un fichier vidéo Les ...
Comment recevoir la tele francaise espagne?
RésoluBonjour, J'habite en Espagne et j'aimerais recevoir les chaines grtauites francaises mais je ne sais pas comment faire. J'ai appelé un installateur...
Probleme cinebox
RésoluBonjour, voilà mon probleme: lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus. en fait c'est comme...
Pinnacle tv center pro bug au démarrage
RésoluBonjour, J'ai windows 7 (seven) en RC et j'utilise une clé USB pour la tv de marque pinnacle (Hybrid Pro Stick). J'ai télécharger les driver pour w...
Logiciel pour extraire film sur dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un DVD ET j'aimerai extraire le film pour le regarder SUR MA TV mais j'ai pas de lecteur DVD donc j'aimerai l'extrait sur mon P...
Transfert de video images pixels visibles
RésoluBonjour, j'ai acheté un canon ixus 230 HS, j'ai installé le pilote sur mon pc (vista) . Les photos transférées sont excellentes mais les films avancen...
Plus de videos sur le site de l'equipe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a voir les videos de l'equipe journal est- ce que c'est un probleme de programme? les fans de foot peuvent peut-etr...
Dvd shrink compatible avec windows vista
Résoluallo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...
Vlc s'affiche bizarrement
RésoluBonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...
Fichier xvid ne se supprimant pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film en format xvid mais contrairement aux autres, je ne peux supprimer celui-ci. y'a un message disant qu'il est uti...
Une lumière dans la nuit
RésoluBonjour, quand je parlais d'une lumière dans la nuit, je voulais dire en téléchargement légal ou en dvd. Dsl si je me suis mal exprimé Config...
Petit rond lors de lecture vidéo ou film
RésoluBonjour, lorsque je lis un film (sur ex: m6 replay) ou lors d'1 message envoyé, j'ai 1 petit rond qui tourne au milieu de l'écran et cela toutes le...
Patch francais ulead videostudio 11
RésoluBonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...
Mon dvd se divise automatiquement en parties
RésoluBonjour, Voilà en fait mon probleme c'est que quand je veux lire un DVD sur mon PC, d'une part il ne se lance pas automatiquement et d'autre part ...
Sos bidouillage raté
RésoluBonjour à vous, Voilà petite interrogation, j'ai un projet en tête pour mes études, je veux faire une vidéo où l'image serait "saccadée", pixélisée...
Bonjour,je voudrais faire une video
RésoluBonjour, J'aimerais faire une video de présentation pour mes vernis et la mettre sur youtube, C'est très simple a faire mais j'ai complètement ...
Disque dur multimédia wifi
RésoluBonjour, est ce que il ya des disque dur multimédia grand capacité wifi avec ip sur le marche merci .
Dvdr philips et chaines tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Fichier blanc mta qui se crée ac chaque vidéo
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous, pour voir si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème... Je vous explique, dans mes dossiers...
Recherche télécommande dvd schneider sdv436
RésoluBonjour, si vous ne pouvez plus l'utiliser, moi j'ai perdu la télécommande, faites moi une offre si vous voulez ? Configuration: Windows XP / F...
Connexion simultanée tv lcd/home ciné/dvd-hdd
RésoluBonjour à tous J'ai à brancher ces 3 appareils ensembles : 1 TV LCD -HD Ready/HDMI- (ATec), 1 Home Ciména -qui fait également office de chaine...
Impossible de lire une vidéo en .mov avec vlc
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs vidéos,toutes en .mov que je lisais avec vlc sans aucun problème, mais depuis peu,je ne parviens plus à...
Enregistrer une vidéo avec real player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'enregister la dernière mise à jour proposée par Real Player et je const...
Couper le son à l'enregistrement
RésoluBonjour, Pour filmer sur écran des films super 8 je me suis fait prêter un caméscope à disque dur JVC "hard disk camcorder 30 GB" (je n'ai pas plu...
Windows movie maker plante...
RésoluBonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...
Blue-ray en divx ou autre. comment?
RésoluBonjour, D'après votre expérience, peut-on techniquement transformer un film sur support Blue-Ray au format Divx, AVi, mk4 ou autre afin de rega...
Cherche référence clef usb
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur thomson 22hr3234 se téléviseur a une entrée usb pour visualiser des photos des films , mai je n'est pas...
Branchement du fil usb
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus et je ne retrouve pas où l'on branche le fil USB sur la camera Handycam Sony. Merci de venir à mon secours. cl...
Créer sa frag movie mw2
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je cherche à créer ma FragMovie sur Modern Warfare 2 . Une FragMovie c'est un montage qui est fait a partir d'une v...
Notice du magnetoscope lg mg 64
RésoluBonjour, Je cherche la notice du magnétoscope LG MG 64; quelqu'un pourrait il me la préter, d'avance, merci. Configuration: Windows XP / Intern...
Pommé avec les vignettes thumbnails ? ....
RésoluBonjours à tous ! ... Bon voilà .... Je suis archi bordélique .... Mais je fais quabd meme mes baxkup ! .... Et donc ... Me voilà dans la mouiz...
Eurosport tnt
RésoluBonjour, a tous voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?
Movie maker
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...
Quel logiciel ripper dvd vers divx pro/xvid
Résolubonjour, Quel logiciel simple à utiliser et rapide puis-je utiliser pour ripper des dvd vers divx pro ou xvid. Je cherche un logiciel simple que je ...
Iscae
RésoluBonjour, j'voudré me préinscrire au concours d'accés de l'ISCAE mais la page de la fiche de candidature m'est introuvable! est ce qq1 peut m'aider ! ...
Télécharger une vidéo retournée
RésoluBonjour, J'ai réussi, grâce aux conseils de ce forum (merci au passage), à retourner, sur vlc, une vidéo tournée de côté. Mais maintenant, je so...
Problème tv jvc
RésoluBonjour, j'ai comme un petit problème avec ma tv JVC LT32A61SU: elle a juste 3 ans et m'avait couté 1000€ quand je l'allume, le témoin s'allume mai...
Lecteur blu-ray de table
RésoluBonjour. Je suis dans la perspective de m'offrit un lecteur blu-ray mais voila je suis assez pomé m'y étant jamais penché dessus. J'ai trouvé ces 2 ar...
Pour ma tv
RésoluBonjour, j'ai allumé ma livebox et mon ecran TV reste noir j'ai éteinds puis rallumé toujours pareil sur le 6 lumieres vertes les seules qui ne s'a...
Pb aston simba 202 - reception des chaines c+
RésoluDepuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...
Réglage enregistreur
RésoluBonjour, Je réceptionne canal sat avec un enregistreur SONY DVDR RDR-HX 725S cet enregistreur produit un ...
Animation windows movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...
Manque de watts ?
RésoluBonsoir, j'ai regardé ma config sur http://apc.canardpc.com/index.php et ça me dit que avec 4 Go RAM mon pc consommera 400Watts. Mais avec 8 Go RA...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...
Avs video editor. joindre 2 fichiers .vep ?
RésoluBonjour ! Je me lance avec AVS Video Editor... Traitant du MPG4, les fichiers sont lourds ; aussi j'ai voulu procéder par projets "découpés" e...
Relier un adaptateur tnt à un pc
RésoluBonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.
Mettre une vidéo sur mon disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai c...
Mettre une vidéo sur mon disque dur
RésoluBonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vid...
Garder un enregistrement ancien et précieux ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre plus grand aide chère internaute Je voudrais savoir comment sauvegarder un enregistrement audio (sur une vieille cass...