Probleme dvix strato 500c

Résolu/Fermé
steronais59 - 27 déc. 2007 à 04:23
 mordom59 - 14 mars 2010 à 20:52
bonjour a tous et a toutes,

voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c

pour l essayer j ai graver un film sur un cdr et la le film démarre et se coupe au bout de deux minutes et reviens au debut

ensuite j ai grave un dvd avec plusieurs films dessus quand je le mets dans le lecteur il reconnait le dvd car je vois a l ecran les titres, mais des que je lance le film il tourne rapidement et j ai ecran noir

quelqu'un pourrait il m aider?

en vous remerçiant à l avance pour votre aide

7 réponses

hey non c xvid lol pas divx haha tu est dans la merde c un cadeau enpoisonne lol mdr va voir ta copine et dis lui de mettre 30 euro de plus et d acheter 1 bon truc potable lol tu t en fous tu regarde que le debut de chaque film ou bien tu enregistres 2 min sur chaque cdr lol mais non je lol t qand meme ds la merde le dvd tu te le fous lol moi j en ai deux straaaaaaato str 500c
0
divx et xvid, c pareil abruti !! j'ai ce lecteur dvd, il lit très bien les divx, même les mpg ! il y a parfois ce genre de beug décrit plus haut, ca me le fait aussi.. Il faudrait trouver un site qui puisse donner une maj des drivers ou codec pour strato 500c....
0
Comment mettre à jour le lecteur dvd strato 500c .merçi à toute personne qui a une solution.
0
vous etes tous bète ou koi sa se met po a jour un lecteur divx
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
7 nov. 2008 à 15:43
c est toi qui est bete n importe quel lecteur de salon se mets a jour faut allez chez le fabricant telecharger et graver les mises a jour introduire le cd ou tu as gravé tes mise a jour et suivre les instructions du fabricant pour la marche a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui qui trouve la solution aura le droit à un gros bisous de ma part car moi aussi j'ai le même souci et c'est frustrant quand vous avez pleins de films et impossible de les lire...snif
0
salut, j'aimerai savoir si cet appareil lit les dvd blu ray ?
0
lu a tous je voudrai savoir dans quel magasin se vent le strato 500ch merci de me repondre!
0