Probleme dvix strato 500c
Résolu
steronais59
-
mordom59 -
mordom59 -
bonjour a tous et a toutes,
voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c
pour l essayer j ai graver un film sur un cdr et la le film démarre et se coupe au bout de deux minutes et reviens au debut
ensuite j ai grave un dvd avec plusieurs films dessus quand je le mets dans le lecteur il reconnait le dvd car je vois a l ecran les titres, mais des que je lance le film il tourne rapidement et j ai ecran noir
quelqu'un pourrait il m aider?
en vous remerçiant à l avance pour votre aide
voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c
pour l essayer j ai graver un film sur un cdr et la le film démarre et se coupe au bout de deux minutes et reviens au debut
ensuite j ai grave un dvd avec plusieurs films dessus quand je le mets dans le lecteur il reconnait le dvd car je vois a l ecran les titres, mais des que je lance le film il tourne rapidement et j ai ecran noir
quelqu'un pourrait il m aider?
en vous remerçiant à l avance pour votre aide
A voir également:
- Prelevement strato c'est quoi
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Automobile aa prelevement - Forum Virus
- Prelevement apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Strato prélèvement - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
hey non c xvid lol pas divx haha tu est dans la merde c un cadeau enpoisonne lol mdr va voir ta copine et dis lui de mettre 30 euro de plus et d acheter 1 bon truc potable lol tu t en fous tu regarde que le debut de chaque film ou bien tu enregistres 2 min sur chaque cdr lol mais non je lol t qand meme ds la merde le dvd tu te le fous lol moi j en ai deux straaaaaaato str 500c
divx et xvid, c pareil abruti !! j'ai ce lecteur dvd, il lit très bien les divx, même les mpg ! il y a parfois ce genre de beug décrit plus haut, ca me le fait aussi.. Il faudrait trouver un site qui puisse donner une maj des drivers ou codec pour strato 500c....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question