Probleme dvix strato 500c
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prelevement strato c'est quoi
- Strato prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Psociete.com prelevement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Alipay luxembourg prelevement - Forum Consommation & Internet
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
hey non c xvid lol pas divx haha tu est dans la merde c un cadeau enpoisonne lol mdr va voir ta copine et dis lui de mettre 30 euro de plus et d acheter 1 bon truc potable lol tu t en fous tu regarde que le debut de chaque film ou bien tu enregistres 2 min sur chaque cdr lol mais non je lol t qand meme ds la merde le dvd tu te le fous lol moi j en ai deux straaaaaaato str 500c
divx et xvid, c pareil abruti !! j'ai ce lecteur dvd, il lit très bien les divx, même les mpg ! il y a parfois ce genre de beug décrit plus haut, ca me le fait aussi.. Il faudrait trouver un site qui puisse donner une maj des drivers ou codec pour strato 500c....
vous etes tous bète ou koi sa se met po a jour un lecteur divx
xtremis
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
105
7 nov. 2008 à 15:43
7 nov. 2008 à 15:43
c est toi qui est bete n importe quel lecteur de salon se mets a jour faut allez chez le fabricant telecharger et graver les mises a jour introduire le cd ou tu as gravé tes mise a jour et suivre les instructions du fabricant pour la marche a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celui qui trouve la solution aura le droit à un gros bisous de ma part car moi aussi j'ai le même souci et c'est frustrant quand vous avez pleins de films et impossible de les lire...snif