DVD encoder en Divx (avec neodivx)

Résolu/Fermé
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 3 janv. 2009 à 14:32
 Subbat - 21 mars 2010 à 16:10
Bonjour,

ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai toujours un problème.

Par exemple avec neodivx qui est très simple le volume sonore est trop bas

>>> Quel réglage je dois faire pour résoudre ce problème ? afin davoir un divx de 700Mo de bonne qualité son <<<
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:36
tu peux te servir de riam (avec tout les modules complementaire ! ) c'est gratos, tu peux monter le volume...
et meme reencoder tes divx, en modifier la taille de l'image, le volume.....
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
3 janv. 2009 à 14:51
je suis en train de telecharger le logiciel que tu me dis que je ne connais pas du tout

il sert a augmenter les qualités diverses ou aussi a encoder à lui seul ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:56
augmenter les qualités....
a partir d'un divx, tu peux reencoder soit le son, soit la videos, soit les deux !
pour le son, tu a donc la possibilité de monter le volume ou changer le format !
pour la video, c'est pareil ! tu peux changer la resolution, couper, appliquer des filtres....
tu peux aussi extraire une bande son d'une video, voir meme la remplacer.....tu verra c'est sympa !
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87 > Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:09
j'ai une autre petite question

est ce qu'on voit l'avancement du logiciel quand il ré-encode un fichiers ?
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
3 janv. 2009 à 16:11
le logiciel plante apparament chez moi
dois-je installer les deux ad-on qui vont avec et sont recommandé ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:35
oui bien sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
3 janv. 2009 à 17:02
j'ai resolu le probleme mais finalement j'ai pas utiliser ton logiciel Homer il bugai chez moi

pour ceux que ca pourrai aider

j'encode donc mes DVD avec neodivx (le son est faible à la fin)
et j'augmente le son avec

>>> VirtualDubMod. <<<

et voici un tutoriel :
http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=20
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:09
ca reviend au meme, riam utilise aussi vritualmod ! tant que ca marche ....
0
Je vous recommande d'utiliser m4ng que vous trouverez ici : http://www.m4ng.fr/
Ce logiciel est entièrement gratuit, le micropaiement n'est pas une obligation...
Un forum y est consacré ici : http://forum.m4ng.fr/index.php
Vous y trouverez une équipe disponible pour répondre à vos questions...
0