Aide pour vidéo avec WIndows movie maker

Résolu/Fermé
Angela09 - 14 mars 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 06:46
Bonjour,

je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows movie maker?

J'ai exemple ici: https://www.youtube.com/watch?v=elhPjBVpVTs&feature=related

SI l'on ne peut pas faire cela avec windows movie maker, quel logicile peut le faire?

Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Angela
A voir également:

3 réponses

bébé romanc
14 mars 2010 à 23:02
Bonjour

j'ai pas compris bien ta question mais si tu cherche savoir comment ajouter la music d'un video sur youtube à un montage video sur movie marker voici les etapes : d'abord il faut telecherger real player sur ton pc et voici l'adresse :https://www.real.com/fr puis tu vien sur la video sur youtube afin de telecharger la music de se video tu clic sur telecharger apres le telechargement .. tu clic sur ( convertire tous) puis tu regarde dans la nouvelle fenetre si il ya (audio mp 3 uniquement) puis tu clic (demarer ) dans la meme fenetre sur real player tu va reçu ce message ( conversion terminé) tu clic ok ...........(2eme ) etape tu revien a ton montage video sur movie marker tu clic sur audio et music et dans le nom du fichier tu regarde si il ya (fichier audio et de music) ou il ya un fleche apres tu clic sur le nom de fichier puis (( importer )) puis tu clic sur se fichier et tu glisse au dessu de ton montage video et voila .............. parexemple si le fichier audio reste mut quelque munite tu peut couper un petit peu de se morceau pourqu'il sera avec la meme taille de ta montage video et voila comment faire tu clic sur le fichier audio au dessu sur movie marker au debut de morceau il va aficher un fleche rougue tu bouge vers droit si tu veut couper un peu au debut et la meme chose si tu veut couper a la fin de ton montage ......... si t'a un autre question sur se sujet n'hisiter pas de mon contacter A+++++++++++++++++++
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 23:12
Bonjour
Vous pouvez soit recopier la partie son que vous avez sur la partie video muette en ajustant sa durée soit mettre une autre séquence son de provenance autre. C'est un peu une "lapalissade" mais j'ai pas mieux à vous répondre.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 06:46
Bonjour,
Un pas à pas pour Movie Maker : tutoriel
0