Webcam

Résolu
élodie -  
gwendoliyne Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma webcam accepte toute seul les invitation je ne peut meme pas decider si je veut accepter ou refuser ?

VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE ?

mercie d'avence !

P.S : expliquer moi presisément je ne suis par tres forte sur l'ordinateur .
A voir également:

10 réponses

gwendoliyne Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En dessou de longlet des message tu a 5 onglet , tu clique sur le dernier, ensuite tu clique sur PLUS , puis sur POTiON & PREFERENCE, puis sur longlet CONVERSATiON et pour finir : tout en bas il ya écrit : ACCEPTER LES REQUETE AUTOMATiQUEMENT. Normalement chez toi la case et cochez.. Donc tu enleve la ' croix ' puis tu cliqke sur apliquer. && enfin: OK .
1
gwendoliyne Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu parles que sa les acceptes seul . Mais sur MSN ?
0
élodie

Oui voila sur Msn
0

Bah faut que tu ailles dans les réglage. Javais le meme probleme.. Si tu ne sais pas comment faire je texplikerai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
élodie

Désolé je suis pas très forte sur les problème je veut bien que tu m'explique ☻
0

Commencons par le commencement :). Ta quel MSN ?
0
élodie

J'ai msn 2009 avec les favoris et on voit leur photo
0

Okè attend qkelqke minute jte dit tous sa :P
0

Jespere que tu as compris quelque chose parce que je suis pas forte pour expliquer ! x)
0
élodie

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP

au contraire très bien expliqué

JE TE REMERCIE

et encore MERCI
0

De Rien ! On est la pour sa non ! Bonne soirée ! & noublie pas de mettre en résolu :P
0