Les discussions
Video
Résolubonjour j ai une video sur mon ordi et sur cette video je souhaiterais selectionner une image juste une image pour l enregister en photo et l envoy...
Convertir en français
RésoluBonjour, Je traite mes films via winavi. Mais avant, je les convertis en fichier .iso en français sans sous titre. Je souhaiterai cependant pouvoi...
Transfert vhs sur ordi
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme j'ai donc acheter une carte tv pour mettre sur mon pc ( avermedia) logiquement elle capture analogique et tnt ...
Windows media player 11 sur windows 7 ??
RésoluBonsoir. Possédant un ordi portable qui était sur Vista, j'ai décidé de mettre Seven car il est moins gourmand que Vista. Mais le problèmes c'est qu...
Toshiba satellite p100-316
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...
Recuperer les videos de youtube
RésoluSil vous plait je cherchre un site ou je pourrai recuperer des videos de youtube Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Convertir video en format amv
RésoluBonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...
Probleme canon power shot a70
Résolubonjour j ai un probleme avec mon appariel photo canon power shot a70 dè que je l allume il s eteint aussitot y a un message sur l ecran E18 ...
Convertir une vidéo moovie maker
RésoluBonjour J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on convertit une vidéo de moovie Maker en vidéo .AVI par exemple. Car j'ai fais une vidéo ...
Fréquence nagham
Résolu/FerméBonjour à tous, trés heureuse d'être parmis vous je voudrais avoir la fréquence de la chaine nagham sur nilesat normalement elle doit être programmée ...
Créer menu dvd
RésoluBonjour a tous, je souhaite graver des film sur un dvd mais je souhaite ajouter un menu comme sur les DVD (ex : graver sur un DVD shrek, shrek 2 et ...
Logiciel pour assemblage de vidéos
RésoluBonjour, je voudrais assembler des séquences vidéo enregistrées avec un caméscope au format VOB pour ne faire qu'un fichier vidéo. Je peux changer le ...
Impossible de suprimer un fichier .avi
Résolubonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçi...
supprimer le son d'une video
Résolubonsoir bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre ...
Film sur psp besoin d'aide???????
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je veux mètre un film sue ma psp mais elle me dit : Le type de données n'est pas compatible Pourtant j'ai crée a...
Problème synchro audio/vidéo
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que lorsque j'essaye de capturer une vidéo à partir de la cam intégrée dans mon PC portable la vidéo et le son ne s...
Demande conseil pour montage video
RésoluBonjour Je souhaiterai Faire un montage video avec windows Movie Maker et Je voudrais Savoir si il es possible d'arreter une chanson Au Milieu Sans...
After effect: lens blur
RésoluBonjour, pouvez vous me quelle est l'effet qui correspond a lens blur en anglais sous after effect ? merci
Probleme de video dans mon i9+++
Résolubien le bonjour j'ai trouver se site très intéressant surtout pour mon problème et je ne sais plus ou m'adresser!!! j'ai un truc pour convertir les vi...
Brancher pc et tv sans fil
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...
Divx
Résolubonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...
Volume vidéo trop important avec pinnacle
RésoluBonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...
Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...
Sortie 5.1 sur platine lg rht497h
RésoluBonjour, Qui disposerait d'un RHT497H pour me faire une photo ou un scan de la doc de sorte que je puisse voir les connectiques arrière ? ça serait...
Graver .vob pour dvd de salon
RésoluBonjour. Je cherche un moyen de graver un fichier .VOB sur un dvd pour une lecture sur mon dvd de salon. J'ai Nero. Lorsque j'essaie de graver, ça di...
Conversion de fichiers pour diaporama
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...
Telechargement real player
RésoluJ'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...
Dvd encoder en divx (avec neodivx)
RésoluBonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...
Probleme movie maker
RésoluBjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...
Branchement home cinema samsung rts-he10
RésoluBonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...
Comment pivoter une video
RésoluBonjour, J'ai filmé une scène avec mon téléphone portable, mais lorque j'ai mis le petit film, il est à l'envers. Comment puis je faire un 180° ? ...
Windows media player
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...
Dvd et écran pc
Résolubonjour, Ma vieille télé cathodique viens de lâcher, je me servais de cette télé uniquement pour regarder des DVD, je ne me servais pas de la récep...
Windows movie maker
Résolubonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...
Problème avec studio9
RésoluBonjour ,je possède studio9 avec windoosXP;Je n'arrive pas à enregitrer mon film une fois fini sur mon disque dur.Une fois fini avec AVI je clic sur ...
Aide miskbu.exe
RésoluBonjours, Un nouveau virus est Né! Je voulais juste vous indiquer que MISKBU.EXE est un virus situer dans C:\WINDOWS et qu'il récupère les codes ...
Windows media player
RésoluBonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...
4 videos sur un seul ecran
RésoluBonjour a tous ! Je cherche une solution logiciel qui me permettrait d'assembler 4 vidéos en une seule mais sous forme qu'on puisse voir les 4 sim...
Modification 3d windows
RésoluBonjour, Il se trouve que je joue à GTA SA (San Andreas) sur PC, tout se passe bien... Sauf que, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte, je ne sais...
Driver toshiba l300 satellite
Résolu/FerméBonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...
Image lg led tv
RésoluBonjour à tous et merci de votre aide. je viens d'acquérir un ecran plat LG led tv. Problème, l'image que je recoit par le modem relié au lecteur ...
Codec sedg
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...
Recuperer video
RésoluBonjour a tous, je voudrais récupérer quelques vidéos sur ce site : https://www.breitling.com/fr-en/partnerships/breitling-jet-team/ pour pouvoir le...
Windows movie maker petit prbl.
RésoluBonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...
Sous titres vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...
Probléme pour l'installation de vlc media
RésoluBonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...
Video youtube en lecture 480p
RésoluMerci pour ton aide. Sa y est en faite maintenant elle est en bonne qualité. Comment faire pour la mettre directement en 480 p ?
Savoir classe carte mémoire sd
RésoluBonjour, j'ai une carte mémoire Sd et j'aimerais savoir elle est de quelle classe pour savoir si elle va fonctionner avec mon future caméscope alor...
La feebox hd peut elle servir d'antenne tv ?
RésoluBonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...