Les discussions
Dvd et écran pc
Résolubonjour, Ma vieille télé cathodique viens de lâcher, je me servais de cette télé uniquement pour regarder des DVD, je ne me servais pas de la récep...
Windows movie maker
Résolubonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...
Problème avec studio9
RésoluBonjour ,je possède studio9 avec windoosXP;Je n'arrive pas à enregitrer mon film une fois fini sur mon disque dur.Une fois fini avec AVI je clic sur ...
Aide miskbu.exe
RésoluBonjours, Un nouveau virus est Né! Je voulais juste vous indiquer que MISKBU.EXE est un virus situer dans C:\WINDOWS et qu'il récupère les codes ...
Windows media player
RésoluBonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...
4 videos sur un seul ecran
RésoluBonjour a tous ! Je cherche une solution logiciel qui me permettrait d'assembler 4 vidéos en une seule mais sous forme qu'on puisse voir les 4 sim...
Modification 3d windows
RésoluBonjour, Il se trouve que je joue à GTA SA (San Andreas) sur PC, tout se passe bien... Sauf que, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte, je ne sais...
Driver toshiba l300 satellite
Résolu/FerméBonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...
Image lg led tv
RésoluBonjour à tous et merci de votre aide. je viens d'acquérir un ecran plat LG led tv. Problème, l'image que je recoit par le modem relié au lecteur ...
Codec sedg
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...
Recuperer video
RésoluBonjour a tous, je voudrais récupérer quelques vidéos sur ce site : https://www.breitling.com/fr-en/partnerships/breitling-jet-team/ pour pouvoir le...
Windows movie maker petit prbl.
RésoluBonjour à tous, grands forumeurs de CCM ^^ Possédant Vista, j'ais par défaut le logiciel windows movie maker sur mon micro. J'en ais besoin pour u...
Sous titres vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...
Probléme pour l'installation de vlc media
RésoluBonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...
Video youtube en lecture 480p
RésoluMerci pour ton aide. Sa y est en faite maintenant elle est en bonne qualité. Comment faire pour la mettre directement en 480 p ?
Savoir classe carte mémoire sd
RésoluBonjour, j'ai une carte mémoire Sd et j'aimerais savoir elle est de quelle classe pour savoir si elle va fonctionner avec mon future caméscope alor...
La feebox hd peut elle servir d'antenne tv ?
RésoluBonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...
Copie de cassettes vhs sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...
Besoin d'aide choix camescope numérique.
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...
Quelle télé me convient?
RésoluBonjour, je pense acheter une télé mais je ne sais pas laquelle prendre, car je ne my connais pas dans tous les HD, HDTV, full HD...Il y a trop de ...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...
Pal, pal-secam, secam ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un téléviseur LCD en Espagne, avec TDT (TNT) incorporée. Certains vendeurs disent que les systèmes étant différents en E...
Vidéo studio x2
Résolu/FerméBonjour, Je teste une version gratuite (30 jours) de Corel Vidéo Studio X2, je souhaite insérer un titre devant ma 1ère vidéo et en fait il colle le ...
Logiciel de montage vidéo professionelle
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!
Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...
Wmp 11 et vlc media player : gros bug
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...
Newport beach saison2
RésoluBonjour, jai besoin dune personne qui pourrait menvoyer sur mon adresse email les premiers episodes de la saison 2 de newport beach, jai deja vu le p...
Webcam
RésoluBonjour, Ma webcam accepte toute seul les invitation je ne peut meme pas decider si je veut accepter ou refuser ? VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE ? ...
Transformer avi en dvd de salon
RésoluBonjour,les films stocké dans mon pc sont de format avi je peux les lire sur mon pc , alors j ai tenté de les graver en dvd pour pouvoir les lire sur...
Gros problème avec une double prise péritel !
RésoluBonjour, demande de renseignement concernant le matériel à utiliser ,svp. j'ai canalsat au salon.je peux l'avoir aussi dans la chambre grâce à u...
Enregistrer la tv analogique sur disque dur?
RésoluBonjour, est-il possible d'enregistrer la télévision analogique de voo (belgique) directement sur un disque dur externe? Si oui avec quel modèle? ...
Aide pour vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on ajouter une vidéo muet à un vidéo qui a du sons et laisser le son jouer à ce vidéo muet avec windows mo...
Enregistrement vidéo avec real player
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a peu de temps, je pouvais capturer sans problème les rediffusions sur le net d'émissions Télé sur le site des chaines (journau...
Vhs vers dvd avec un pc ?
RésoluBonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...
Probleme dvix strato 500c
Résolubonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...
Comment prendre une vidéo de ma télé ...
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problême , je voudrais prendre une vidéo de ma télévision quand je joue dessus avec la Xbox 360 alors comment faire s'...
Probléme lecture vidéo via quicktimeplayer
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...
Bravia3
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre clair . J'ai un tv sony 32w5500 sur laquelle j'ai relie le pc . lorsque je suis sur le pc et grace a la fonction...
Vlc shuffle
RésoluBonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.
Problème vidéo dailymotion
RésoluBonsoir, comme le titre le dit, j'ai un problème pour l'effacement d'une vidéo sur dailymotion. :S Je me suis connecté, j'ai été sur ma vidéo, j'ai c...
Encode d'avi qui plante >_>
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs jours passés à me prendre la tête pour trouver un logiciel qui reconnaisse mon graveur, à présent que je peux grave...
Problème son vhs => pc dazzle
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...
Pinnacle studio 12 video séparer
RésoluBonjour, Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère) bref le problème est que j'ai une v...
Logiciel de montage video ? !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage pour les videos et j'en connais aucun donc voila je connais picasa ou picaso pour les photos et donc moi s...
Caméscope sanyo vpc-cg10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...
Impossible de voir 1 video postée sur youtube
RésoluBonjour, J'ai posté pour la 1ere fois une video sur youtube apres mettre inscrit et je n'arrive pas a la visionner ....j'ai remis la meme une 2 eme...
Réglage d'un écran télé avec un pc bureau
RésoluBonjour, Voilà je viens de reformater un pc et j'ai un seul soucis. Le pc est connecté a un écran télé et je n'arrive pas à régler l'écran les car...
Probleme format avec windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit souci: J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible. ...