Probleme Movie Maker

Résolu/Fermé
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 19 mars 2010 à 22:11
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 21 mars 2010 à 11:14
Bjr !
Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi.
J'utilise assez souvent Windows Movie Maker, et un jour j'avais voulu installer des effets et des transitions en plus, donc j'ai finalement installé une version d'essai de RehanFX ainsi que la demo d' Adorage.
Maintenant, la version d'essai est dépassée et lors de l'installation d' Adorage, il y a eu un bug dans le téléchargement et ca ne marche pas.

Ce que je voudrais, c'est soit trouver un moyen d'enlever ces transitions & effets en trop, (soit en désinstallant puis réinstallant WMM, ou alors en le réinitialisant, ou peut-être juste en trouvant une manip pour supprimer ce que je ne veux plus... ), soit faire en sorte qu'ils marchent, mais c'est beau de rêver.
Donc j'ai souvent essayé de désinstaller, le logiciel, sans succès.
Qqn a-t-il une solution qui marche ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
21 mars 2010 à 09:00
Je up un peu le sujet
0
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
21 mars 2010 à 11:14
Un sujet pour rien je viens de réussir à regler mon probleme toute seule =D
0