Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon

Résolu
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon.
J'ai utilisé GSPOT 27 . Je ne sais pas si je l'ai fait correctement mais j'ai lu type file .mkv.
J'en conclus que mon fichier .avi est un fichier mkv..
Quelqu'un pour me conseiller et m'aider a lire ce fichier sur mon lecteur de salon.
Merci pour votre aide.
A+
A voir également:

3 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il faut convertir ton fichier en un format que ton dvd peut lire.tu as un convertisseur la https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/22599-ultra-mkv-converter/
0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour ton aide mais avec le mkv converter que tu m'as indiqué je ne peux convertir que 50% de la vidéo !
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

.mkv est le format blu ray. normal que tu ne puisse pas le lire.
je commence par utiliser ts muxer pour le transformer en .m2ts , ces extensions sont lisibles par mon xbox via media center.
0