Vidéo studio X2

Résolu/Fermé
bolop - 19 sept. 2008 à 09:12
 DjTomek959 - 17 mars 2010 à 11:51
Bonjour,
Je teste une version gratuite (30 jours) de Corel Vidéo Studio X2, je souhaite insérer un titre devant ma 1ère vidéo et en fait il colle le titre sur la 1ère image de la vidéo, alors que je le voudrais indépendant.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
19 sept. 2008 à 11:40
je ne connais pas ce produit mais comme il vient tout juste de sortir cela m'etonnerait que quelqu'un réponde. j'ai video studio 11 de corel. c'est le meme bordel. il faut repousser vers la droite tes clips pour faire de l'espace pour ton titre. rien qu'a cela on voit qu'on a pas affaire à la suite de media studio pro. ça sent bon le logiciel grand public. quel dommage d'avoir tué Media Studio Pro. mais bon, c'est la spécialité de corel, acheter de bons soft et les couler ensuite.
0
merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris je laisse une place vide avant mes vidéos comme si je voulais en mettre un plus tard, pour en fait y mettre le titre. Si je veux un titre intermédiaire je fais pareil, je fais un espace entre 2 vidéos.
moi j'ai acheté avant les vacances MAGIX, et c'était une belle dobe, mes fichiers avi de mon APN n'avait plus de son au bout d'une seconde et si tu les contacts et que tu installes leur patch tu as le son mais toute ta vidéo est saccadée !!! et il te pourri le micro à te mettre plein de composants partout, tu mets une heure en passant par régédit pour tout supprimer !
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
20 sept. 2008 à 01:48
sur corel video studio, il y a la fonction activer l'effet de vague. cela permet en cas d'insertion d'un clip entre 2 clip de pousser les clips vers la droite pour laisser la place au clip que tu inseres.

c'est marrant pour magic. beaucoup de personne le trouve top. je ne connais pas ce produit.
0
ben ne regrette pas le fait de ne pas le connaître, je pense qu'il peut être bien à partir du moment où ça fonctionne !!! en plus au lieu de s'arrêter sur la vidéo il t'installe un truc pour la photo, un truc pour la musique et encore autre chose qui je pense est pour capter la TV sur ton PC, je n'aime pas trop les logiciels qui se multiplient sur un seul support, souvent du coup tu as des blems
0
salut à tous
je teste actuellement x2 en shareware et constate comme toi qu'une insertion titre en amont ne passe pas. En fin de sequences cela est possible.... J'étais sous ulead studio 8 et cela etait identique. Pas de progrès de ce coté là à priori. Je viens de passer cde de ce log, je verrais ds la doc papier si cela est possible et te tiendrais au courant après son installation.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui merci de me tenir informée de toute info, notice etc... car là je suis en nage libre mais je suis un peu paumée ça change de movie maker et magix il y avait une notice
0
Bonjour
Le plus simple est de mettre une couleur en début de montage (exactement comme une vidéo) et d'ajouter les titres ou textes dans la ligne prévue a cet effet.
Cordialement Phil
0
je te remercie de ta réponse, mais comment fais-tu pour insérer une couleur ?
merci d'avance d'avoir un peu de temps à m'accorder pour une réponse
0
Dans vidéo studio d'ulead (n'importe quel version) il y a dans la partie supérieure (au milieu de la partie supérieure, juste sous les menus effet et incrustation) un menu déroulant qui est au début sur vidéo. C'est la qu'il faut choisir couleur. Ensuite choisir une couleur parmi les 18 et la glisser dans le story-board ou la ligne de temps. Ca marche dans les deux cas. A partir de la cette bande de couleur peut être raccourcie ou si l'on souhaite qu'elle soit plus longue il suffit d'en glisser plusieurs. Cette procédure marche à n'importe quel moment dont le début de ton montage, mais également à la fin pour ajouter un générique par exemple.
J'utilise régulièrement ce logiciel et je suis moi même entrain de tester la version Pro X2 qui pour l'instant me semble présenter une amélioration pour les montages HD. Encore faut t'il avoir un logiciel de lecture adapté ce qui est le cas de windvd dont je teste également la dernière version.
Bon montage
Cordialement
0
Je te remercie beaucoup pour le temps consacré aux explications.
Je garde précieusement ta manip de côté, car je n'ai pas le temps de tester tranquillement en ce moment.
En tous les cas merci beaucoup
0
bonjour à tous
tres bon conseil Phil cela fonctionne ss problème. Je viens de tester et de graver un petit montage après installation du log, bien vu.
PS je viens d'acheter le log et beaucoup d'amélioration (mais je reste en qualité dvd vu mon cam)
0
c'est quoi un log ?
0
c'est un logiciel ::))
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:26
genre patch pour mise à jour
0
si tu veux ecrire avant ta 1er video il faut y inserer une image ou une photo ( noir ou couleur ) de longueur definie pour y ajouter ton titre
0
Je te remercie de ta réponse, vivement que je puisse m'y mettre tranquillement
0
Il suffit de placer devant le clip concerné un/effets
cliquer sur Effet
Sélectionner couleur
Choisir la couleur (le noir de préférence)
Une zone colorée sera crée devant le clip
Créer le texte
Ensuite procéder à la mise en place du titre en le déplaçant sur la zone concernée
... c'est simple
0
bonjour
j'ai acheté video studio pro x2 ultimate de corel ce logiciel est extra meme en avchd, pour répondre à ta question rien de plus facile tu vas dans éditer dans la fenêtre en dessous à ta droite tu fais défiler et tu choisis ( couleur) tu en choisis une, qui te servira de fond tu la glisses sur le time line tu vas ensuite sur titre tu écris ton texte et tu le glisses ensuite sur la piste titre.
0
Désolée pas eu le temps de répondre plus tôt, car je voulais tester, merci ça fonctionne nickel
0
Bonjours tt le monde, Didou a parfaitement raison c'est la méthode idéale.
0